sconvolt Posted September 15, 2022 Share Posted September 15, 2022 DD veut juste tenter le duo Tchou/ Fofana de nos années précédentes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted September 15, 2022 Share Posted September 15, 2022 il y a 6 minutes, sconvolt a dit : DD veut juste tenter le duo Tchou/ Fofana de nos années précédentes. Avec Kanté derrière en 6 ça peut donner un milieu de terrain plus que consistant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted September 15, 2022 Share Posted September 15, 2022 Fofana a été convoqué en EDF, croyez en vos reves les gars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted September 15, 2022 Share Posted September 15, 2022 Il a un côté sénateur sur le terrain, il pense qu'il peut se permettre de jouer en marchant et en mettant juste quelques accélérations sur un duel ou deux. Il est censé être le moteur de l'équipe surtout dans ce système à 3 derrière où il doit faire le lien entre les 2 trios, mais il est loin, très loin de faire le taff ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted September 15, 2022 Share Posted September 15, 2022 Il se cache en jouant bien trop haut et n'apporte rien. On se demande s'il est sur le terrain ou pas. Il devrait prendre le jeu à son compte mais techniquement il en est incapable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted September 15, 2022 Share Posted September 15, 2022 Étonnant ce match pour le successeur de Ngolo Kante. Révélation 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted September 15, 2022 Share Posted September 15, 2022 Après juste les gars: il joue tous les 3 jours depuis 2 mois , Clement fait jamais tourner au milieu vu le niveau abyssal de nos remplaçants à ce poste donc le gars doit être exténué...(et sa sélection en edf va pas l’arranger de ce côté là) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted September 16, 2022 Share Posted September 16, 2022 Il y a 11 heures, CMPunk a dit : Il se cache en jouant bien trop haut et n'apporte rien. On se demande s'il est sur le terrain ou pas. Il devrait prendre le jeu à son compte mais techniquement il en est incapable. Non, il ne devrait pas prendre le jeu à son compte car il en est incapable. Sauf qu'un coach pense qu'il en est capable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted September 16, 2022 Share Posted September 16, 2022 La France va vite voir quel type de joueur il est s'il joue lors du rassemblement. Un joueur typique de L1 avec un gros physique qui gratte pas mal de ballons mais une technique de pleutre et zéro QI football. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glassjaw Posted September 16, 2022 Share Posted September 16, 2022 Je suis content pour lui, depuis le début de saison il progresse. Et il est capable de sortir de gros matchs s'il reste concentré, même en EDF. Le fait que Tchouaméni et lui aient fait la paire pendant 2 ans joue aussi peut être ds le choix de Deschamps. Et j'ai aussi envie de parler de DD justement, avec un autre sélectionneur je suis certain qu'on n'aurait pas eu autant de monégasques sélectionnés ces dernières années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 Titulaire avec les bleus demain soir, content pour lui on va revoir association avec tchouameni !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Peut être que ça va le faire murir dans sa tête ! Bref on verra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Petit tour sur twitter pour voir ce qu'il se dit sur lui (eh oui j'ai préféré me matter House of dragon ce soir...) et apparemment c'est très bon.. surtout quand tu as un Tchouaméni à côté de toi... ça facilite! idem pour Badiashile, match très propre pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Ce qui a joué aussi c'est que son role ce soir se limitait à récupérer le ballon, les remonter un peu, mais les lacher très vite pour trouver plus haut des joueurs meilleurs techniquement que lui, chez nous, il doit etre celui qui crée, or, il n'a pas les qualités techniques pour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Il a été énorme le Coquin ! Il vient de prendre 30 M Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galère Vermain Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Quel plaisir de le revoir associé à Tchouameni. Il a sérieusement fait un super match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Mitchell ce soir en regardant les matchs de Fofana et Badiashile: 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Mitchell qui pour Badiashile, Fofana et Tchouameni n'y est strictement pour rien. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Quand je vois ses performances lors de gros rendez-vous j’ai encore plus envie de le taper. Car pour moi et ça n’engage que moi ce que je vais dire, mais globalement dans les gros rendez-vous il a toujours répondu présent. Et pour moi ça veut dire beaucoup de chose. Etre régulièrement au niveau dans ce genre de match ce n’est pas anodin c’est que tu es fort , point. Le problème c’est la motivation et notamment pour Disasi et Badiashile aussi. Quand y’a un gros rendez-vous les mecs sont souvent au niveau mais malheureusement quand c’est contre Ferencvaros avec notre ferveur digne de la Bombonera c’est plus difficile. Je le répète une nouvelle fois mais ça nous pénalise trop. Après oui ce n’est pas une excuse pour eux, mais tu sens que ça joue. Enfin bref en tout cas j’espère que lui et Badiashile vont confirmer au prochain match et ça pourrait être très bénéfique pour nous. Car ils seront sans doute beaucoup plus regarder en sachant qu’ils peuvent finalement avoir une carte à jouer pour aller au mondial, donc beaucoup plus concentré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 il y a 44 minutes, lotfy a dit : Mitchell qui pour Badiashile, Fofana et Tchouameni n'y est strictement pour rien. Non mais pour Vanderson Caio et Camara qui rapporteront à coup sûr aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoMaR2x3 Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Vous pensez que Clément peut s'inspirer du match pour enfin mettre une vrai 3-5-2 lorsqu'il veut changer du 4-4-2, avec Golovin à la place de de Griezmann et Ben Yedder, Embolo en pointe ? Ou bien il se fait tard et je rêve trop ? En tout cas, content qu'il ait réussi sa première. J'espère qu'il aura sûrement sa chance dimanche encore contre un adversaire un cran meilleur. Qu'il en profite avant de sortir sa spéciale, passe bourbiere dans nos 30m, et de se griller lol. J'espère qu'avec cette expérience, il reviendra encore plus aguerri et concentré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Il y a 7 heures, Fangiofred a dit : Non mais pour Vanderson Caio et Camara qui rapporteront à coup sûr aussi N'oublies pas de citer Jean Lucas tu sais le milieu qui a peu d'équivalent en L1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Il a fait un gros match, il m'a même surpris je l'avoue. Par contre, il a tapé des gros sprints pour revenir en défense à certains moments alors que je le vois plus trottiné avec l'ASM. J'aimerais qu'il ait cette motivation à chaque match. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 (edited) Il y a 8 heures, ASM-4-EVER a dit : Quand je vois ses performances lors de gros rendez-vous j’ai encore plus envie de le taper. Car pour moi et ça n’engage que moi ce que je vais dire, mais globalement dans les gros rendez-vous il a toujours répondu présent. Et pour moi ça veut dire beaucoup de chose. Etre régulièrement au niveau dans ce genre de match ce n’est pas anodin c’est que tu es fort , point. Le problème c’est la motivation et notamment pour Disasi et Badiashile aussi. Quand y’a un gros rendez-vous les mecs sont souvent au niveau mais malheureusement quand c’est contre Ferencvaros avec notre ferveur digne de la Bombonera c’est plus difficile. Je le répète une nouvelle fois mais ça nous pénalise trop. Après oui ce n’est pas une excuse pour eux, mais tu sens que ça joue. Enfin bref en tout cas j’espère que lui et Badiashile vont confirmer au prochain match et ça pourrait être très bénéfique pour nous. Car ils seront sans doute beaucoup plus regarder en sachant qu’ils peuvent finalement avoir une carte à jouer pour aller au mondial, donc beaucoup plus concentré. Je suis malheureusement d'accord avec toi sur la partie stade Louis 2/motivation. Mais avec un peu de recul, on peut se rendre compte que les joueurs qui choisissent trop leurs matches à l'asm n'ont pas forcément une énorme carrière derrière, car ça révèle aussi des failles sur le plan mental, et un manque d'esprit compétiteur. Or ce sont 2 qualités primordiales au plus haut niveau. Un gars comme Fofana s'il n'est pas motivé pour être excellent contre les petites équipes à Louis 2, il n'aura jamais la régularité pour le très haut niveau, ni même l'exigence envers lui même de faire mieux à chaque match. L'exemple le plus récent n'est autre que Tchouameni, car globalement le mec était bon que ce soit contre Brest ou Paris. Des Fabinho ou Bernardo qui font une super carrière on ne se posait pas la question. Ne pas montrer de motivation dans le mourroir qu'est le Louis 2 peut se comprendre, mais c'est à double tranchant, les mecs jouent aussi pour eux, et ils sont aussi observés/supervisés contre les petites équipes. Edited September 23, 2022 by NightPlayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Il y a 1 heure, lotfy a dit : N'oublies pas de citer Jean Lucas tu sais le milieu qui a peu d'équivalent en L1 Je suis sûr qu'un club anglais de seconde zone est capable de mettre 20 M€ sur le brésilien sans forcément de panic-buy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts