lotfy Posted February 23 Share Posted February 23 Il est carbo, peu inspiré et pas du tout combatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted February 23 Share Posted February 23 C’est dans ces matchs là qu’on l’attend surtout, son cap ne passe pas que par l’EDF où il a bénéficie de bon nombre d’absences. Dans une vraie bonne équipe (pas le gratin) il est numero 3 ou 4 sans sourciller. Il a encore du boulot pour évoluer si il en est capable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted February 23 Share Posted February 23 Faudra vraiment surfer sur la hype qui l’entoure depuis le mondial. Quand j’entends parler des sommes pour lui, y’a vraiment pas à hésiter. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted February 23 Share Posted February 23 Meme pas les cojones pour aller tirer, on prefere laisser Matazo, mais ça se croit au dessus du club 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted February 23 Share Posted February 23 A degager dès la prochaine fenetre de transfert mais il y en a tellement à mettre dans le panier avec lui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmquito Posted February 23 Share Posted February 23 il y a une heure, Lu-k a dit : Faudra vraiment surfer sur la hype qui l’entoure depuis le mondial. Quand j’entends parler des sommes pour lui, y’a vraiment pas à hésiter. Totalement des joueur comme ça yen a beaucoup. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathis Posted February 23 Share Posted February 23 Quel scandale son match. Immonde techniquement, aucune envie, les bras balant, des replacements en trottinant et à la fin, aux pénos, un pur et simple abandon de poste. Pourquoi il ne va pas tirer à la place de Matazo ?? T'es censé être un des tauliers de cette équipe. Et vous allez voir qu'il va demander son transfert, ça se voit qu'il se sent supérieur au club. Mais généralement ce genre de mecs dès qu'il quitte Monaco il retombe vite sur terre après un échec à West Ham. Abandon de poste dans un match de CE. Blaireau va. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted February 23 Share Posted February 23 il y a 4 minutes, Mathis a dit : Quel scandale son match. Immonde techniquement, aucune envie, les bras balant, des replacements en trottinant et à la fin, aux pénos, un pur et simple abandon de poste. Pourquoi il ne va pas tirer à la place de Matazo ?? T'es censé être un des tauliers de cette équipe. Et vous allez voir qu'il va demander son transfert, ça se voit qu'il se sent supérieur au club. Mais généralement ce genre de mecs dès qu'il quitte Monaco il retombe vite sur terre après un échec à West Ham. Abandon de poste dans un match de CE. Blaireau va. J'ai jamais été fan de Fofana, mais pour les TaB, il était strappé et paraissait touché... C'est peut-être une explication. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulpy Posted February 23 Share Posted February 23 (edited) Qu'il aille au PSG. Son match a tout bonnement été scandaleux. Contrôles ratés, conduites de balles dégueulasses, des passes simples qu'il arrive à rater. Plusieurs fois c'est Ben Seghir qui est revenu en sprintant comme un malade car lui et Diatta trottinnaient tranquilles. Edited February 23 by poulpy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted February 24 Share Posted February 24 Merci Deschamps d'avoir fait monter sa côte un peu. Son manque de technique est rédhibitoire pour le très haut niveau 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted February 26 Share Posted February 26 Son dernier bon match remonte à quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted February 26 Share Posted February 26 Allongé sur le dos en fin de match, faites pas trop genre que vous en avez quelque chose a foutre (ca ne se résume pas qu'a lui) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John is back Posted February 26 Share Posted February 26 Ce serait bien qu'il prenne des cours de frappe aussi. C'est tellement rare qu'il cadre une frappe . Ok pour le physique mais niveau pied carré losqu'il tire ... Camara est pas mal non plus niveau frappe minable même si j'aime bien sa débauche mais avoir deux milieux qui ont du mal à cadrer c'est un peu handicapant quelque fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathis Posted February 26 Share Posted February 26 J'ai vu des sous entendus sur Twitter que lui et Disasi vont signer au PSG cet été. On verra mais ça m'étonnerait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 1 minute, Mathis a dit : J'ai vu des sous entendus sur Twitter que lui et Disasi vont signer au PSG cet été. On verra mais ça m'étonnerait pas. Bonne pioche pour Paris le Fofana si ça se fait, ca va encore sortir vite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkyman43 Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 2 minutes, Mathis a dit : J'ai vu des sous entendus sur Twitter que lui et Disasi vont signer au PSG cet été. On verra mais ça m'étonnerait pas. Si Paris met 100 millions sur les 2 faut surtout pas hésiter. On voit leur niveau même si Disasi est un battant Fofana est un des joueurs les plus surcôtés qui soit 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 2 minutes, Mathis a dit : J'ai vu des sous entendus sur Twitter que lui et Disasi vont signer au PSG cet été. On verra mais ça m'étonnerait pas. D'après ce qui se disait ces derniers mois sur leur valeur marchande, on pourrait récupérer au moins 100M pour les 2. Si c'est le cas, je les amène moi-même à l'aéroport. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 5 minutes, Topgreg a dit : D'après ce qui se disait ces derniers mois sur leur valeur marchande, on pourrait récupérer au moins 100M pour les 2. Si c'est le cas, je les amène moi-même à l'aéroport. trop tard j'aide déja pour leur déménagement... 100M avec un vrai DS, il peut te reconstruire un effectif potable. Un mitchell il va te prendre des diatta, des jean lucas à 11M, et on va dilapider le butin en joueur de mer** 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted February 26 Share Posted February 26 Il joue comme un sénateur, son body language ne trompe pas et il se prend pour un autre depuis le mondial. Je vais citer Lotfy mais je pense qu’avec cet état d’esprit il rejoindra la liste de ceux qui se voyaient plus beau que l’ASM alors qu’il n’en ont pas les capacités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted February 26 Share Posted February 26 Luis si y'a des offres je le sacrifie sans état d'âme, pourvu qu'un club anglais craque son slip pour lui. Déjà j'en ai marre de le voir tuer des pigeons et il est vraiment pas toujours concerné, stop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted February 26 Share Posted February 26 Je vais juste le défendre sur un truc, le mec il joue tout depuis le début de saison, jamais on peut le mettre au frais. Alors attention ça ne le dedouane pas de tout, mais on paye de ne pas avoir un numéro 3 de niveau équivalent pour tourner quand l'un est aux fraises. Même Camara n'est pas bien en ce moment, fallait bien qu'un jour on subisse cette gestion. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted February 26 Share Posted February 26 il y a 7 minutes, nandofan a dit : trop tard j'aide déja pour leur déménagement... 100M avec un vrai DS, il peut te reconstruire un effectif potable. Un mitchell il va te prendre des diatta, des jean lucas à 11M, et on va dilapider le butin en joueur de mer** Il est loué pour avoir grandement réduit le groupe pro alors que la majorité ce sont des ruptures de contrat ou des ventes à pertes (là les anciens DS sont responsables aussi). Mais en 3 ans on a claqué environ 150M. À titre de comparaison, Porto en 3 ans a dépensé environ 50M de moins que nous. Aujourd'hui ils sont en 8eme de LDC. il y a 7 minutes, Sentinelle a dit : on paye de ne pas avoir un numéro 3 de niveau équivalent pour tourner quand l'un est aux fraises. Et ça, encore une fois tout le monde la remarqué à part Mitchell. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted February 26 Share Posted February 26 De plus en plus énervant ce joueur nonchalant, qui a déjà la tête à Paris. Il ne me manquera pas. Un directeur sportif de qualité se creuserait déjà la tête pour le remplacer qualitativement parlant, afin de créer un milieu complémentaire avec Camara. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted February 26 Share Posted February 26 (edited) Il y a 4 heures, lotfy a dit : Son dernier bon match remonte à quand ? avant la coupe du monde non? Qu'il continue à ce s-voir trop beau pour le club mais il prend exactement le même chemin que bakayoko (qui était meilleur que lui). Je dis ça je dis rien, mais un K. thuram est bien plus intéressant que lui à l'heure actuel niveau profil. Edited February 26 by nandofan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted February 27 Share Posted February 27 Je ne suis pas du tout convaincu qu'il ne sorte pas du 11 parce que Clement considère que l'équipe ne peut pas jouer sans. Je pense plutôt que c'est Fofana, clairement l'un des leaders du vestiaire qui refuse de sortir du terrain et de ne pas être titulaire. Kovac avait joué à ça par le passé, on sait ce qui lui est arrivé (c'est pas la seule raison certes). Clairement Fofana se considère le patron intouchable du milieu de terrain comme l'est Disasi en défense centrale (on se souvient la réaction de Disasi au moment de sortir à 20 min de la fin contre Ajaccio). Le problème c'est que Fofana est bon pour récupérer la balle et faire une première passe et c'est tout. A la rigueur il est capable aussi d'éliminer la première vague de pressing qui lui arrive dessus notamment avec sa puissance. Mais le problème c'est que dès qu'il est dans les 35 mètres adverses c'est 90% du temps mal joué et je ne parle pas uniquement de ses frappes. Il rate notamment une balle quasi décisive pour Boadu à l'entrée de la surface, car comme d'habitude il se trompe et n'assure pas sa passe. Sans parler du coup derrière de ses retours défensifs plus ou moins motivé (pensée pour son retour sur Thuram sur le 3ème but). 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts