Jump to content

Youssouf Fofana

Guest Rémi

Que faire de Youssouf Fofana ?  

90 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

Ravi de voir que tous les journalistes et consultants se paluchent sur ce joueur en allant même jusqu'à le considérer comme un joueur technique....

C'est tout bon pour sa future vente.

Ça va vite déchanter dans le club acheteur par contre.!clooneylol

il y a 25 minutes, NightPlayer a dit :

Ravi de voir que tous les journalistes et consultants se paluchent sur ce joueur en allant même jusqu'à le considérer comme un joueur technique....

C'est tout bon pour sa future vente.

Ça va vite déchanter dans le club acheteur par contre.!clooneylol

Il faut savoir distinguer journalistes et recruteurs. Les recruteurs des autres équipes ne sont pas cons... 

Festival de passe ratée en première mi temps , en plus de sa grosse occasion...

En deuxième mi temps, il manque de peu de donner un penalty au rennais...

Désolé mais quand tu vois ce qu'il nous coûte et ce qu'il rapporte...le compte y es pas ...

Il faut le vendre dare dare tant qu'il a une côte sur le marché...

• Like 1

Il y a 7 heures, Kamel a dit :

Il faut savoir distinguer journalistes et recruteurs. Les recruteurs des autres équipes ne sont pas cons... 

Oui oui va dire ça aux recruteurs de chelsea. Allez messieurs après disasi et badia, on termine ce superbe repas par ce succulent fofana ???

• 2 weeks later...

C'est son registre ce qu'il a fait aujourd'hui. 

Et il doit rester dans cette optique.

Je ne serais jamais fan de ce joueur, mais on est plus solide quand il se contente d'être un vrai milieu défensif.

Après techniquement ça reste d'une faiblesse rédhibitoire au très haut niveau je trouve.

• Like 1

Pas de mea culpa car il a trop choisit ses matchs par la passé et pour un mec censé être un leader c’est pas acceptable.

Mais là, il est en porte étendart de notre sprint final pour aller chercher cette foutu C1 et pour ça je le félicite.

• Like 4

Il a fait un bon match, surtout en 2ème mi temps.

En tout cas il a vraiment la cote auprès des journalistes.

Petite phrase prise dans le résumé de l'équipe :

Il a suffi pour cela à l'ASM d'un but de l'impeccable et hyper-régulier Youssouf Fofana.

• Haha 7

Il avait encore fait une bonne première mi temps de merde…l’impression qu’il est jamais bon en 1ere mt lui, mais bon finalement il sort une énorme 2eme et en marquant en plus que demander de plus, en tout cas heureusement qu’on a plein de mecs qui plantent plusieurs buts cette saison sinon on était pas top 5 en fin de saison vu le niveau de nos attaquants 

Je lui ai chié plusieurs fois dessus et son départ ne me fera rien mais je le remercie pour le but d'hier.

Comme pour Disasi et Badiashile j'ai de  grosses interrogations sur son futur dans un gros club. Il pourrait avoir le niveau et être régulier mais il lui manque un truc. Il manque de sérieux, de rigueur avec lui-même.

il y a 59 minutes, Dague Munegu 01 a dit :

Je lui ai chié plusieurs fois dessus et son départ ne me fera rien mais je le remercie pour le but d'hier.

Comme pour Disasi et Badiashile j'ai de  grosses interrogations sur son futur dans un gros club. Il pourrait avoir le niveau et être régulier mais il lui manque un truc. Il manque de sérieux, de rigueur avec lui-même.

Justement peut être que ce manque de sérieux à certains moments va disparaitre quand il va aller à l'étranger.... Ce serait pas la première fois qu'on voit ça 

Je pense que dans le vestiaire c'est un vrai leader .. quand tu l entends parler tu sent que y a quand même un peu d intelligence...

Mais franchement, des fois il se complique la vie dans ses ressortis de balle en essayant de dribbler 3 joueurs et donc il perd des ballons parfois très dangereux ..

Je suis vraiment mitigé sur son cas..car il faut l'avouer que quand il est pas là ça se voit aussi... 

Le genre de profil box to box qui plaît beaucoup en Angleterre...

Possible de mettre un sondage pour savoir si les forumeurs souhaitent son départ ?