Jump to content

Youssouf Fofana

Guest Rémi

Que faire de Youssouf Fofana ?  

85 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

il y a 24 minutes, FYSSAS a dit :

Bon bah il a dit que ce serait "Normal pour lui d'aller au PSG...".. 

Ça me ferait même pas chier qu'il y aille en fait...

Carrément le mec se sent plus passer depuis la cdm.

Et en plus il ne nous respecte même pas et il fout quoi dans cette émission ? 

• Like 1
  • Haha 1

Bachelot, Salamé, Dechavanne. C'est pour le punir suites à ses dernières prestations qu'il est envoyé en Enfer ?

Pour ce qui est de ses propos... Qui est réellement surpris que Fofana soit un mauvais communiquant ? Pas moi.

Qui est le vrai fautif ? La personne au Club ayant accepté l'invitation. L'émission voulait un joueur de Monaco ? Tu envoies Aguilar qui maitrise mieux ce point là. L'émission voulait un joueur de l'EdF qui été à la Coupe du Monde ? Tu les envoies chier en direction de Guendouzi ou Veretout.

• Like 4
  • Haha 2

Ce n'est pas plus le fait qu'il a réussi à devenir vice-champion du monde, en ayant raté clairefontaine qui a fait qu'il était invité ?

Le discours sur la seconde chance et que tout peut arriver !

il y a 2 minutes, Tof33 a dit :

Ce n'est pas plus le fait qu'il a réussi à devenir vice-champion du monde, en ayant raté clairefontaine qui a fait qu'il était invité ?

Le discours sur la seconde chance et que tout peut arriver !

Si exactement c'est pour cela.

Après ce qui est frustrant c'est que le comique de St Sernin comique supporter du PSG ethnocentré sur le club Qatari lui pose la question.

Fofana est dans un média mainstream. Mais rien ne l'empêche de faire de la langue de bois et de dire qu'il est chez nous.

Si il jouait à Marseille ou Lyon jamais il n'aurait dit cela.

Mais chez nous avec une direction sportive incarnée par un baratineur anglais, et deux belges Lambrecht et Clément, bah on s'expose à ce genre de déclaration. 

Sincèrement, je trouve pas que ce soit super choquant. Au moins il a l'honneteté de dire qu'il a rien contre aller là bas, il dit pas non plus que c'est son rêve d'enfance.

À côté du génie de la communication qui crie son amour pour le Real pendant des années avant de signer au PSG, c'est quand même une insulte minime au club. C'est sûr qu'il aurait pu dire qu'il se sent bien à Monaco, et tous les trucs standard de langue de bois avant, mais vu la valeur que ces phrases ont...

• Like 2

Ouais enfin à la fin il envoi quand même une grosse pic au PSG non? 

‘quand il dit que le graal c’est de gagné LA compétition, et qu’il acceptera la meilleure offre !ahsisi 

pour moi ça veut dire "le PSG c’est génial, mais ils gagnent rien donc j’irai dans un club qui peut gagner"

• Like 1

il y a 9 minutes, sebymouth a dit :

Ouais enfin à la fin il envoi quand même une grosse pic au PSG non? 

‘quand il dit que le graal c’est de gagné LA compétition, et qu’il acceptera la meilleure offre !ahsisi 

pour moi ça veut dire "le PSG c’est génial, mais ils gagnent rien donc j’irai dans un club qui peut gagner"

On va aussi être sérieux deux minutes. Aujourd'hui Fofana n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club pouvant gagner la ldc.

Vous le voyez titulaire au Barca, Real, City, Bayern ?

• Like 3

il y a 28 minutes, ShawnSpencer a dit :

De toute manière Fofana ne casse pas 3 pattes à un canard.

Il ne réussi que lorsqu'il y a des joueurs du calibre de Tchou ou Camara a côté de lui.

Vendons le vite avant que le monde entier se rendent compte de son niveau réel.

Pitié...

Il y a 2 heures, lotfy a dit :

On va aussi être sérieux deux minutes. Aujourd'hui Fofana n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club pouvant gagner la ldc.

Vous le voyez titulaire au Barca, Real, City, Bayern ?

Ne pas avoir le niveau a l'instant T ne veut pas dire que tu ne peux pas t'améliorer. 

En 2014 qui aurait put prédire qu'un James face pshiit et qu'on en parle plus 4-5 ans plus tard et que son remplaçant Bernardo Silva soit voulu par toute l'Europe après avoir été jeté par Jorge Jésus entraîneur de Benfica. 

C’est chez moi, mais mdr le melon

Allez dégagez moi cette racaille, qu’il retourne à Strasbourg de là il vient

Quelle honte ce joueur, payer lui des cours de communication pour enfant de 5 ans

Edited by Désoiffeur

Guest ASM-4-EVER

Meme nous en étant derrière ce club on en peut plus , c’est pas Fofana qui va se retenir dans ses paroles en sachant qu’il vient de l’IDF. 

Je le comprend tout à fait. Y’a aucune ambition dans ce club et le club navigue à vue. 

Il a quand même contribué aux "bons" résultats du club depuis son arrivée même si tout n'est pas parfait !

Qui à son arrivée après une trentaine de matchs en L1 avec Strasbourg aurait pû deviner qu'il serait international et vice-champion du monde ?!

Il a su profiter de ce que le club pouvait lui offrir pour franchir des paliers (tout comme T'choupi) et de toute façon ce n'est pas dans les habitudes des footballeurs d'être reconnaissant (en cela un Bernardo est un ovni 😎) mais lui aussi a du faire le boulot qu'il fallait pour y arriver.

il y a une heure, Mafioso91 a dit :

il va faire une Gueye au PSG.

Autant un Tchou, même un Badia et dans 5 mois un départ de Disasi va me faire un truc, mais lui alors RAF d'une puissance de l'espace...

Disasi, ça ne me fera pas grand chose non plus

Tu oublies cet été. Je serai plus triste pour WBY et Volland qui sont des bons gars.

Le 22/01/2023 à 19:01, Dague Munegu 01 a dit :

Disasi, ça ne me fera pas grand chose non plus

Tu oublies cet été. Je serai plus triste pour WBY et Volland qui sont des bons gars.

Disasi a l'air d'être un très bon mec. Oui, il a fait des erreurs, mais jamais pour frimer à la Fofana qui en fait toujours trop dès qu'il arrive à éliminer un mec.

@ToFEn plus de Bernardo, Fabinho, Tchouaméni, y en a quelques uns quand même qui ont été reconnaissants.

Edited by yapaquelfootdanslavie

il y a 5 minutes, Désoiffeur a dit :

Toujours pas transféré fofana ?

Je comprends pas, c'est un top 3 mondial à son poste

Quel est l'intérêt de ce post sérieusement ? 

Que l'on soit frustré du peu d'action de notre mercato c'est logique, mais ça n'est pas une raison pour poster ce genre de "blagues/remarques" (?) qui n'apportent strictement rien aux échanges et aux débats !

• Thanks 2
  • Haha 1

5 minutes ago, MeisterMatt said:

Quel est l'intérêt de ce post sérieusement ? 

Que l'on soit frustré du peu d'action de notre mercato c'est logique, mais ça n'est pas une raison pour poster ce genre de "blagues/remarques" (?) qui n'apportent strictement rien aux échanges et aux débats !

Ah si si l'intérêt de mon poste c'est de montrer le décalage entre l'attitude et les performances du joueur concerné

Quand on consomme du foot, que ce soit en allant au stade ou autre, on est en droit d'attendre une attitude professionnelle sur et en dehors de terrains, les petit merdeux de plateau tv + le boulard qui passe plus la porte du vestiaire... On a assez fait dans ce registre

il y a 2 minutes, Désoiffeur a dit :

Ah si si l'intérêt de mon poste c'est de montrer le décalage entre l'attitude et les performances du joueur concerné

Quand on consomme du foot, que ce soit en allant au stade ou autre, on est en droit d'attendre une attitude professionnelle sur et en dehors de terrains, les petit merdeux de plateau tv + le boulard qui passe plus la porte du vestiaire... On a assez fait dans ce registre

Alors c'était pas le bon topic pour poster ce message.

Tu as tout à fait le droit de souhaiter le départ de Fofana du club, que ce soit à cause de son passage sur Fr2 ou n'importe qu'elle autre raison et tu peux en parler dans son topic dédié.

Mais, pour rappel, merci de respecter l'organisation et les différents topics du forum et merci de poster des messages avec un minimum de contenu. Pas uniquement des exclamations comme ton premier message, au contraire de ton second message.

Fin du HS, je déplace ces messages dans le bon topic... 

• Thanks 1