RooRoo Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Il y a 2 heures, Ticane a dit : Il a fait un gros match, il m'a même surpris je l'avoue. Par contre, il a tapé des gros sprints pour revenir en défense à certains moments alors que je le vois plus trottiné avec l'ASM. J'aimerais qu'il ait cette motivation à chaque match. Allons, c'est sa première sélection en EDF, titulaire directement, tu sais que tu dois marquer BEAUCOUP de points pour espérer faire partie du groupe au Qatar. Je trouve cela "normal" qu'il ai pu puiser dans ses ressources pour faire bonne impression à DD. Très content de son match, ça change aussi quand t'as des joueurs offensifs à qui passer le ballon. J'avais dis avant le début de saison qu'il serait LA révélation cette année. Beaucoup ont ris, mais je suis persuadé qu'il va continuer à performer de plus en plus avec l'enchainement cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Qu'il ait un excès de motivation pour sa première sélection, oui OK. Par contre je trouve que globalement, le gap est trop conséquent entre hier soir et ce qu'il montre à l'ASM. Et encore une fois, je parle juste des courses là. Je sais qu'il est globalement bon depuis le début de la saison. Mais il peut faire encore bien mieux et il l'a montré hier soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Il y a 12 heures, lotfy a dit : Mitchell qui pour Badiashile, Fofana et Tchouameni n'y est strictement pour rien. Et c'est là que je mettrais un bémol parce que si c'était vous les directeurs sportifs ces joueurs là n'auraient pas pu se développer comme ça parce que vous auriez recruté à leur poste des hypothétiques tops joueurs au lieu de Jean Lucas et consorts et qu'ils auraient eu moins de temps de jeu, un rôle inférieur dans l'effectif ! Là Tchouaméni Fofana Disasi Badiashile ont profité du fait qu'on leur a fait confiance et qu'on leur a laissé le temps de s'imposer. Content pour eux qu'ils ont saisi leur chance et j'espère que ce match et cette sélection vont pousser Youssouf à se donner à fond avec nous. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 il y a 26 minutes, Gimaster a dit : Et c'est là que je mettrais un bémol parce que si c'était vous les directeurs sportifs ces joueurs là n'auraient pas pu se développer comme ça parce que vous auriez recruté à leur poste des hypothétiques tops joueurs au lieu de Jean Lucas et consorts et qu'ils auraient eu moins de temps de jeu, un rôle inférieur dans l'effectif ! Là Tchouaméni Fofana Disasi Badiashile ont profité du fait qu'on leur a fait confiance et qu'on leur a laissé le temps de s'imposer. Content pour eux qu'ils ont saisi leur chance et j'espère que ce match et cette sélection vont pousser Youssouf à se donner à fond avec nous. Ou au contraire ils auraient progressé plus vite et auraient été sélectionné sans avoir besoin que la majorité soit blessé (je mets Tchouameni de côté bien sûr dans ce discours). Chacun sa vision sur le sujet. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 il y a une heure, Sentinelle a dit : Ou au contraire ils auraient progressé plus vite et auraient été sélectionné sans avoir besoin que la majorité soit blessé (je mets Tchouameni de côté bien sûr dans ce discours). Chacun sa vision sur le sujet. Ils auraient progressé sans jouer ? J'ai du mal à y croire quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 il y a 9 minutes, Gimaster a dit : Ils auraient progressé sans jouer ? J'ai du mal à y croire quand même. Badiashile tu lui mets un taulier à côté je ne vois pas pourquoi il n'aurait plus joué, ils auraient justement fais la paire (c'est Disasi par contre qui aurait subi, mais là on réagit sur les sélectionnés d'hier soir). Et Fofana on a clairement vu qu'il y avait du temps de jeu pour 3 joueurs depuis 2 ans (Bakayoko ou Kondogbia ils tournaient à l'époque chez nous, ça ne les a pas empêché de porter le maillot bleu). Mais comme j'ai dit c'est mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Il y a 2 heures, Gimaster a dit : Et c'est là que je mettrais un bémol parce que si c'était vous les directeurs sportifs ces joueurs là n'auraient pas pu se développer comme ça parce que vous auriez recruté à leur poste des hypothétiques tops joueurs au lieu de Jean Lucas et consorts et qu'ils auraient eu moins de temps de jeu, un rôle inférieur dans l'effectif ! Là Tchouaméni Fofana Disasi Badiashile ont profité du fait qu'on leur a fait confiance et qu'on leur a laissé le temps de s'imposer. Content pour eux qu'ils ont saisi leur chance et j'espère que ce match et cette sélection vont pousser Youssouf à se donner à fond avec nous. Ca va toi tu oses tout. Venant d'un mec qui pensait qu'avec Aholou et Pelé on avait gagné au change par rapport à Fabinho et Bakayoko. Le mec nous invente des saucisses alors qu'il a un camion entier. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 il y a 3 minutes, lotfy a dit : Ca va toi tu oses tout. Venant d'un mec qui pensait qu'avec Aholou et Pelé on avait gagné au change par rapport à Fabinho et Bakayoko. Le mec nous invente des saucisses alors qu'il a un camion entier. Alors là tu y vas fort dans la calomnie. Je ne connaissais pas spécialement Pelé et Aholou j'avais dit qu'en terme de profil ce n'était pas déconnant c'était le meilleur récupérateur de L1 avant qu'on l'achète c'est tout. Après que je m'avance en disant qu'on avait gagné au change je ne vois pas comment j'aurais pu pensé ça. Je pense juste avoir dit qu'il fallait laisser le temps au temps avant de tout juger. Et enfin je ne vois pas comment tu peux dire que j'ose tout. C'est simplement logique ce que je dis, si tu étais directeur sportif jamais tu ne serais parti avec une paire Tchouaméni - Fofana, Badiashile serait déjà parti de puis longtemps au profit d'un hypothétique joueur plus sûr plus expérimenté. Vous pouvez pas faire des critiques à tout va sur le directeur sportif et ne pas reconnaître que certains de ses choix ou non choix ont favorisé l'éclosion de certains au plus haut niveau. Bref il faut avoir un peu d'humilité parfois pour reconnaître des choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 (edited) Il y a 1 heure, Gimaster a dit : Alors là tu y vas fort dans la calomnie. Je ne connaissais pas spécialement Pelé et Aholou j'avais dit qu'en terme de profil ce n'était pas déconnant c'était le meilleur récupérateur de L1 avant qu'on l'achète c'est tout. Après que je m'avance en disant qu'on avait gagné au change je ne vois pas comment j'aurais pu pensé ça. Je pense juste avoir dit qu'il fallait laisser le temps au temps avant de tout juger. Et enfin je ne vois pas comment tu peux dire que j'ose tout. C'est simplement logique ce que je dis, si tu étais directeur sportif jamais tu ne serais parti avec une paire Tchouaméni - Fofana, Badiashile serait déjà parti de puis longtemps au profit d'un hypothétique joueur plus sûr plus expérimenté. Vous pouvez pas faire des critiques à tout va sur le directeur sportif et ne pas reconnaître que certains de ses choix ou non choix ont favorisé l'éclosion de certains au plus haut niveau. Bref il faut avoir un peu d'humilité parfois pour reconnaître des choses. Edited September 23, 2022 by lotfy 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 il y a 7 minutes, lotfy a dit : Et bien dis donc tu vas déterrer des vieux dossiers, fais toi plaisir, moi je n'irai pas faire comme toi. Et bien j'avais visiblement pensé une belle connerie( tu vois que ce n'est pas difficile de faire preuve d'humilité) mais franchement à l'époque je croyais Aholou vraiment capable si il réitérait sa saison de faire du bien, Pelé j'ai vraiment dit une connerie en m'appuyant sur les quelques vidéos de l'époque. Maintenant tu m'expliqueras ce que cela à avoir avec ce dont on parle au départ à savoir le fait que le rôle du directeur sportif est de tirer le meilleur parti des joueurs qu'on a et d'assurer leur développement et qu'avec vos dires de l'époque aucun de ces joueurs auraient pu se développer comme ces dernières années parce que vous êtes intransigeants, impatients. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 C'est toi qui est venu ici en lançant des pics en premier. Moi je parlais juste du fait que les joueurs appelés en EDF n'étaient pas l'œuvre de Mitchell. Après tu as voulu m'attaquer moi et d'autres en disant que si on était DS on serait une catastrophe à cause de nos jugements. Je t'ai juste rappelé à tes analyses digne des grands visionnaires. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 il y a 49 minutes, lotfy a dit : C'est toi qui est venu ici en lançant des pics en premier. Moi je parlais juste du fait que les joueurs appelés en EDF n'étaient pas l'œuvre de Mitchell. Après tu as voulu m'attaquer moi et d'autres en disant que si on était DS on serait une catastrophe à cause de nos jugements. Je t'ai juste rappelé à tes analyses digne des grands visionnaires. Alors ok tu réponds sur un pic mais jusqu'à présent tu évites de répondre au sujet de fond. C'est fou que tu ne reconnaisses pas que des Fofana ou Tchouaméni voire Badiashile ne seraient pas ce qu'ils sont devenus avec votre conception du football parce que vous n'auriez pas attendu là où Mitchell on l'aime ou pas leur a laissé les clés du camion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 (edited) il y a 20 minutes, Gimaster a dit : Alors ok tu réponds sur un pic mais jusqu'à présent tu évites de répondre au sujet de fond. C'est fou que tu ne reconnaisses pas que des Fofana ou Tchouaméni voire Badiashile ne seraient pas ce qu'ils sont devenus avec votre conception du football parce que vous n'auriez pas attendu là où Mitchell on l'aime ou pas leur a laissé les clés du camion. Tu es un grand malade. Sérieusement faut consulter ca fait 20 ans ici que je defends les jeunes. Je n'ai jamais reproché au club de faire confiance aux jeunes. J'ai toujours expliqué que le tout était de savoir faire un savant mélange entre jeunesse et expérience. Ton argumentaire ne tiens que sur Disasi sur qui j'avais de gros doutes. Pour les 3 autres comme pour Diop j'ai pu attaquer leur irrégularité inhérente à la jeunesse. Mais essayer de pervertir ma pensée et la trahir comme tu essayes veinement de le faire ne mérite pour ma part pas de débat. Edited September 23, 2022 by lotfy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Faut remettre dans le contexte c’est sûr, mais quand même, quand j’ai lu "donner les clées à Tielemans qui aura les deux monstres Aholou et Pelé derrière.." Oh bordel 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Pour le coup, Tielemans, Vadim avait tout bon sur le papier : jeune, talentueux, avec de la bouteille, recruté avant même l'ouverture du mercato et intègré dans l'équipe 1 an avant le départ de Moutinho et Fabinho pour avoir le temps de s'acclimater. Même si Jardim la un peu trimballé n'importe où dans le 11, c'était pas prévu que le mec soit un fragile mou du genou. 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirdam Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 (edited) Il y a 5 heures, lotfy a dit : Tu es un grand malade. Sérieusement faut consulter ca fait 20 ans ici que je defends les jeunes. Je n'ai jamais reproché au club de faire confiance aux jeunes. J'ai toujours expliqué que le tout était de savoir faire un savant mélange entre jeunesse et expérience. Ton argumentaire ne tiens que sur Disasi sur qui j'avais de gros doutes. Pour les 3 autres comme pour Diop j'ai pu attaquer leur irrégularité inhérente à la jeunesse. Mais essayer de pervertir ma pensée et la trahir comme tu essayes veinement de le faire ne mérite pour ma part pas de débat. Ce qui est d'ailleurs l'âme de l'ASM et de la construction de son palmarès : - 1/3 de jeunes - 1/3 de bons joueurs de L1 / tauliers - 1/3 de stars Edited September 23, 2022 by kirdam 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Il y a 19 heures, Gimaster a dit : Et c'est là que je mettrais un bémol parce que si c'était vous les directeurs sportifs ces joueurs là n'auraient pas pu se développer comme ça parce que vous auriez recruté à leur poste des hypothétiques tops joueurs au lieu de Jean Lucas et consorts et qu'ils auraient eu moins de temps de jeu, un rôle inférieur dans l'effectif ! Là Tchouaméni Fofana Disasi Badiashile ont profité du fait qu'on leur a fait confiance et qu'on leur a laissé le temps de s'imposer. Content pour eux qu'ils ont saisi leur chance et j'espère que ce match et cette sélection vont pousser Youssouf à se donner à fond avec nous. Oui merci à paul Mitchell d'avoir recruté des joueurs très moyens au milieu et en défense ce qui a automatiquement augmenté notre compétitivité sportive et nous a permis d'aller en ligue des Champions et gagner des trophées. En plus, avoir des très bons joueurs autour de soi ne permet à personne de progresser c'est bien connu, alors qu'avoir en concurrence Jean Lucas te permet d'être au top niveau tout le temps puisqu'il y a beaucoup à apprendre de lui et qu'en plus son niveau est féroce donc il faut l'élever pour être devant lui. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois ... 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Très belle interview de Fofana 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yapaquelfootdanslavie Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 (edited) Il y a 1 heure, Hugo Délire a dit : Très belle interview de Fofana Je ne veux pas flooder mais je vous recommande également cette lecture. Edited September 24, 2022 by yapaquelfootdanslavie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Super match de Youssouf, même s'il rate une occasion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Il est dans son meilleur registre quand il joue simple en une ou deux touches et qu'il n'essaye pas de trop porter le ballon ou de tenter des enchaînements techniques trop compliqués pour lui. Ce soir c'était bien avec le ballon en plus de son travail de récupération habituel. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Match patron. Rien à dire de plus. Quand il est comme hier, il est pratiquement injouable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Kanté sera absent 2 mois apparemment. Youssouf sera probablement au mondial. Comme quoi le foot faut vraiment rien lâcher. Y’a un an on nous aurait dit ça … En tout cas je suis content pour lui qu’il continue ses bonnes prestations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Même pas 1 an, au mois d’août tout le monde voulait Soumaré pour ne pas que Youssouf joue. Comme quoi tout n’est pas tout blanc ou tout noir, et nous ne voyons/percevons pas tout de notre position de supporters. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yapaquelfootdanslavie Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Comme quoi il faut se hâter de certains jugements... Je ne le voyais pas capable de gommer son inconstance et ses erreurs de relance, il a énormément progressé, comme Disasi ou Badiashile. Je ne sais pas si c'est grâce au coach mais il a pris une autre dimension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts