Hugo Délire Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Le seul appelé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Dire que c'est mérité est un grand mot. Il a bénéficié des absences de Pogba et Kanté... Il va cirer le banc pendant un mois mais il pourra dire qu'il y a été ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmquito Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Il est en direct sur rmc il en mode je m'en fous lol. Mon chef et la femme était content Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 il y a 11 minutes, FYSSAS a dit : Dire que c'est mérité est un grand mot. Il a bénéficié des absences de Pogba et Kanté... Il va cirer le banc pendant un mois mais il pourra dire qu'il y a été ! Ah ça c’est toi qui le dit. Je ne serai pas étonné qu’il entre en jeu régulièrement voir même titulaire sur un match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 il y a 11 minutes, FYSSAS a dit : Dire que c'est mérité est un grand mot. Il a bénéficié des absences de Pogba et Kanté... Il va cirer le banc pendant un mois mais il pourra dire qu'il y a été ! Cirer le banc pas sûr du tout, on risque d'en reparler.... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmquito Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 il y a 1 minute, réaliste man a dit : Cirer le banc pas sûr du tout, on risque d'en reparler.... Au vu du vide au milieu je pense qu'il va être titulaire par défaut. Rabiot veretout guendouzi ( Tchouaméni titulaire). Honnête c'est flippant d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glassjaw Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Comme je disais au dessus sa complémentarité avec Tchouaméni va jouer pour lui et connaissant Deschamps je serais vraiment pas étonné qu'il soit titulaire grace à ça. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 (edited) il y a 53 minutes, FYSSAS a dit : Dire que c'est mérité est un grand mot. Il a bénéficié des absences de Pogba et Kanté... Il va cirer le banc pendant un mois mais il pourra dire qu'il y a été ! Il est où Caqueret, il est oùùùù?!!! Edited November 9, 2022 by Silvagoal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Il y a 3 heures, FYSSAS a dit : Dire que c'est mérité est un grand mot. Il a bénéficié des absences de Pogba et Kanté... Il va cirer le banc pendant un mois mais il pourra dire qu'il y a été ! Vraiment pas d'accord,si Pogba et Kante était présent à la coupe du monde il aurait pris la place de guendouzi et veretout, Fofana aurait quand même était appelé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted November 10, 2022 Share Posted November 10, 2022 Merci à Petrov pour la Masterclass en janvier 2020 Il a un gros coup à jouer pendant cette coupe du monde, il peut être titulaire clairement par contre, il a pas intérêt de lever le pied contre Marseille dimanche même si ça serait compréhensible… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 10, 2022 Share Posted November 10, 2022 Il y a 3 heures, Lucafmunegu a dit : Merci à Petrov pour la Masterclass en janvier 2020 Il a un gros coup à jouer pendant cette coupe du monde, il peut être titulaire clairement par contre, il a pas intérêt de lever le pied contre Marseille dimanche même si ça serait compréhensible… Si en face gendouzi harit et veretout lèvent le pied aussi c'est pas trop grave ça s'équilibre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted November 10, 2022 Share Posted November 10, 2022 il y a une heure, réaliste man a dit : Si en face gendouzi harit et veretout lèvent le pied aussi c'est pas trop grave ça s'équilibre J’espère mais guendouzi c’est pas trop du genre à lever le pied Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 Il y a 20 heures, Lucafmunegu a dit : Merci à Petrov pour la Masterclass en janvier 2020 Il a un gros coup à jouer pendant cette coupe du monde, il peut être titulaire clairement par contre, il a pas intérêt de lever le pied contre Marseille dimanche même si ça serait compréhensible… Bah moi au contraire je comprendrais qu'il demande a ne pas jouer ce match.... Comme tous ceux appelés d'ailleurs. Quand tu vois ce qui est arrivé à Mané il y a de fortes chances que beaucoup d'appelés ne joue pas ce week a une semaine du début de la coupe du monde (quel calendrier de merde d'ailleurs...). Le soucis pour nous c'est qu'on a personne pour le suppléer même pour un match sinon la question ne se poserait même pas a mon sens.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 https://www.sofoot.com/fofana-tchouameni-les-yeux-fermes-521637.html Article de SoFoot intéressant sur la paire Tchouameni-Fofana. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 Je me souviens que lorsque lui et tchouameni signaient à monaco au mercato d hiver 2019-2020, Obraniak qui disait que les 2 faisaient une grosse erreur en signant chez nous. Aujourd'hui les 2 sont qualifiés pour les 8e de finale d'une coupe du monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 Le personnage est attachant quand même. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmquito Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 (edited) Rarement vu un joueur aussi mauvais en bleus il vient de coûter un but une catastrophe. Édit: deux monégasques titulaire et l'équipe est déjà fébrile lol Edited November 30, 2022 by asmquito 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 il y a 1 minute, asmquito a dit : Rarement vu un joueur aussi mauvais en bleus il vient de coûter un but une catastrophe. Édit: deux monétaire titulaire et l'équipe est déjà fébrile lol Quand t'es habitué à rien maitriser en club, ça aide pas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Dingue comment il rate tout cet apres midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmquito Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 il y a 2 minutes, nandofan a dit : Dingue comment il rate tout cet apres midi Ultra inquiétant surtout pour l'edf aucun remplaçant pour le milieu de terrain de l'edf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Il n’a pas le niveau c’est tout. Il peut se dépasser parfois et sortir une copie très propre, prendre l’ascendant en étant accompagné d’un vrai gros milieu à côté ou marcher sur des nullos mais il est très loin d’être arrivé c’est pas nouveau.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Oui on sait qu'il est nul et que c'est Tchouaméni et Camara qui font croire qu'il est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Sans aller jusqu'à des "il est nul", il fait pâle figure quand il doit remplacer des joueurs qui sont dans de gros clubs. Rabiot je suis pas fan mais c'est bien supérieur à Youssouf par exemple. Pas du tout sûr que ça sera le genre de joueur qui pourra percer bien haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Désoiffeur Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Aujourd'hui le costume des bleus était beaucoup trop grand pour lui Enormément de déchets technique, le problème c'est qu'en sélection, tout se voit en GROS x10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts