Krysmo Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 (edited) il y a 11 minutes, Désoiffeur a dit : Je l'avais défoncé contre la Tunisie, à juste titre, et hier il s'est plutôt rattrapé dans l'ensemble. C'est encore un jeune joueur qui n'est fini dans sa formation tactique, il est performant pour gratter des ballons, gagner des duels, faire des passes basiques et assurer le mimimum. Il doit quitter la L1 s'il veut passer un step. On voit la différence avec un joueur Rabiot qui est performant dans un club comme la Juve, un top club et Fofana a le profil typique d'un mec qui fera sa carrière, en sentinelle et petit à petit va monter sur le terrain pour jouer 8 Tu lui attribues des qualités qu'il n'a pas assurément, et qu'il n'aura peut être jamais. Et si je reprend tes propos, il pourrait donc devenir une sorte de Blaise Matuidi, mais à l'heure actuelle il en est mais très très loin. Ce qui est bien pour l'ASM c'est que d'avoir joué les demi finales d'une CDM va augmenter sa cote marchande et les offres devraient arriver sous peu. Tant mieux pour nous. Pour moi si le club le vend 40 ou 50 millions et prend derrière un joueur du genre de Camara ... c'est tout bénéf. D'autant qu'avec le surplus on pourrait renforcer un autre poste défaillant. Et il y en a. AMEN. Edited December 15, 2022 by Krysmo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dague Munegu 01 Posted December 18, 2022 Share Posted December 18, 2022 Pendant la finale, j'ai imaginé un de ses tirs des 30m finir en pleine lucarne. Ca aurait été incroyable qu'il mette qu'un but dingue dans sa carrière en finale de coupe du monde. 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted December 18, 2022 Share Posted December 18, 2022 il y a une heure, Dague Munegu 01 a dit : Pendant la finale, j'ai imaginé un de ses tirs des 30m finir en pleine lucarne. Ca aurait été incroyable qu'il mette qu'un but dingue dans sa carrière en finale de coupe du monde. La même! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted December 18, 2022 Share Posted December 18, 2022 Vice champion du monde quand même. On dira qu’il a pas joué grand chose mais les Français ont la côte… Il devra lui de son côté (comme Disasi) s’imprégner du très haut niveau dans lequel il a baigné pendant un mois pour passer un step et viser plus haut. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted December 18, 2022 Share Posted December 18, 2022 Je suis confiant on va le revoir en équipe de france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoMaR2x3 Posted December 18, 2022 Share Posted December 18, 2022 Il y a 4 heures, Dague Munegu 01 a dit : Pendant la finale, j'ai imaginé un de ses tirs des 30m finir en pleine lucarne. Ca aurait été incroyable qu'il mette qu'un but dingue dans sa carrière en finale de coupe du monde. Un moment il a tenté une frappe de loin qui a été contré en corner, j'ai juré qu'elle semblait bien partir et je me suis dis "c'est pas possible". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted December 18, 2022 Share Posted December 18, 2022 Même si je pense toujours qu'il n'a pas le niveau pour l'EDF, il a fait son match. Pas flamboyant mais il a apporté son énergie. Comme dit plus haut, ça peut lui permettre de passer un cap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 bien joué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Le genre de mec qui n’apprend pas. Il se fait lyncher parce qu’il arrête de jouer contre les tunisiens, et ba 3 matchs plus tard il recommence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 En fait c’est mentalement qu’il est faible dès qu’il rate quelque chose il sombre totalement après…au contraire quand il est en confiance il peut être énorme, pour moi c’est pas une question de technique etc c’est uniquement dans la tête que ça se joue son cerveau déconnecte complètement par moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 il y a 11 minutes, Lu-k a dit : Le genre de mec qui n’apprend pas. Il se fait lyncher parce qu’il arrête de jouer contre les tunisiens, et ba 3 matchs plus tard il recommence ! Il a toujours eu une propension à la jouer facile. La, il sort d'une finale de CDM, il suffit qu'il se sente un poil supérieur aux autres et il commence à merder. En espérant que ce retour à la réalisé sans conséquences au classement lui permettra de savoir comment aborder les matchs qui arrivent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Quand je vois son entrée j'espère vite qu'on mettra les sous de Badia pour recruter le brésilien là pour avoir autre chose au milieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Il y a 4 heures, Gimaster a dit : Quand je vois son entrée j'espère vite qu'on mettra les sous de Badia pour recruter le brésilien là pour avoir autre chose au milieu. De toute façon si Lucas se barre comme c’est probable vu qu’il n’est même plus dans le groupe, faudra bien recruter un milieu on va pas faire la saison à 3 milieux ça serait scandaleux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dague Munegu 01 Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Il va falloir aussi rapidement que Paulo regarde son cas à lui. Il est en fin de contrat en 2024 et a priori depuis qu'il a été appelé en équipe de France, il ne veut plus entendre parler de prolongation. Il faudra certainement s'en séparer cet été. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted January 1 Share Posted January 1 (edited) il va falloir qu'il arrête se prendre pour Xavi.. ses passes ratées ont pour la plupart permises aux Brestois de mettre du danger dans la surface.. Alors oui, il fait deux trois bonnes sorties et passes dans l'espace, mais c'est pas suffisant en contrepartie de ses loupés.. Edited January 1 by FYSSAS 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted January 1 Share Posted January 1 Moi ce qui m'agace le plus c'est que maintenant parce que l'arbitre ne siffle pas il s'arrête, ensuite combien de fois il peut faire une passe intéressante après une belle action et il fait de la merde. C'est bon là garçon il faut montrer que tu es un leader. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted January 1 Share Posted January 1 J'espère qu'il va vite se remettre dans le bain, une entrée très mauvaise à Auxerre et un match moyen aujourd'hui avec énormément de déchets. J'espère qu'il a pas pris la grosse tête avec la coupe du monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 1 Share Posted January 1 Drôle de match aujourd'hui 2 actions de classe mais aussi des pertes de balles inaceptables. Après je sais pas vous et si je me fais des films mais l'impression que le mondial l'a changé dans sa gestuelle, sa façon de parler à l'arbitre etc Un peu peur qu'il ait pris la grosse tête même si ce joueur a toujours été du genre à pouvoir faire le meilleur et le pire dans le même match 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted January 1 Share Posted January 1 il faut avouer que sur certaines phases il fait des choses extraordinaires quand même. Le moment ou il se sort du marquage de 2 brestois en fin de match... mais sa perte de balle qui va derrière entrainer le dernier coup franc dangereux... tu as pas le droit de faire des trucs comme ça. Tu dois donner ta balle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted January 1 Share Posted January 1 à l’instant, Alex a dit : Drôle de match aujourd'hui 2 actions de classe mais aussi des pertes de balles inaceptables. Après je sais pas vous et si je me fais des films mais l'impression que le mondial l'a changé dans sa gestuelle, sa façon de parler à l'arbitre etc Un peu peur qu'il ait pris la grosse tête même si ce joueur a toujours été du genre à pouvoir faire le meilleur et le pire dans le même match Oui y'a un moment ou l'arbitre réunit les deux capitaines et tu le vois débouler pour dire je ne sais pas quoi.. et l'arbitre lui lance un regard noir... c'était agacant... pour moi il devrait prouver sur le terrain son statut de mondialiste et pas dans la coulisse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted January 1 Share Posted January 1 il y a 9 minutes, FYSSAS a dit : il faut avouer que sur certaines phases il fait des choses extraordinaires quand même. Le moment ou il se sort du marquage de 2 brestois en fin de match... mais sa perte de balle qui va derrière entrainer le dernier coup franc dangereux... tu as pas le droit de faire des trucs comme ça. Tu dois donner ta balle... Cette action est scandaleuse il doit faire 15 fois la passe à Jakobs il arrive pas à progresser à ce niveau c’est grave 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted January 1 Share Posted January 1 Bizarrement, du stade je n'ai pas eu le même ressenti même si je vois les 2/3 actions dont vous parlez, moi mon impression est qu'il a fait un gros match avec une grosse activité,des duels gagné, une ou deux belles anticipations qui lui permettent d'intercepter des passes, de belles sorties de balle... plus de positif que de négatif en tout cas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted January 2 Share Posted January 2 C'est moi ou depuis son retour du qatar il a des pertes de balles totalement WTF et dans des zones ultra dangereuses???? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted January 3 Share Posted January 3 Il lui faut vraiment de la concurrence parce qu'il pourrait nous couter cher avec ses errements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted January 3 Share Posted January 3 Il y a 23 heures, nandofan a dit : C'est moi ou depuis son retour du qatar il a des pertes de balles totalement WTF et dans des zones ultra dangereuses???? Il a toujours fait ça en fait…le 1er qui me vient en tête (mais yen a plein d’autres) c’est contre Paris au parc l’année dernière il nous tue le match avec sa perte de balle juste avant la mt qui permet a Mbappe de mettre le 2/0… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts