Gimaster Posted January 7 Share Posted January 7 Le 02/01/2023 à 21:09, Gimaster a dit : Il lui faut vraiment de la concurrence parce qu'il pourrait nous couter cher avec ses errements. Quand je dis qu'il m'agace c'est peu de le dire ! Il est vraiment navrant comme joueur, aucune volonté, aucune application, sur le centre en retrait il tire comme si il a une pénalité à frapper en rugby, sa gestuelle est celle d'un nonchalant et il ne va même pas tirer le pénalty laissant le petit porter la responsabilité, c'est ça quelqu'un qui était en finale de coupe du monde ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted January 7 Share Posted January 7 Grosse explication à la fin du match avec Clément qui lui a sûrement reprocher de ne pas être aller tirer un peno. Ce mec a montré aujourd’hui qu’il n’avait pas de couilles. 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yapaquelfootdanslavie Posted January 7 Share Posted January 7 il y a 14 minutes, Nando a dit : Grosse explication à la fin du match avec Clément qui lui a sûrement reprocher de ne pas être aller tirer un peno. Ce mec a montré aujourd’hui qu’il n’avait pas de couilles. Qu'il ne soit pas dans les cinq premiers, c'est logique. Mais 6-7-8 ça doit être Fofana, Diatta, Aguilar. Pas le gamin. 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Désoiffeur Posted January 7 Share Posted January 7 Je sais pas si vous voyez la même chose, mais j'aime pas son attitude depuis quelque temps. Je me trompe peut-être. Levez les bras et s'arrêter de jouer pour parler à l'arbitre, ah oui, il est présent. Prendre ses responsabilité face à domicile face au 18ème gardien de L2 Domino Pizza, ah bah y'a plus personne. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmquito Posted January 7 Share Posted January 7 Il y a 1 heure, Désoiffeur a dit : Je sais pas si vous voyez la même chose, mais j'aime pas son attitude depuis quelque temps. Je me trompe peut-être. Levez les bras et s'arrêter de jouer pour parler à l'arbitre, ah oui, il est présent. Prendre ses responsabilité face à domicile face au 18ème gardien de L2 Domino Pizza, ah bah y'a plus personne. Il a pris le teston. Franchement qu'il dégage 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted January 7 Share Posted January 7 C’est pas pour l’excuser mais pourquoi il irait tirer un penalty ? Vous avez vu ses frappes ? On tient le mec qui a tué le plus de pigeons au Louis 2. L’histoire du gars qui ne voudrait pas prolonger ne m’étonne pas. Il a clairement l’attitude du mec qui se croit au dessus du club maintenant qu’il est allé jouer une finale de CDM. Ça parlait de grosse offre pour lui, franchement qu’on accepte (même si on n’a plus personne au milieu mais ça c’est une autre histoire), ce sera une des plus grosses douilles qu’on mettra au club qui le prendra. 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted January 7 Share Posted January 7 c'est clairement ça, il se croit au dessus du club sous prétexte qu'il est international (grace à qui????). A dégager de toute urgence. Je repense au comportement de tchouameni après ses premieres selections. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted January 7 Share Posted January 7 il y a 8 minutes, Lu-k a dit : C’est pas pour l’excuser mais pourquoi il irait tirer un penalty ? Vous avez vu ses frappes ? On tient le mec qui a tué le plus de pigeons au Louis 2. L’histoire du gars qui ne voudrait pas prolonger ne m’étonne pas. Il a clairement l’attitude du mec qui se croit au dessus du club maintenant qu’il est allé jouer une finale de CDM. Ça parlait de grosse offre pour lui, franchement qu’on accepte (même si on n’a plus personne au milieu mais ça c’est une autre histoire), ce sera une des plus grosses douilles qu’on mettra au club qui le prendra. Je ne lui en veux pas pour ne pas avoir tiré son tir au but, je lui en veux pour son entrée dégueulasse encore une fois. Une attitude de sénateur sur le terrain. Vers la 90eme il y a un contre de Rodez, c'est Magassa qui va aller s'arracher pour essayer de rattraper l'attaquant, Fofana trottine tranquillement. Et qu'il arrête de vouloir faire le Riquelme quand il a le ballon. Je crois que je ne l'ai jamais vu réussir une passe en profondeur dans le bon tempo depuis qu'ils est chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted January 8 Share Posted January 8 il y a une heure, Lu-k a dit : L’histoire du gars qui ne voudrait pas prolonger ne m’étonne pas. Mais ya même pas d'histoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted January 8 Share Posted January 8 il y a une heure, MeisterMatt a dit : Je ne lui en veux pas pour ne pas avoir tiré son tir au but, je lui en veux pour son entrée dégueulasse encore une fois. Une attitude de sénateur sur le terrain. Vers la 90eme il y a un contre de Rodez, c'est Magassa qui va aller s'arracher pour essayer de rattraper l'attaquant, Fofana trottine tranquillement. Et qu'il arrête de vouloir faire le Riquelme quand il a le ballon. Je crois que je ne l'ai jamais vu réussir une passe en profondeur dans le bon tempo depuis qu'ils est chez nous. Après tous les entrants ont joué en claquettes ils voulaient pas jouer ce match en fait…Clement les a pas bien préparé du tout ils pensaient rester tranquille sur le banc… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted January 8 Share Posted January 8 il y a une heure, Lucafmunegu a dit : Après tous les entrants ont joué en claquettes ils voulaient pas jouer ce match en fait…Clement les a pas bien préparé du tout ils pensaient rester tranquille sur le banc… C'est ce soir, mais aussi à Auxerre et une action sur 2 contre Brest. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted January 8 Share Posted January 8 Si il veut garder son casier judiciaire vierge mieux vaut qu’il n’aille pas en Angleterre. Ses frappes de pieds carré blesseront des gens et je suis sérieux, t’as pas de pistes d’athlétisme et un siège jaune là-bas pour limiter l’impact et amortir. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathis Posted January 8 Share Posted January 8 Quelle génération de merde quand même qu'on se tape depuis 3-4 ans. Si on était exigeant dans ce club on en conviendrait qu'il n'a pas le niveau technique pour ce club. Certains pensent que le club est trop grand pour lui alors que c'est lui qui est trop petit pour ce club. Il faut faire un RESET complet cet été. Que les Ben Yedder, Volland, Nubel, Maripan, Disasi, Aguilar, Diatta, Gelson, Boadu, Fofana, Jean-Lucas, Matazo prennent la porte et fissa. Qu'on dégage Fifi et la racaille anglaise, qu'on reparte de zéro, sur un projet basé sur le jeu, avec des joueurs recrutés sur cette base et qui ont des couilles. On complètera l'effectif par l'Académy comme on a toujours fait. On a besoin d'un noyau de 14 titulaires de haut niveau, ce qui n'est pas le cas de tous les types que j'ai cité plus haut. Il y a rien de pire que des faux bons joueurs payés au prix d'or. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted January 8 Share Posted January 8 Je suis d’accord avec toi sur le fond @Mathis mais sur la forme tu sais très bien qu’il sera impossible de lourder la moitié de l’effectif. J’ai jamais vraiment accroché avec Fofana, je lui reconnais quelques qualités mais ça reste light et il a surtout je pense bénéficié de l’apport d’un gars au dessus de lui dans son secteur pour lui permettre de ne pas trop avoir de responsabilités. Si ça ne tenais qu’à moi, je garderai que (sans compter les jeunes) les latéraux Brésiliens, Disasi, Camara, Embolo, Volland et Golovin (à la rigueur Minamino une saison de plus si on cherche à jouer), le reste clairement ça peut partir sans que ça me pose le moindre problème. Mais bon, comme tu dis, si on ne fait pas peau neuve au dessus sur un projet basé sur du football (et donc de jeu) ça ne servira à rien à terme à part satisfaire la comptable et à probablement nous entérrer un peu plus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted January 11 Share Posted January 11 Dommage pour Youssouf qui aurait mérité d'égaliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted January 15 Share Posted January 15 Je l'ai souvent tapé depuis son retour de final de coupe du monde mais sa deuxième mi-temps était vraiment intéressante hormis les 2 minutes de flottement qu'on a eues. Et il aurait mérité de marquer sur sa frappe à l'extérieur de la surface. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof33 Posted January 18 Share Posted January 18 Décidément... @TSO , je suis certain qu'ils font cela exprès pour que tu modifies ton tableau même si le mercato est calme 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted January 18 Share Posted January 18 Oui, ça devient difficile de savoir avec ces clauses "cachées" et celles sous seing privé, alors que le club ne communique pas dessus pour diverses raisons. Il doit pas être le seul dans l'effectif à être dans cette situation non plus, parmi les jeunes arrivés ces dernières années. Mon tableau se base sur les infos officielles ou celles qui ont été plus ou moins confirmées. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof33 Posted January 18 Share Posted January 18 @TSO loin de moi l'idée de te "critiquer" ! Tu fais déjà un sacré boulot pour tenir tout ça à jour . Merci à toi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dague Munegu 01 Posted January 18 Share Posted January 18 C'est une bonne nouvelle. Nous ne serons pas obligé de céder cet été si des clubs veulent faire les rats pour l'acheter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted January 21 Share Posted January 21 Il sera ce soir à 23h30 dans une émission TV de Léa Salamé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yapaquelfootdanslavie Posted January 21 Share Posted January 21 Le 18/01/2023 à 19:02, TSO a dit : Oui, ça devient difficile de savoir avec ces clauses "cachées" et celles sous seing privé, alors que le club ne communique pas dessus pour diverses raisons. Il doit pas être le seul dans l'effectif à être dans cette situation non plus, parmi les jeunes arrivés ces dernières années. Mon tableau se base sur les infos officielles ou celles qui ont été plus ou moins confirmées. Qui est le con qui a inversé les dates sur les contrats de Fofana et d'Akliouche au moment de la signature? Faut interdire la vodka dans les bureaux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted January 21 Share Posted January 21 Il y a 3 heures, Hugo Délire a dit : Il sera ce soir à 23h30 dans une émission TV de Léa Salamé C’est bizarre c’est pas le genre d’invités de cette émission des footballeurs et l’émission c’est quelle époque sur France 2 avec dechavanne etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 38 minutes, Lucafmunegu a dit : C’est bizarre c’est pas le genre d’invités de cette émission des footballeurs et l’émission c’est quelle époque sur France 2 avec dechavanne etc Yep, j'ai bugué en entendant son nom lors de la promo de l'émission avant le JT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benouch Posted January 21 Share Posted January 21 Le traquenard il vont lui poser des questions piège sur la fédération Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts