Jump to content

Youssouf Fofana

Guest Rémi

Que faire de Youssouf Fofana ?  

85 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

il y a 1 minute, LM8 a dit :

Étant donné qu'on risque fort de jouer en 442 avec l'arrivée de Volland, cette question ne se posera plus.

Reste à savoir quel profil sera son compère du milieu central.

A choisir entre les 2 rumeurs du moment, je préfère nettement lui associer un Brozovic (plus technique et polyvalent) qu'un Doucouré (profil physique essentiellement).

Le risque fort est de rester en 433 avec Volland en ailier 

• Like 1

Il y a 7 heures, LM8 a dit :

Étant donné qu'on risque fort de jouer en 442 avec l'arrivée de Volland, cette question ne se posera plus.

Reste à savoir quel profil sera son compère du milieu central.

A choisir entre les 2 rumeurs du moment, je préfère nettement lui associer un Brozovic (plus technique et polyvalent) qu'un Doucouré (profil physique essentiellement).

Oula pas dit du tout qu'on joue en 442 avec Volland, je pense même le contraire....

Il y a 7 heures, ONNIS 83 a dit :

Il va neiger demain ou ils ont décidé de nous lâcher un peu? Honnêtement je m'attendais au moins à  2 matches fermes, vu le passé entre les instances et nous. 

EgsTu7nXgAELku4?format=jpg&name=900x900

Un match de suspension pour avoir mis le pied sur le ballon désolé mais je ne trouve pas qu'ils nous ont lâché.

C'est encore désolé du terme une "enculade arbitrale" et on perd un joueur pour une faute inexistante avec un arbitrage partisan et pas au niveau.

Sérieusement je veux bien prendre des matchs de suspension pour des fautes avérées pas parce qu'un joueur a mis son pied sur le ballon.:embrouille:

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 4 heures, Gimaster a dit :

Un match de suspension pour avoir mis le pied sur le ballon désolé mais je ne trouve pas qu'ils nous ont lâché.

C'est encore désolé du terme une "enculade arbitrale" et on perd un joueur pour une faute inexistante avec un arbitrage partisan et pas au niveau.

Sérieusement je veux bien prendre des matchs de suspension pour des fautes avérées pas parce qu'un joueur a mis son pied sur le ballon.:embrouille:

Je ne dis pas que c'est juste. Je dis simplement que je m'attendais à pire de la part de ces escrocs 

Il y a 6 heures, Gimaster a dit :

Mais si le club n'a pas fait appel, il n'y a aucune raison qu'ils analysent la situation.

Il y a 7 heures, Gimaster a dit :

Mais là clairement sur l'image on voie bien la différence entre le messin et fofana. Le messin utlise l'interieur du pied et fofana la semelle. Elle est là, la  faute..

On n'intervient pas semelle en avant, c'est trop dangereux.

Moi je suis arbitre déjà sur le premier jaune j'hesite à mettre rouge, et si le type me refais le coup 30 minute plus tard je mets rouge.

Edited by lazgonde
  • Like 3
  • Pas d'accord 1

En fait ils disent que l'intention peut être dangereuse . 

T'as la semelle en avant, bien sûr il ne fait pas faute, bien sûr l'autre mec fait le guignol en se jetant par terre 

Faut aussi avouer qu'il faut être idiot de jouer un ballon de cette manière quand tu as un jaune et que tu as un maillot avec une diagonale ... il est pas passé loin de la prison :zoum:

Edited by Amstram
  • Like 2
  • Haha 1

• 3 weeks later...

Complètement d'accord.

Il a fait un bon match sur l'intensité et le pressing mais c'est pas possible de rater autant de passes.

Sans son déchet on aurait du avoir 2 grosses occasions de plus.

Ceci dit ce match confirme quand même qu'il apporte plus à l'équipe à ce poste qu'en 6

Il fait le mariole à l'entrainement  ça y'a pas de problème , je le dis pas méchamment mais il

va devoir commencer sa saison le petit, on n'est plus à Strasbourg là …. Kovac lui fera pas

de cadeau s'il continue comme ça et il sera le premier à sauter si une recrue débarque .

Son rouge à Metz était scandaleux mais il n'arrivait pas par hasard, il est à contre temps à chaque

fois, il a un déchet pas possible , je préfère 100 fois Tchou tchou pour l'instant , il es loin le Fofana

qui nous avait fait plaisir à son arrivée.

J'espère qu'il va pas prendre la trajectoire de Gelson, c'est une manie de démarrer en fanfare et

de sombrer nos joueurs .

il y a 9 minutes, Ragnar a dit :

Son match est catastrophique

Faut pas abuser non plus , il a récupéré bcp de ballons en 2eme il a longtemps tenu la baraque  quand ces 2 collègues du milieu souffraient énormément après oui il a du déchet dans les passes mais il se dépense tellement que ça peut être compréhensible 

il y a 34 minutes, MeisterMatt a dit :

Le déchet technique du garçon...

Oui il court, mais on a vu qu'au final il avait couru moins que Fabregas.

Et surtout le nombre de passe ratés qui ont soit gâché des occasions soit mis l'équipe en difficulté.

Sa fin de match est complètement indigeste. 

Je doute vraiment de la stat sur les kms parcourus... ça me parait dingue que fabregas ait plus couru que fofana 

Mon dieu le niveau technique du type ...

Meme moi je suis meilleur balle au pied. Je ne remet pas en cause son activité qui était bonne. Mais bordel c’est quoi ces pieds carrés ? A ce niveau là c’est juste impossible.

Quand tu vois le milieu du jour, c’est clairement celui qui doit sauter et redonner sa place à Golo.

je l'aime bien mais honnêtement, hormis son premier mois, il est très vite rentré dans les rangs...  Déjà avant le confinement ses derniers matchs étaient loin d'être top.

Si on vise haut faut le garder comme joueur de complément mais à l'heure actuelle comme titulaire, ça me parait très juste pour une équipe qui vise le haut de tableau.

• Like 1

Sa seconde mi-temps est catastrophique, sa première est très bonne. 

Il fallait le sortir car il était cramé et plus lucide techniquement. Mais on en revient toujours au même, est-ce que Millot et Matazo auraient fait le poids alors qu'ils n'ont pas joué de la saison. 

Il y a 3 heures, Bloupo a dit :

Sa seconde mi-temps est catastrophique, sa première est très bonne. 

Il fallait le sortir car il était cramé et plus lucide techniquement. Mais on en revient toujours au même, est-ce que Millot et Matazo auraient fait le poids alors qu'ils n'ont pas joué de la saison. 

Le petit latéral gauche Rennais n'avait pas joué de la saison et on a vu le résultat, les jeunes ils s'entrainent au quotidien avec les pros si au poste où ils peuvent jouer tu as un fatigué tu peux le changer en principe.

Fofana après son raté parce qu'il n'avait pas de jus il fallait le changer, la semaine dernière on a joué sans lui il me semble sans trop de problèmes.

Edited by Gimaster

il y a 2 minutes, Gimaster a dit :

Le petit latéral gauche Rennais n'avait pas joué de la saison et on a vu le résultat, les jeunes ils s'entrainent au quotidien avec les pros si au poste où ils peuvent jouer tu as un fatigué tu peux le changer en principe.

Fofana après son raté parce qu'il n'avait pas de jus il fallait le changer, la semaine dernière on a joué sans lui il me semble sans trop de problèmes.

Sauf que c'est pas le même contexte, ni le même poste. 

Truffert (je crois), a joué car Maouassa s'est blessé et qu'il est le seul joueur à jouer à ce poste. Au milieu, on devait tenir le score, pas attaquer et on avait aucune obligation pour faire du poste pour poste. 

Imagine Millot ou Matazo rentre, sont pas bons car pas prêts ou pas lancés au bon moment, tu peux les cramer. 

J'espère qu'ils seront rapidement lancés mais il faut aussi prendre son temps. S'ils font un total de 1000 minutes en pro cette saison c'est déjà très très bien, en faire plus, c'est aussi prendre le risque de brider leur potentiel.