Jump to content

Youssouf Fofana

Guest Rémi
 Share

Que faire de Youssouf Fofana ?  

85 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

4 minutes ago, Topgreg said:

Lui aussi est pré convoqué en EDF.

Honnêtement je l'aime bien, il a fait des bons matchs cette saison mais on est dépourvu à ce point là en EDF ?? À moins que Deschamps le prenne pour l'ambiance, vouloir d'un joueur incapable d'être constant sur 90 min, qui va parfois mettre son équipe en danger à cause d'une passe ratée, d'un ballon perdu parce qu'il veut trop en faire ou d'une faute bête c'est très inquiétant à 2 mois de la coupe du monde.

Pogba a bientôt 30 ans, Ngolo à force de courir 20km par match va bien finir par lever le pieds.

L’intégrer est une manière de préparer la relève, l’avenir c’est lui et Tchouameni.

• Haha 1
  • WTF 1

il y a 13 minutes, Désoiffeur a dit :

Pogba a bientôt 30 ans, Ngolo à force de courir 20km par match va bien finir par lever le pieds.

L’intégrer est une manière de préparer la relève, l’avenir c’est lui et Tchouameni.

Tchouameni pas de problème c'est l'avenir des bleus mais Fofana, sérieusement ?? La seule chose qui le rend indispensable chez nous c'est parce que les remplaçants sont nuls. Encore une fois je ne dis pas qu'il est nul, mais l'équipe de France quoi !? Je sais que Deschamps fait des choix bizarre mais quand-même.

il y a 15 minutes, Topgreg a dit :

Tchouameni pas de problème c'est l'avenir des bleus mais Fofana, sérieusement ?? La seule chose qui le rend indispensable chez nous c'est parce que les remplaçants sont nuls. Encore une fois je ne dis pas qu'il est nul, mais l'équipe de France quoi !? Je sais que Deschamps fait des choix bizarre mais quand-même.

Franchement je ne suis pas fan de Fofana, est ce qu'il a le niveau d'une équipe championne du monde ? Non. 

Mais aujourd'hui avec autant de blessés et de méforme au milieu tu prends qui ? 

La dernière fois c'était Guendouzi et Kamara les sélectionnés, donc Fofana c'est pas déconnant sérieux qu'il soit présélectionné (et ça ne veut pas dire qu'il sera sélectionné, il doit y avoir 45 joueurs dans la présélection). 

S'il a un vrai milieu technique autour de lui et qu'il se contente d'un vrai job de récupération et de pressing,il n'a effectivement pas moins sa place que d'autres milieux qui ont été sélectionnés récemment. 

Maintenant, si on regarde son niveau technique, c'est à des années lumières de l'EdF en temps normal.

• Like 2

il y a 14 minutes, Mafioso91 a dit :

il serait appelé en EDF pour le prochain rdv... 

:mou:

edit : sorry, je n'avais pas lu les coms précédents et certains en parlaient déjà. mais je m'en remets pas Youssouf <=> EDF 

Youssouf...

Il réalise un excellent début de saison et il fait face à une hécatombe de joueur a son poste donc c'est pas surprenant au final au vu du niveau qu'il montre depuis plusieurs mois et des absences 

à l’instant, ettori91 a dit :

Il ne fera pas pire qu'un cissoko ou un veretout désolé.

qui ne méritent pas non plus l'EDF, c'est pa le débat.

sur ses relances et étourderies, faut qu'il se prépare notre ami, car il ses coéquipiers vont le regarder bizarrement en mode "mais c'est qui lui? qu'est ce qu'il fout là? il s'est trompé de bus, l'équipe des espoirs c'est pas ici"

il y a 2 minutes, Krysmo a dit :

On a pas vu les mêmes matchs alors.

En même temps ta vu des matchs depuis le début de saison ?

C'est de l'humour je tiens à le préciser.

Ce qui est bien ici c'est que les joueurs ils ont pas le droit de s'améliorer après la première impression. Le mec pourrait demain avoir la technique d'un Paul Scholes, la frappe de balle de Gérard et faire des transversale comme Beckham que ça serait encore une quiche ici 

il y a 3 minutes, Krysmo a dit :

On a pas vu les mêmes matchs alors.

Ouais et pourtant je t'apprécies hein, mais je pense sincèrement que ça vous trou le cul quand un joueur que vous dénigrez depuis plusieurs saison élève enfin son niveau, genre ça voudrait dire qu'il faut en dire du bien et c'est interdit.

Ca ne sera jamais un Tchouaméni mais désolé depuis le début de saison il fait clairement le taff.

• Like 1

Surpris par sa sélection mais comme je l’ai dit notamment pour son copain Disasi on parle encore de jeunes joueurs.

Je l’avais dit encore et encore mais le football d’aujourd’hui nous fait croire que d’être super fort a 19 ans c’est la norme. Non ça c’est des cas très rare.

Fofana a encore des lacunes mais on va pas se mentir en ce moment il progresse et il a que 23 ans. En fait sa progression est plutôt logique. Je ne serais pas surpris qu’il finisse dans un gros club, le football parfois … vous savez.

il y a 15 minutes, MC. a dit :

En même temps ta vu des matchs depuis le début de saison ?

C'est de l'humour je tiens à le préciser.

Ce qui est bien ici c'est que les joueurs ils ont pas le droit de s'améliorer après la première impression. Le mec pourrait demain avoir la technique d'un Paul Scholes, la frappe de balle de Gérard et faire des transversale comme Beckham que ça serait encore une quiche ici 

Non çà c'est ta perception des choses. Comme d'hab.

il y a 13 minutes, RooRoo a dit :

Ouais et pourtant je t'apprécies hein, mais je pense sincèrement que ça vous trou le cul quand un joueur que vous dénigrez depuis plusieurs saison élève enfin son niveau, genre ça voudrait dire qu'il faut en dire du bien et c'est interdit.

Ca ne sera jamais un Tchouaméni mais désolé depuis le début de saison il fait clairement le taff.

Dans ton argumentaire tout dépend de ce qu'on attend vraiment d'un joueur le tout en corrélation avec les soit disant objectifs du club. Si le but à atteindre est le top 3 de L1, et se qualifier pour la C1, (l'EDF encore plus ... là on est loin du compte avec Fofana. 

Et puis quand tu  dis s'améliorer, faut voir par rapport à quand et d'où exactement çà part, pour analyser cette dite progression. Moi je ne vois pas de progression dans son jeu. Parfois capable de faire un bon match, le coup d'après de passer au travers.

Edited by Krysmo

il y a 17 minutes, Krysmo a dit :

Non çà c'est ta perception des choses. Comme d'hab.

Ah non ce n'est pas une perception c'est un fait réel, il n'y a qu'à voir le topic des têtes de turc du forum (Disasi, Volland, Jakobs, Nubel) qu'importe le match même après un énorme match tu as toujours les mêmes réactions qui viennent alors que d'autre sont horribles depuis 6 mois et passe à travers les gouttes (coucou Wissam par exemple)