Guest ASM-4-EVER Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 il y a 2 minutes, Mathis a dit : En même temps en 8 il manque de qualité technique, de vision du jeu et de passe. C'est déplacer le problème. C'est un joueur qui devrait être remplaçant dans un ASM ambitieux. Où sont les tauliers dans cette équipe ? On attend toujours... Loin de la . A son arrivée il était très bon à ce poste . Après si tu t’attends à un mec qui a la qualité d’un Kevin De Bruyne a ce poste , tu peux attendre longtemps. Mais pour moi dans un milieu à trois , il peut clairement jouer en relayeur et non en pointe basse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathis Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 à l’instant, ASM-4-EVER a dit : Loin de la . A son arrivée il était très bon à ce poste . Après si tu t’attends à un mec qui a la qualité d’un Kevin De Bruyne a ce poste , tu peux attendre longtemps. Mais pour moi dans un milieu à trois , il peut clairement jouer en relayeur et non en pointe basse . Il n'a jamais été très bon à ce poste. Arrêtez votre révisionnisme à deux balles. Vu les brêles qu'il y avait au milieu c'est sûre qu'il était plus performant que des Adrien Silva ou Fabregas mais il nous a produit un paquet de matchs insipides et moyens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 à l’instant, Mathis a dit : Il n'a jamais été très bon à ce poste. Arrêtez votre révisionnisme à deux balles. Vu les brêles qu'il y avait au milieu c'est sûre qu'il était plus performant que des Adrien Silva ou Fabregas mais il nous a produit un paquet de matchs insipides et moyens. Bah ça c’est toi qui le dit . Car pour toi il peut être bon devant là defense. Je ne sais pas dans quelle dimension t’as vu ça mais bon . On le bride totalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathis Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 il y a 2 minutes, ASM-4-EVER a dit : Bah ça c’est toi qui le dit . Car pour toi il peut être bon devant là defense. Je ne sais pas dans quelle dimension t’as vu ça mais bon . On le bride totalement. Et moi je te dis que plus haut ça manque de qualité technique, surtout dans un 433. Ou alors on l'installe dans un double pivot, on passe en 442 et on met deux meneurs de jeu sur qui reposera la création comme lors de la saison du titre. Mais dans un 433 l'avoir en 8 ça me fait pas rêver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 il y a 1 minute, Mathis a dit : Et moi je te dis que plus haut ça manque de qualité technique, surtout dans un 433. Ou alors on l'installe dans un double pivot, on passe en 442 et on met deux meneurs de jeu sur qui reposera la création comme lors de la saison du titre. Mais dans un 433 l'avoir en 8 ça me fait pas rêver. Je suis d’accord . Pour moi ce qui serait excellent , c’est d’avoir un fofana-Cuisance au milieu , avec Golo à gauche dans un 442 . Mais je peux toujours rêver . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Il est passé à côté ça arrive. C’est pas Iniesta mais ce mec nous a déjà prouvé qu’il pouvait faire énormément de bien dans une équipe de cul serré comme la notre. il n’a pas peur, grosses qualités athlétiques, bon dans ses passes et est loin d’être teubé dans son jeu/placement. Je rêve juste que l’on est enfin un vrai bon 6, qu’il puisse s’exprimer lui aussi plus facilement. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Quand je vois Diallo à Brest, je repense à notre ancien chère et tendre Tocardo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 (edited) Franchement ce scandale arbitral, tu n'as pas le droit de donner un deuxième jaune pour ça, déjà que pour le premier c'était sévère déjà. Les arbitres font du n'importe quoi et puis le messin qui gueule comme si on l'a coupé un orteil ça aussi ça m'agace. Edited August 30, 2020 by Gimaster 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 il y a 4 minutes, Gimaster a dit : Franchement ce scandale arbitral, tu n'as pas le droit de donner un deuxième jaune pour ça, déjà que pour le premier c'était sévère déjà. Les arbitres font du n'importe quoi et puis le messin qui gueule comme si on l'a coupé un orteil ça aussi ça m'agace. Le 1er mérite limite rouge... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 à l’instant, Alex007 a dit : Le 1er mérite limite rouge... Le premier il prend le ballon et dans la suite de l'action il cherche où poser son pied et par hasard ça tombe sur le pied du messin rien de bien méchant ou d'anti-jeu. Ce sont des choses qui arrivent le souci c'est que les Messins ont passé leur temps à gueuler à chaque contact alors qu'ils nous ont bien molester les Gelson WBY ou Onyekuru sans que l'arbitre ne sorte un seul jaune. Un arbitrage à 2 vitesses pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 (edited) Si le club ne le défend pas et pousse dans ce sens, ce sera un vrai scandale pour moi , si on se la ferme encore c'est qu'on n'a plus rien d'une institution Edited August 31, 2020 by réaliste man Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantom Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 Il va prendre ses 2 matchs, tarif mini + la taxe monegasque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 Si il prends plus de 1 match ça serait un scandale parce que c’est impossible sur 2 jaunes de prendre plus normalement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 Après si au siège ils sont réellement impartiaux, sa suspension sera annulée, l'arbitre mal noté et fera un petit tour en L2.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djacques Beauheure Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 Autant sur le fond Fofana a raison de demander la relax, autant sur la forme, envoyer un tweet à la LFP, en demandant si "il a moyen de...", je trouve ça plus que limite. Fait une belle lettre manuscrite en AR ce sera beaucoup mieux qu'un tweet envoyé à l'arrache mon grand... 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 à l’instant, Djacques Beauheure a dit : Autant sur le fond Fofana a raison de demander la relax, autant sur la forme, envoyer un tweet à la LFP, en demandant si "il a moyen de...", je trouve ça plus que limite. Fait une belle lettre manuscrite en AR ce sera beaucoup mieux qu'un tweet envoyé à l'arrache mon grand... C'est pas vraiment à lui de faire la lettre mais au club. Il sera peut-être convoqué et pourra s'expliquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djacques Beauheure Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 à l’instant, RooRoo a dit : C'est pas vraiment à lui de faire la lettre mais au club. Il sera peut-être convoqué et pourra s'expliquer. Oui certes c'est surtout au service juridique du club de le faire mais la commission de la Ligue pourrait limite lui rigoler au nez vu la façon dont il le demande. Après je ne demande pas à ce qu'il demande grâce en suppliant (loin de là, faudrait pas leur faire ce plaisir non plus), mais le demander de la sorte c'est limite quand même. On n'est pas à la cité quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 il y a 3 minutes, Djacques Beauheure a dit : Oui certes c'est surtout au service juridique du club de le faire mais la commission de la Ligue pourrait limite lui rigoler au nez vu la façon dont il le demande. Après je ne demande pas à ce qu'il demande grâce en suppliant (loin de là, faudrait pas leur faire ce plaisir non plus), mais le demander de la sorte c'est limite quand même. On n'est pas à la cité quoi ! Ouais enfin ce n'est qu'un tweet. Ce n'est pas un haut responsable qui le tient, mais un CM. Nul doute que ça ne va jamais remonté aux oreilles des plus grands.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazgonde Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 (edited) Après franchement la première semelle qu'il met, elle est quand même rouge orangé non ? Et la deuxième et bien c'est encore une semelle en avant avec de l'engagement . J'ai deja vu des rouges bien plus scandaleux . En tout cas , je radote mais jamais compris le délire d'aller semelle en avant pour récuperer la balle. Edited August 31, 2020 by lazgonde 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cicinho65 Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 Il y a 17 heures, Nando a dit : Quand je vois Diallo à Brest, je repense à notre ancien chère et tendre Tocardo Ouais mais avec lui on tirait plus de 3 fois au but #tweetlunairecommefangio 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HakeCell Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 il sera suspendue contre Nantes ? 2 carton jaune c'est pas suspendu direct au prochain match comme le carton rouge ou ça a changé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebymouth Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 il y a 44 minutes, HakeCell a dit : il sera suspendue contre Nantes ? 2 carton jaune c'est pas suspendu direct au prochain match comme le carton rouge ou ça a changé? 2 cartons jaune = carton rouge... c’est décalé d’une semaine si c’est pour 3 jaunes en moins de 10 journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted September 1, 2020 Share Posted September 1, 2020 Si on reste à 3 au milieu et en partant du principe qu’il aura des joueurs de bon niveau avec lui dans ce secteur, vous pensez vraiment que ça ne pourrait pas le faire Fofana en 6? Car faut voir le marché aussi, je rêve d’un 6 performant et fiable mais il est possible que cela soit compliqué.. Ça me parait pas déconnant qu’il puisse performer à ce poste avec le temps moi en tout cas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted September 1, 2020 Share Posted September 1, 2020 (edited) Je te rejoins, ses 2 mauvais matches ne s'expliquent pas par son positionnement à mon avis. Il a toutes les qualités pour jouer 6 devant une défense, dans un 4-3-3. Mets lui 2 relayeurs techniques devant lui et ça ira tout de suite bcp mieux. Edited September 1, 2020 by NightPlayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted September 1, 2020 Share Posted September 1, 2020 Étant donné qu'on risque fort de jouer en 442 avec l'arrivée de Volland, cette question ne se posera plus. Reste à savoir quel profil sera son compère du milieu central. A choisir entre les 2 rumeurs du moment, je préfère nettement lui associer un Brozovic (plus technique et polyvalent) qu'un Doucouré (profil physique essentiellement). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts