Alex Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 Je suis le premier à trouver que certains ici font de l'excès de pessimisme pour pas grand chose des fois mais la je dois dire que le fait que notre meilleur milieu ne dispute pas une minute et enlève la référence à l'ASM de sa bio (modifier ta bio insta c'est quand même un truc plus réfléchi qu'un like d'une publication random) est pour le moins étrange. Si le problème était physique il serait resté en Principauté comme Pellegri j'imagine. A suivre en tout cas pour le prochain match 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 Vous avez une preuve qu'il avait ASMonaco dans sa bio insta ? Sur Twitter en tout cas, il ne l'a pas aujourd'hui. Peut-être qu'il l'a jamais mis. Personnellement, je ne le vois pas partir. S'il a pas joué hier c'est que son départ doit être quasi finalisé. Or, il n'aurait pas été dans le groupe qui a voyagé le matin et ensuite, il n'y a absolument aucune rumeur sur une vente. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al94 Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 Faut voir si il a mangé des nouilles ou du riz a midi ,ça peut nous donner une indication quand a ses intentions . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 Simple hypothèse mais s'il est musulman, il se peut qu'il fasse le ramadan de l'Aïd el-Kébir. Dont la date est fixée au vendredi 31 juillet précédée d'un jeûne d'une dizaine de jours. Un collègue et ami sénégalais le fait. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 Parfait pour Ait Benasser ça ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 il y a 13 minutes, Nando a dit : Parfait pour Ait Benasser ça ! Vu ce qu'il s'enfilait dans le cornet très récemment... ça m'étonnerait qu'il le fasse 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al94 Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 Ouh les hanches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 il y a 5 minutes, Al94 a dit : Ouh les hanches. Franchement lamentable pour un sportif professionnel. Il devrait téléphoner à Farès Bahlouli (qui a atterri à Lyon-Duchère en National...) pour ouvrir un kebab. Ils seront dans leur élément préféré 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 Bonne remarque @LM8, c'est très possible qu'il était en état de jeûne et ceci pourrait expliquer pourquoi il n'a pas joué . Quand je pense que moi-même, je l'ai fait hier et quand le match a commencé j'ai eu une migraine à en tomber par terre , ce qui m'a conduit à m'endormir pendant le match, je suppose que ça aurait pu être problématique pour lui de jouer , ceci n'est qu'une hypothèse, peut être que ça n'a rien à voir mais c'est une piste . 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 Il y a 16 heures, pessimiste man a dit : Bonne remarque @LM8, c'est très possible qu'il était en état de jeûne et ceci pourrait expliquer pourquoi il n'a pas joué . Quand je pense que moi-même, je l'ai fait hier et quand le match a commencé j'ai eu une migraine à en tomber par terre , ce qui m'a conduit à m'endormir pendant le match, je suppose que ça aurait pu être problématique pour lui de jouer , ceci n'est qu'une hypothèse, peut être que ça n'a rien à voir mais c'est une piste . Ouais ou quand on lit un des posts de @goal06 sur Kovac et les soucis de retard de Fofana si j'ai bien compris, c'est peut-être tout simplement une sanction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djacques Beauheure Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 Le 23/07/2020 à 12:56, LM8 a dit : Vu ce qu'il s'enfilait dans le cornet très récemment... ça m'étonnerait qu'il le fasse Justement il s'est fait une bonne réserve afin de pouvoir mieux résister durant son jeûne Pareil pour Baldé du coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 (edited) il y a une heure, Djacques Beauheure a dit : Pareil pour Baldé du coup Baldé il ne me semble pas qu'il soit musulman Bref, on s'en fiche un peu ^^ L'important c'est Fofana surtout, allez il jouera le prochain match et on sera tous rassurés Edited July 24, 2020 by LM8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cweole Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 il y a 14 minutes, LM8 a dit : Baldé il ne me semble pas qu'il soit musulman Bref, on s'en fiche un peu ^^ L'important c'est Fofana surtout, allez il jouera le prochain match et on sera tous rassurés Pour l'instant, le prochain match, c'est contre Reims... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djacques Beauheure Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 il y a 52 minutes, LM8 a dit : Baldé il ne me semble pas qu'il soit musulman Bref, on s'en fiche un peu ^^ L'important c'est Fofana surtout, allez il jouera le prochain match et on sera tous rassurés Je parlais surtout pour la surcharge pondéral qui est la même que pour Benasser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 @LM8 j'ai lu qu'il était musulman pratiquant par contre . De toute façon, généralement un sénégalais y'a 99 % de chance que ce soit le cas même si lui n'est pas un pur sénégalais d'origine . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ONNIS 83 Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 il y a 24 minutes, pessimiste man a dit : @LM8 j'ai lu qu'il était musulman pratiquant par contre . De toute façon, généralement un sénégalais y'a 99 % de chance que ce soit le cas même si lui n'est pas un pur sénégalais d'origine . 95% des Sénégalais sont musulmans ... 100% sont arrivés au moins une fois en retard au cours de leur vie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 Fofana qui répond directement à un twittos lool 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 Le 02/08/2020 à 00:40, FYSSAS a dit : Fofana qui répond directement à un twittos lool Il a notamment ajouté un autre tweet "..." en citant les déclarations de Kovac (qui vont dans son sens). Du coup c'est dingue, on s'aperçoit quand même qu'un joueur à un regard complétement différent d'un supporter sur le match. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazgonde Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 il y a 10 minutes, RooRoo a dit : Il a notamment ajouté un autre tweet "..." en citant les déclarations de Kovac (qui vont dans son sens). Du coup c'est dingue, on s'aperçoit quand même qu'un joueur à un regard complétement différent d'un supporter sur le match. Mais c est evident. Nos attentes sont tronqués par le fait: 1. On ne connaît pas les consignes du coach 2. On ne connait pas les objectifs du match 3. Un match amical pour un joueur c est juste un test. 4. On est intransigeant sur les performances et la.plus part du temps on a aucune idée de se qu implique un.changement de coach pour un groupe. 5. Ils.sont acteurs donc pas forcement le recul necessaire. Un peu comme un realisateur qui va pas supporter que l on dise que son.film c est de la.m.... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ONNIS 83 Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 il y a 12 minutes, RooRoo a dit : Il a notamment ajouté un autre tweet "..." en citant les déclarations de Kovac (qui vont dans son sens). Du coup c'est dingue, on s'aperçoit quand même qu'un joueur à un regard complétement différent d'un supporter sur le match. C'est normal, les supporters ne connaissent pas les consignes du coach. Je les ait trouvé trés appliqués à essayer de ressortir proprement le ballon, a partir de notre camp. Après, l'animation offensive était plutôt trés pauvre... ça viendra plus tard je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 il y a 4 minutes, NDORAM35 a dit : C'est normal, les supporters ne connaissent pas les consignes du coach. Je les ait trouvé trés appliqués à essayer de ressortir proprement le ballon, a partir de notre camp. Après, l'animation offensive était plutôt trés pauvre... ça viendra plus tard je pense. Kovac insiste souvent en interview sur nos problèmes défensifs de l'an dernier. Il a même dit "Un attaquant vous fait gagner un match, une défense vous fait gagner un championnat" donc c'est quasi une certitude qu'il souhaite avant tout retrouver une solidité défensive avant de passer à l'animation offensive. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 (edited) Autant j'aime le beau jeu, autant là il a totalement raison, on part de trop loin en défense, ce n'est plus possible. En attaque BY, Golovin et Martins (+eventuelle recrue) sauront marquer les buts. Travailler la défense ne veux pas dire qu'il mettra de côté l'attaque et son animation de toute façon. Edited August 3, 2020 by Manu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 Mouais, Martins et Golovin ce ne sont vraiment pas leurs forts leur efficacité dans le dernier/Avant dernier geste... Ok il faut travailler la défense mais que Kovac n'oublie pas... il est aussi difficile de gagner des titres sans gagner des matchs... Pour en revenir sur Fofana, c'est plutôt cool qu'il prenne le temps de répondre à un supporter afin de rassurer tout le monde. Même si la vision des joueurs est à chaque fois assez radicalement opposé à celle des supporters, j'ai envie de leur faire confiance. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 Il y a 5 heures, Ticane a dit : Même si la vision des joueurs est à chaque fois assez radicalement opposé à celle des supporters, j'ai envie de leur faire confiance. Je serai un peu plus nuancé! Fofana possède un QI foot, ça se remarque sur le terrain. Si c'était Jemerson ou Chadli qui voulaient donner leur analyse, je préfère encore écouter celle de Bebert au PMU du coin ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 Personne pour parler de son duo avec Tchouaméni contre Francfort, je l'ai trouvé prometteur. Ils n'ont pas particulièrement bu la tasse face à une équipe allemande. Je me souviens une époque où on était submergé par de la D2 autrichienne ( ça aurait dû nous mettre sacrément la puce à l'oreille d'ailleurs) donc c'est pas si mal. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts