Jump to content

Youssouf Fofana

Guest Rémi

Que faire de Youssouf Fofana ?  

86 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

Guest ASM-4-EVER
il y a 11 minutes, FYSSAS a dit :

Dire que c'est mérité est un grand mot. Il a bénéficié des absences de Pogba et Kanté... Il va cirer le banc pendant un mois mais il pourra dire qu'il y a été !

Ah ça c’est toi qui le dit. Je ne serai pas étonné qu’il entre en jeu régulièrement voir même titulaire sur un match.

il y a 53 minutes, FYSSAS a dit :

Dire que c'est mérité est un grand mot. Il a bénéficié des absences de Pogba et Kanté... Il va cirer le banc pendant un mois mais il pourra dire qu'il y a été !

Il est où Caqueret, il est oùùùù?!!!

:falcao:

Edited by Silvagoal

Il y a 3 heures, FYSSAS a dit :

Vraiment pas d'accord,si Pogba et Kante était présent à la coupe du monde il aurait pris la place de guendouzi et veretout, Fofana aurait quand même était appelé.

Il y a 3 heures, Lucafmunegu a dit :

Merci à Petrov pour la Masterclass en janvier 2020 😉 

Il a un gros coup à jouer pendant cette coupe du monde, il peut être titulaire clairement par contre, il a pas intérêt de lever le pied contre Marseille dimanche même si ça serait compréhensible…

Si en face gendouzi harit et veretout lèvent le pied aussi c'est pas trop grave ça s'équilibre 😅

Il y a 20 heures, Lucafmunegu a dit :

Merci à Petrov pour la Masterclass en janvier 2020 😉 

Il a un gros coup à jouer pendant cette coupe du monde, il peut être titulaire clairement par contre, il a pas intérêt de lever le pied contre Marseille dimanche même si ça serait compréhensible…

Bah moi au contraire je comprendrais qu'il demande a ne pas jouer ce match.... Comme tous ceux appelés d'ailleurs. 

Quand tu vois ce qui est arrivé à Mané il y a de fortes chances que beaucoup d'appelés ne joue pas ce week a une semaine du début de la coupe du monde (quel calendrier de merde d'ailleurs...). 

Le soucis pour nous c'est qu'on a personne pour le suppléer même pour un match sinon la question ne se poserait même pas a mon sens.... 

• 2 weeks later...

Il n’a pas le niveau c’est tout.

Il peut se dépasser parfois et sortir une copie très propre, prendre l’ascendant en étant accompagné d’un vrai gros milieu à côté ou marcher sur des nullos mais il est très loin d’être arrivé c’est pas nouveau..

Sans aller jusqu'à des "il est nul", il fait pâle figure quand il doit remplacer des joueurs qui sont dans de gros clubs. 

Rabiot je suis pas fan mais c'est bien supérieur à Youssouf par exemple. 

Pas du tout sûr que ça sera le genre de joueur qui pourra percer bien haut.