Bloupo Posted April 2 Share Posted April 2 Ça lui fera du bien 15 jours sans match. Je le trouve un peu à l'envers depuis quelques semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted April 2 Share Posted April 2 il y a 1 minute, Bloupo a dit : Ça lui fera du bien 15 jours sans match. Je le trouve un peu à l'envers depuis quelques semaines. Au moins il sera au repos forcé. Qu'il en profite pour se remettre en bonne forme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted April 2 Share Posted April 2 il y a 25 minutes, FYSSAS a dit : Le QI de moineau sérieux... mais qu'il est CON! A ce niveau c'est abusé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted April 3 Share Posted April 3 Alors oui il est idiot de ne pas avoir renoncé à ce ballon là mais c'est son style à lui et il faut le prendre comme il est. Il va nous manquer j'espère qu'il n'aura qu'un match de suspension parce qu'il y a Lens qui arrive et d'autres et il vaut mieux l'avoir avec nous à ce moment là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted April 6 Share Posted April 6 Un match de suspension pour Youssouf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted April 6 Share Posted April 6 ce sera effectif pour quel match, celui de Nantes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted April 6 Share Posted April 6 Il y a 12 heures, Krysmo a dit : ce sera effectif pour quel match, celui de Nantes ? Oui, c'est un rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted April 7 Share Posted April 7 Ce joueur ne me manquera pas la saison prochaine. Sa nonchalance et son énorme boulard m'agacent au plus haut point. Qu'il aille cirer le banc au PSG, perso RAF... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted April 7 Share Posted April 7 Il y a 2 heures, LM8 a dit : Ce joueur ne me manquera pas la saison prochaine. Sa nonchalance et son énorme boulard m'agacent au plus haut point. Qu'il aille cirer le banc au PSG, perso RAF... Pourquoi le PSG ? ils se renseignent sur lui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted April 7 Share Posted April 7 il y a 1 minute, Krysmo a dit : Pourquoi le PSG ? ils se renseignent sur lui ? Apparemment ce qui serait un bon moyen de gratter 40 patates. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asm76 Posted April 7 Share Posted April 7 à +45 millions c'est une très bonne vente pour nous ! 3x le prix de Camara, et il est très loin d'être 3x meilleur.. On peut trouver beaucoup mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted April 7 Share Posted April 7 Il y a 3 heures, Asm76 a dit : à +45 millions c'est une très bonne vente pour nous ! 3x le prix de Camara, et il est très loin d'être 3x meilleur.. On peut trouver beaucoup mieux. Oui, à condition de bien investir. Le prix de Camara c'est aussi le prix de Jean Lucas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mozart Posted April 8 Share Posted April 8 Offre à saisir, surtout quand tu sais que tu peux chopper un Bakayoko pour quasi rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted April 8 Share Posted April 8 Il y a 3 heures, Mozart a dit : Offre à saisir, surtout quand tu sais que tu peux chopper un Bakayoko pour quasi rien Bakayoko ? Le Tiémoué ? ou un autre ? Si c'est Tiémoué, pas sûr que ce soit un bon coup (au delà du prix) tellement il ne joue peu depuis trop longtemps et a baissé de niveau. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazca22 Posted April 8 Share Posted April 8 Pour compléter une paire de titulaire ça serait nickel. Camara, une recrue et Bakayoko pour faire tourner. Matazo en 4 ème milieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mero Posted April 8 Share Posted April 8 Mais pitié pourquoi ? Déjà le retour des ex, c'est rarement une bonne idée. Mais alors en l'occurrence l'ex ici est à moitié décédée et on a même déjà commencé l'incinération. Ca me semble un poil tard. Ne suivons pas le chemin de l'OL à croire que les retours sont le meilleur moyen de retrouver le succès. 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted April 8 Share Posted April 8 Mais Bakayoko est a chier complet depuis qu’il nous a quitté en 2017. Il a été très moyen pour être sympa quand il est revenu. Hallucinant de voir des gens le réclamer. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted April 22 Share Posted April 22 Je viens de lire son interview dans Nice matin et il est vachement lucide sur ses domaines de progression et ses lacunes actuelles! Ce sont les mêmes relevées ici! Trop de facilité, de cogitation etc…Il ne se croit pas déjà arrivé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted April 22 Share Posted April 22 (edited) Ils ont tous été nul mais lui m’agace particulièrement regardez sur les contre attaque lensoises le gars trottine c’est scandaleux… Il se prend clairement pour un autre alors que le gars a le niveau technique d’une chèvre, en 1ere mt quand Clement rameute les troupes et même si c’est une brêle l’attitude de fofana est scandaleuse le gars se prend pour modric a avoir un dédain pas possible alors qu’il a rien fait et fera rien de sa carrière En comparaison disasi qui a suivi la même trajectoire semble avoir bcp plus les pieds sur terre et continue a tout donner et être pleinement impliqué contrairement à lui Edited April 22 by Lucafmunegu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 22 Share Posted April 22 C’est peut-être une mauvaise interprétation de ma part mais en première mi temps il y a un moment où il tape une gueule de desespoir après un discours du coach lorsqu’il a rameuté ses joueurs bord terrain.. Derrière il tape une action en soliste en oubliant tout le monde comme pour aller "se défouler".. j’ai trouvé ça parlant. Après je n’excuse personne puisque Fofana me glonfle royalement surtout depuis son retour de la CDM, mais je suis persuadé que pas mal de joueurs le trouve hors-sol et déconnecté de toute réalité. J’aimerais tellement voir ses discours à la mi temps, mais la façon dont à quasi CHAQUE putain de match on retrouve des zombies, les mecs c’est pas possible ils doivent se dire qu’avec un type pareil tu n’y arrivera pas. Mais bon il doit être sympa donc ça passe avant d’aller dans un autre club. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted April 23 Share Posted April 23 Il y a 7 heures, SLY a dit : C’est peut-être une mauvaise interprétation de ma part mais en première mi temps il y a un moment où il tape une gueule de desespoir après un discours du coach lorsqu’il a rameuté ses joueurs bord terrain.. Derrière il tape une action en soliste en oubliant tout le monde comme pour aller "se défouler".. j’ai trouvé ça parlant. Après je n’excuse personne puisque Fofana me glonfle royalement surtout depuis son retour de la CDM, mais je suis persuadé que pas mal de joueurs le trouve hors-sol et déconnecté de toute réalité. J’aimerais tellement voir ses discours à la mi temps, mais la façon dont à quasi CHAQUE putain de match on retrouve des zombies, les mecs c’est pas possible ils doivent se dire qu’avec un type pareil tu n’y arrivera pas. Mais bon il doit être sympa donc ça passe avant d’aller dans un autre club. Ça plus le comportement de Ben Yedder dès que Clément le sort du terrain. Les joueurs ne sont pas aveugles. Ils savent que Jakobs n'est pas bon a ce poste et ça doit les mettre hors d'eux de le voir jouer à chaque fois. Je pense que même le joueur doit leur dire qu'il ne comprends pas lui même pourquoi il rentre tout le temps. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted April 23 Share Posted April 23 Le 08/04/2023 à 20:44, Nando a dit : Mais Bakayoko est a chier complet depuis qu’il nous a quitté en 2017. Il a été très moyen pour être sympa quand il est revenu. Hallucinant de voir des gens le réclamer. même la saison du titre il a été à chier à partir de la phase retour et heureusement qu'on avait moutinho. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surry Posted April 30 Share Posted April 30 (edited) Ce mec s'invente une vie. il fait n'importe quoi en pensant être Pirlo sur le terrain. Sous Kovac, ce genre d'attitude était sanctionnée par une sortie à la 20ème minutes. Edited April 30 by Surry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted April 30 Share Posted April 30 Il a la chance de s'etre fait porter par Tchouameni, on voit bien sa faiblesse maintenant, un suiveur, un de plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted April 30 Share Posted April 30 Qu'il dégage à Paname cirer le banc, monsieur Melon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts