Jump to content

Youssouf Fofana

Guest Rémi
 Share

Que faire de Youssouf Fofana ?  

85 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

il y a 5 minutes, ettori91 a dit :

En même temps de son côté il a m'bappé qui ne sait pas ce qu'est un repli défensif.

Ça n'empêche pas Rabiot de bien fermer le côté quand il joue. Il y a encore un gros gap a passé pour Fofana la différence est notable entre le niveau d'un Rabiot (très décrié par ici) et Fofana 

• Like 1

il y a 1 minute, MC. a dit :

Ça n'empêche pas Rabiot de bien fermer le côté quand il joue. Il y a encore un gros gap a passé pour Fofana la différence est notable entre le niveau d'un Rabiot (très décrié par ici) et Fofana 

Oui totalement on voit une vrai différence de niveau flagrante. C'est moche à dire mais honnêtement il ne devrait pas jouer de ce niveau 

Après compliqué de lui tomber dessus, si Pogba et Kante étaient disponibles il serait numéro 6 dans la hiérarchie. 

Là il joue car sinon c'est l'un des 2 marseillais où c'est pire. 

On le sait qu'il n'a pas encore l'expérience pour être titulaire en bleu, mais y avait pas d'autres choix pour le coup. 

il y a 9 minutes, Sentinelle a dit :

Après compliqué de lui tomber dessus, si Pogba et Kante étaient disponibles il serait numéro 6 dans la hiérarchie. 

Là il joue car sinon c'est l'un des 2 marseillais où c'est pire. 

On le sait qu'il n'a pas encore l'expérience pour être titulaire en bleu, mais y avait pas d'autres choix pour le coup. 

Qu'il y ai des circonstances oui, mais il faut savoir juger justement les performances 

il y a une heure, MC. a dit :

Bizarrement lorsque thuram a remplacé m'bappé sur le côté gauche, on a moins pris l'eau

il y a 5 minutes, ettori91 a dit :

Bizarrement lorsque thuram a remplacé m'bappé sur le côté gauche, on a moins pris l'eau

Tu déconne ? Nos couloirs que ce soit a droite ou a gauche c'était un couloir d'avion pour les équipes adverses 

Il a quand même récupéré pas mal de ballons. Après comme en club, dès qu’il le récupère, il ne sait pas trop quoi en faire. On voyait qu il avait super peur de le perdre et qu’il assurait avec une passe courte sans risque. Mais ça se comprend, c’est une demi de coupe du monde donc grosse pression.

En tous cas c’est génial pour lui, parce qu’en plus d’avoir fait parti du groupe et de cette aventure, il a quand même beaucoup joué au final.

• Like 2

il y a 5 minutes, Lu-k a dit :

Il a quand même récupéré pas mal de ballons. Après comme en club, dès qu’il le récupère, il ne sait pas trop quoi en faire. On voyait qu il avait super peur de le perdre et qu’il assurait avec une passe courte sans risque. Mais ça se comprend, c’est une demi de coupe du monde donc grosse pression.

En tous cas c’est génial pour lui, parce qu’en plus d’avoir fait parti du groupe et de cette aventure, il a quand même beaucoup joué au final.

On peut reconnaître aussi que la bataille du milieu était intense ce soir donc il s'en est plutôt bien sorti et il va encore emmagasiner de l'expérience.

• Like 1

Il y a 10 heures, MC. a dit :

Tu déconne ? Nos couloirs que ce soit a droite ou a gauche c'était un couloir d'avion pour les équipes adverses 

Toujours est il que ce matin de Paulo du pmu du coin à Lamouchi en passant par Griezmann, tout le monde s'accorde à dire que l'équipe était mieux équilibrée avec l'entrée de Thuram et le replacement dans l'axe de M'bappé toujours hermétique aux tâches défensives.

• Like 1

Je l'avais défoncé contre la Tunisie, à juste titre, et hier il s'est plutôt rattrapé dans l'ensemble.

C'est encore un jeune joueur qui n'est fini dans sa formation tactique, il est performant pour gratter des ballons, gagner des duels, faire des passes basiques et assurer le mimimum. Il doit quitter la L1 s'il veut passer un step.

On voit la différence avec un joueur Rabiot qui est performant dans un club comme la Juve, un top club et Fofana a le profil typique d'un mec qui fera sa carrière, en sentinelle et petit à petit va monter sur le terrain pour jouer 8

• Like 1