Jump to content

Youssouf Fofana

Guest Rémi

Que faire de Youssouf Fofana ?  

90 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

il y a 3 minutes, RooRoo a dit :

Si je me base sur ses dernières prestations chez nous, je le met titulaire, sans problème.

Quant à son potentiel, j'ai mis "sceptique" car on a vu une tonne des joueurs chez nous performants les 6 premiers mois et derrière plus grand chose… (Coucou Gelson)

Ya balo aussi qui était excellent au début et qui est maintenant nul , gelson c’est pas pareil il est quand même encore bon quoi qu’on en dise quand il n’était pu là on a vu qu’il nous manquait , certes il est pas bon dans la finition mais la plupart des actions offensives viennent de lui

• 1 month later...

Pas titulaire au premier match avec Moreno, pas titulaire sur le second avec Kovac. (et ne va peut être pas jouer) 

Est-ce qu'il n'y aurait pas un souci avec lui ? (petite alerte musculaire, transfert en cours, caractère) 

C'est quand même chelou que notre meilleur milieu la saison dernière soit écarté pour le moment. 

Allez à dégager le plus vite possible, le plus loin. Insupportable, s'il y a moyen d'arnaquer et de récupérer 15M€ qu'on a profite.

Il régresse match après match. Il est arrivé contre Leipzig, il a enflammé son aile, là il est incapable de réussir une passe. 

• Haha 3

à l’instant, Bloupo a dit :

Allez à dégager le plus vite possible, le plus loin. Insupportable, s'il y a moyen d'arnaquer et de récupérer 15M€ qu'on a profite.

Il régresse match après match. Il est arrivé contre Leipzig, il a enflammé son aile, là il est incapable de réussir une passe. 

Je pense que tu n'es pas sur le bon topic

Et il faut se calmer hein va pas nous claquer dans les pattes avant le début de la saison... c'est qu'un match de préparation :)

à l’instant, Poupou76 a dit :

Je pense que tu n'es pas sur le bon topic

Et il faut se calmer hein va pas nous claquer dans les pattes avant le début de la saison... c'est qu'un match de préparation :)

Oui en effet, je sais pas comment j'ai posté dans ce topic. 

Non mais Baldé est insupportable. Il l'a toujours été d'ailleurs mais là il bat des records. 

il y a 1 minute, Bloupo a dit :

Oui en effet, je sais pas comment j'ai posté dans ce topic. 

Non mais Baldé est insupportable. Il l'a toujours été d'ailleurs mais là il bat des records. 

Comme tu dis il la toujours été on doit plus être surpris... on peut avoir bien mieux à son prix à mon avis... 

il y a 14 minutes, Al94 a dit :

Cest pas chelou, ce sont des matchs de préparation sans intérêt autre que donner du rythme à certains et du temps à d'autres.

Il n'a pas joué, je sais pas ça me titille ! Et quand on voit ce qu'on avait au milieu, il avait largement de quoi faire une mi-temps. 

il y a 1 minute, Nando a dit :

On est le seul club en France où on ne te donne absolument aucune explication sur l’absence d’un de tes 3 meilleurs joueurs...

Kovac a simplement du regarder les matchs de la phase retour et a pu percevoir le niveau de Fofana. Il n'a donc pas besoin de le tester au contraire de Tchouameni, Aholou, Benasser ou encore Matazo. 

• Like 3
  • Haha 1

Guest yanou92
il y a 6 minutes, asm 38 a dit :

Kovac a simplement du regarder les matchs de la phase retour et a pu percevoir le niveau de Fofana. Il n'a donc pas besoin de le tester au contraire de Tchouameni, Aholou, Benasser ou encore Matazo. 

Ouai après je vois pas trop l'intérêt mais clairement j'ai aucune inquiétude de la position de Kovac en ce qui concerne Fofana. À la limite s'il voulait tester un truc il lance Tchouameni-Matazo au coup d'envoi et seconde mi-temps Millot-Fofana. 

Guest Rémi
il y a 11 minutes, asm 38 a dit :

Si je pousse ton raisonnement, pourquoi il a fait jouer Wissam aujourd’hui alors ? 

Édit : ou alors son objectif est de montrer très vite au board que Benasser et Ahoulou sont deux pipes et qu’il faut recruter. Mais ça je pense que Mitchell le sait déjà. 

Edited by Rémi

il y a 4 minutes, Rémi a dit :

Si je pousse ton raisonnement, pourquoi il a fait jouer Wissam aujourd’hui alors ? 

Édit : ou alors son objectif est de montrer très vite au board que Benasser et Ahoulou sont deux pipes et qu’il faut recruter. Mais ça je pense que Mitchell le sait déjà. 

Pour Wissam il y avait personne d'autre qu'il pouvait mettre réellement en pointe à part Isidor. Alors que Fofana il avait d'autres alternatives avec des joueurs qu'il voulait voir. Cela ne reste qu'une théorie bien sur mais je ne vois pas de raison de s'inquiéter par le fait qu'il n'ait pas joué 

• Like 2

Guest Rémi
il y a 7 minutes, asm 38 a dit :

Pour Wissam il y avait personne d'autre qu'il pouvait mettre réellement en pointe à part Isidor. Alors que Fofana il avait d'autres alternatives avec des joueurs qu'il voulait voir. Cela ne reste qu'une théorie bien sur mais je ne vois pas de raison de s'inquiéter par le fait qu'il n'ait pas joué 

Tu le fais aller en Belgique pour le laisser sur le banc. C’est quand même très étrange.

il y a 6 minutes, Rémi a dit :

Tu le fais aller en Belgique pour le laisser sur le banc. C’est quand même très étrange.

Alternative en cas de pepin physique d'un joueur du milieu, d'où son déplacement 

Edited by asm 38

On peut effectivement voir ça sous cet angle mais on reprend dans un mois et si c'est normal de tester au début, va falloir qu'il enchaîne pour être dans les meilleurs conditions lors de la première journée ! S'il ne joue pas du tout ou qu'il n'est pas titulaire au prochain match, va falloir se poser sérieusement la question ! 

Il y a 8 heures, asm 38 a dit :

Je ne vois pas comment ça pourrait être vrai.

On est dans des matchs de préparation, les joueurs ont besoin de jouer pour commencer à dérouiller la machine et ne serais-ce que voir les affinités qui pourraient ce créer sur le terrain.

Pour moi c'est impensable qu'un entraîneur ne fasse jouer 0 minutes à quelqu'un qui est bon sous prétexte de vérifier si les mauvais sont vraiment mauvais.

il y a 35 minutes, Glassjaw a dit :

Parce qu'il n'a pas joué du tout et ça parait très étonnant, aucune info sur une blessure. 

Ya ça, et aussi il paraît quil aurait retiré ASMONACO de sa bio sur un réseau social (oulala catastrophe !!!)

il y a 33 minutes, MethodeMuneghu a dit :

Cette histoire qu’il a retiré Monaco de sa bio c’est quoi ce bordel ?

C’est le seul bon milieu  de l’effectif 

Si lui et Millot quittent le club, on va partir sur de très mauvaise base avec Mitchell et Kovac...

En vrai je sais pas c'est quoi le "pire". Que Fofana ai retiré @AS_MONACO de sa bio ou les gens qui se pressent de scruter les profils IG de tout les joueurs. 

• Like 3
  • Haha 1

il y a 11 minutes, RooRoo a dit :

En vrai je sais pas c'est quoi le "pire". Que Fofana ai retiré @AS_MONACO de sa bio ou les gens qui se pressent de scruter les profils IG de tout les joueurs. 

Ben le pire reste qu’il ait retiré Monaco de sa bio 

M’en cogne des gens qui scrutent les bios des joueurs 

Par contre je trouve pas ça anodin qu’un joueur retire son club actuel de sa bio 

il y a 47 minutes, MethodeMuneghu a dit :

Ben le pire reste qu’il ait retiré Monaco de sa bio 

M’en cogne des gens qui scrutent les bios des joueurs 

Par contre je trouve pas ça anodin qu’un joueur retire son club actuel de sa bio 

Si vous aimez vous faire des films sur des fantaisies, chacun son délire.

Fofana n'est que très peu actif sur IG qui plus est, donc perso je m'en cogne qu'il a retiré ça de sa bio.

Edited by RooRoo
  • Like 2