Jump to content

Youssouf Fofana

Guest Rémi

Que faire de Youssouf Fofana ?  

86 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

il y a 48 minutes, West a dit :

Même pas 1 an, au mois d’août tout le monde voulait Soumaré pour ne pas que Youssouf joue.

Comme quoi tout n’est pas tout blanc ou tout noir, et nous ne voyons/percevons pas tout de notre position de supporters.

Un peu de nuance, la grande majorité voulait surtout qu'il est un concurrent aux pattes pour le booster et le challenger.

Tant mieux pour nous, au final il n'en a pas besoin pour être régulier, j'avoue être moi même surpris de son niveau constant depuis le début de saison.

Maintenant on verra comment ça se passera sans Camara à Lille.

Je ne m'en fais pas pour lui vu son niveau, mais celui à côté on verra si il se mettra à niveau (et c'est là dessus où beaucoup d'entre nous on voulait un 3e milieu).

• Like 5

Ils ont décidé de ne pas recruter pour faire de la place à Matazo..... qui ne joue pas tellement le gap avec les 2 titus est important. 

Un concurrent style Soumaré qui permet de faire tourner n'aurait pas été du luxe, car en cas de blessure de Fofana ou Camara on est mal barré. 

• Like 4

Il y a 9 heures, Benasm a dit :

Ils ont décidé de ne pas recruter pour faire de la place à Matazo..... qui ne joue pas tellement le gap avec les 2 titus est important. 

Un concurrent style Soumaré qui permet de faire tourner n'aurait pas été du luxe, car en cas de blessure de Fofana ou Camara on est mal barré. 

On va déja avoir l'occasion de constater ça à Lille avec camara suspendu...

Il y a 12 heures, Benasm a dit :

Sauf que nous ne sommes pas du genre à poser 20 ou 25 barres pour un remplaçant. 

il y a 21 minutes, nandofan a dit :

qui eu cru que la doublette installée il y a 2 ans par kovac serait probablement la doublette potentiellement titulaire de l'EDF" 24 mois plus tard en coupe du monde... Ca va définitivement trop vite dans le foot moderne...

Ca marche aussi avec "Qui aurait cru qu'une des têtes de turc qui devait être dégagé ASAP et qui volait la place du crackito Matazo serait dans la doublette etc..."

Il y a 2 heures, Sentinelle a dit :

Je reconnais clairement m'être trompé. 

Pour les deux joueurs ! 

Ya aucun souci à se tromper, c'est juste la campagne de dénigrement derrière qui pose problème. Mais je pense pas que tu sois concerné.

Pour évoquer un autre joueur sur lequel on semble tous s'être trompé, moi y compris, ça pouvait à la limite se comprendre pour Disasi vu son année 2021 abominable et son statut avec Kovac, autant y en a d'autres dont Fofana où c'était un peu too much AMHA.

• Like 1

Guest ASM-4-EVER

Il a quand même des lacunes dans les 20 derniers mètres mais il fait tellement d’effort dans cette équipe de merde que bon…

Puis attention, je le vois partir cet été.

il y a 1 minute, ettori91 a dit :

Gros gros match de sa part, malheureusement à force d'être au four et au moulin il manque de lucidité après.

Il a sorti une grosse perf, surtout en deuxième mi temps, et même à la toute fin, je trouve qu'il a été très juste dans son jeu en envoyant deux fois Jakobs au but

• 2 weeks later...

Le problème c'est qu'il a le cerveau de Ronaldinho dans le corps de Brandao. Il tente des trucs qu'il est incapable de réussir ou alors il veut trop en faire. Il va réussir de belles percées grâce à sa bonne accélération mais il fout tout en l'air en voulant passer 3 joueurs ou en tentant une transversale à l'aveugle. 

Il possède un physique hors norme mais techniquement c'est vraiment pas terrible. C'est dommage parce que s'il simplifiait son jeu, il serait bien meilleur.

Il y a 7 heures, Bloupo a dit :

C'est un 6, c'est pas normal qu'on lui donne le rôle de 8.

Mais ça n'est pas surprenant avec le coach de merde sur le banc

Le problème c'est qu'on a pas de véritable 8 dans l'effectif.

Révélation

Le premier qui me sort "Jean Lucas" je signale son post.