Jump to content

Youssouf Fofana

Guest Rémi

Que faire de Youssouf Fofana ?  

86 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

il y a 1 minute, Bloupo a dit :

Ça lui fera du bien 15 jours sans match. Je le trouve un peu à l'envers depuis quelques semaines. 

Au moins il sera au repos forcé. 

Qu'il en profite pour se remettre en bonne forme. 

Alors oui il est idiot de ne pas avoir renoncé à ce ballon là mais c'est son style à lui et il faut le prendre comme il est.

Il va nous manquer j'espère qu'il n'aura qu'un match de suspension parce qu'il y a Lens qui arrive et d'autres et il vaut mieux l'avoir avec nous à ce moment là.

Ce joueur ne me manquera pas la saison prochaine.

Sa nonchalance et son énorme boulard m'agacent au plus haut point.

Qu'il aille cirer le banc au PSG, perso RAF...

Il y a 2 heures, LM8 a dit :

Ce joueur ne me manquera pas la saison prochaine.

Sa nonchalance et son énorme boulard m'agacent au plus haut point.

Qu'il aille cirer le banc au PSG, perso RAF...

Pourquoi le PSG ? ils se renseignent sur lui ?

Il y a 3 heures, Asm76 a dit :

à +45 millions c'est une très bonne vente pour nous ! 3x le prix de Camara, et il est très loin d'être 3x meilleur.. On peut trouver beaucoup mieux. 

Oui, à condition de bien investir. Le prix de Camara c'est aussi le prix de Jean Lucas.

Il y a 3 heures, Mozart a dit :

Offre à saisir, surtout quand tu sais que tu peux chopper un Bakayoko pour quasi rien 

Bakayoko ? 

Le Tiémoué ? ou un autre ?

Si c'est Tiémoué, pas sûr que ce soit un bon coup (au delà du prix) tellement il ne joue peu depuis trop longtemps et a baissé de niveau.

• Like 2

Mais pitié pourquoi ? 

Déjà le retour des ex, c'est rarement une bonne idée. Mais alors en l'occurrence l'ex ici est à moitié décédée et on a même déjà commencé l'incinération. Ca me semble un poil tard. 

Ne suivons pas le chemin de l'OL à croire que les retours sont le meilleur moyen de retrouver le succès. 

• Like 3
  • Haha 1

Mais Bakayoko est a chier complet depuis qu’il nous a quitté en 2017.

Il a été très moyen pour être sympa quand il est revenu.

Hallucinant de voir des gens le réclamer.

• Like 5

• 2 weeks later...

Je viens de lire son interview dans Nice matin et il est vachement lucide sur ses domaines de progression et ses lacunes actuelles! Ce sont les mêmes relevées ici! Trop de facilité, de cogitation etc…Il ne se croit pas déjà arrivé!

Ils ont tous été nul mais lui m’agace particulièrement regardez sur les contre attaque lensoises le gars trottine c’est scandaleux…

Il se prend clairement pour un autre alors que le gars a le niveau technique d’une chèvre, en 1ere mt quand Clement rameute les troupes et même si c’est une brêle l’attitude de fofana est scandaleuse le gars se prend pour modric a avoir un dédain pas possible alors qu’il a rien fait et fera rien de sa carrière 

En comparaison disasi qui a suivi la même trajectoire semble avoir bcp plus les pieds sur terre et continue a tout donner et être pleinement impliqué contrairement à lui

Edited by Lucafmunegu

C’est peut-être une mauvaise interprétation de ma part mais en première mi temps il y a un moment où il tape une gueule de desespoir après un discours du coach lorsqu’il a rameuté ses joueurs bord terrain..

Derrière il tape une action en soliste en oubliant tout le monde comme pour aller "se défouler".. j’ai trouvé ça parlant.

Après je n’excuse personne puisque Fofana me glonfle royalement surtout depuis son retour de la CDM, mais je suis persuadé que pas mal de joueurs le trouve hors-sol et déconnecté de toute réalité.

J’aimerais tellement voir ses discours à la mi temps, mais la façon dont à quasi CHAQUE putain de match on retrouve des zombies, les mecs c’est pas possible ils doivent se dire qu’avec un type pareil tu n’y arrivera pas.

Mais bon il doit être sympa donc ça passe avant d’aller dans un autre club.

• Like 1

Il y a 7 heures, SLY a dit :

C’est peut-être une mauvaise interprétation de ma part mais en première mi temps il y a un moment où il tape une gueule de desespoir après un discours du coach lorsqu’il a rameuté ses joueurs bord terrain..

Derrière il tape une action en soliste en oubliant tout le monde comme pour aller "se défouler".. j’ai trouvé ça parlant.

Après je n’excuse personne puisque Fofana me glonfle royalement surtout depuis son retour de la CDM, mais je suis persuadé que pas mal de joueurs le trouve hors-sol et déconnecté de toute réalité.

J’aimerais tellement voir ses discours à la mi temps, mais la façon dont à quasi CHAQUE putain de match on retrouve des zombies, les mecs c’est pas possible ils doivent se dire qu’avec un type pareil tu n’y arrivera pas.

Mais bon il doit être sympa donc ça passe avant d’aller dans un autre club.

Ça plus le comportement de Ben Yedder dès que Clément le sort du terrain. 

Les joueurs ne sont pas aveugles. Ils savent que Jakobs n'est pas bon a ce poste et ça doit les mettre hors d'eux de le voir jouer à chaque fois. Je pense que même le joueur doit leur dire qu'il ne comprends pas lui même pourquoi il rentre tout le temps. 

• Like 1

Le 08/04/2023 à 20:44, Nando a dit :

Mais Bakayoko est a chier complet depuis qu’il nous a quitté en 2017.

Il a été très moyen pour être sympa quand il est revenu.

Hallucinant de voir des gens le réclamer.

même la saison du titre il a été à chier à partir de la phase retour et heureusement qu'on avait moutinho.

Ce mec s'invente une vie. il fait n'importe quoi en pensant être Pirlo sur le terrain. Sous Kovac, ce genre d'attitude était sanctionnée par une sortie à la 20ème minutes. 

Edited by Surry