Mathis Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 Bah alors @Djinn ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 (edited) Ah mince c'est exactement ce que je disais, le soucis c'est pas qu'on prenne rouge, c'est que c'est pas uniformisé. Accessoirement si on veut être tatillon, il lui écrase pas la cheville. Edited August 14, 2022 by Djinn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glassjaw Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Ca donne quoi "d'habitude" les suspensions sur ce type de faute ? 2 matchs ? 2 + 1 avec sursis ? 3 matchs ? Parce que s'il pouvait être présent contre Paris ce serait pas du luxe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 il y a 14 minutes, Glassjaw a dit : Ca donne quoi "d'habitude" les suspensions sur ce type de faute ? 2 matchs ? 2 + 1 avec sursis ? 3 matchs ? Parce que s'il pouvait être présent contre Paris ce serait pas du luxe... Carton rouge direct c'est 3 matchs normalement. Et comme on est Monaco ça sera minimum 3 matchs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 il y a 36 minutes, Kamel a dit : Carton rouge direct c'est 3 matchs normalement. Et comme on est Monaco ça sera minimum 3 matchs Euh depuis quand ? J'ai loupé un truc alors. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Lopes a pris 3 matches. Comme a dit Clément on a deja 75 minutes à 10. Le carton est très sévère. Si la lfp avait un semblant d'honnêteté ils lui mettrait pas plus de 1 match. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Oui, le barème de la FFF pour un rouge direct sur faute grossière, c'est 3 matchs. Mais la LFP est moins sévère généralement (à la tête du client on va dire). Je dirais qu'il aura 2 matchs ferme, 1+1 si la Commission est de bonne humeur, si club plaide bien son dossier et si Pignard a été soft dans son rapport. Pour ce dernier point, on peut en douter vu le reste de son match... Heureusement que Fofana est un joueur plutôt clean niveau cartons... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Il y a 1 heure, TSO a dit : Oui, le barème de la FFF pour un rouge direct sur faute grossière, c'est 3 matchs. Mais la LFP est moins sévère généralement (à la tête du client on va dire). Je dirais qu'il aura 2 matchs ferme, 1+1 si la Commission est de bonne humeur, si club plaide bien son dossier et si Pignard a été soft dans son rapport. Pour ce dernier point, on peut en douter vu le reste de son match... Heureusement que Fofana est un joueur plutôt clean niveau cartons... C'est là que ça coince... Monaco a toujours été descendu par la LFP... j'en veux pour preuve les sanctions prises à l'encontre de Dirar, Gelson Martins ou encore Fabregas. Ce dernier avait pris 3 matchs fermes parce qu'il avait marché sans faire exprès sur le tendon d'Achille d'un lyonnais. Je pense que Fofana aura aussi ses 3 matchs fermes. N'est pas Aulas qui veut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebymouth Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Avec son tweet d’hier il va prendre 6 matchs ferme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cweole Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 il y a 4 minutes, sebymouth a dit : Avec son tweet d’hier il va prendre 6 matchs ferme Ça donne quoi pour les non initiés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebymouth Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 il y a 29 minutes, Cweole a dit : Ça donne quoi pour les non initiés ? Il a supprimé depuis, mais il a retweeté le tweet d’un gars qui compare sa faute avec celle du match à Ajaccio en marquant en legende " la ligue des talent" 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 il y a 8 minutes, sebymouth a dit : Il a supprimé depuis, mais il a retweeté le tweet d’un gars qui compare sa faute avec celle du match à Ajaccio en marquant en legende " la ligue des talent" Tel RMC Sport, je suis en mesure de confirmer. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/2022/08/17/discipline-toutes-les-decisions-l1-1708 Il a pris 1 match ferme + 1 avec sursis. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico du 59 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Bon il sera la contre paris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Il aurait dû être blanchi mais bon c'est un moindre mal. Par contre vu les gros matchs qui nous attendent encore, je sens qu'on va devoir se passer de lui sur l'un d'entre eux avec son sursis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASM-4-EVER Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 29 minutes, TSO a dit : https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/2022/08/17/discipline-toutes-les-decisions-l1-1708 Il a pris 1 match ferme + 1 avec sursis. Il s’en sort très bien. Le rouge direct + son tweet j’ai même eu peur qu’il en prenne 3-4 ferme ( on est d’accord pour dire que ça valait jaune de base ) Il sera donc là contre Paris. Cette décision mine de rien montre l’erreur de base de l’arbitre. Ça en dit long … car il nous a souvent entubé par le passé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 11 minutes, ASM-4-EVER a dit : Il s’en sort très bien. Le rouge direct + son tweet j’ai même eu peur qu’il en prenne 3-4 ferme ( on est d’accord pour dire que ça valait jaune de base ) Il sera donc là contre Paris. Cette décision mine de rien montre l’erreur de base de l’arbitre. Ça en dit long … car il nous a souvent entubé par le passé. On voit surtout que la commission juge plutôt bien par rapport aux erreurs arbitrales en plus, il avait déjà eu un carton jaune à Strasbourg. C'est un moindre mal qu'il soit là pour Paris même si l'année dernière contre le QSG, il nous coûte un but en faisait une passe à un parisien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glassjaw Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 C'est quoi exactement la condition pour que le sursis s'applique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cicinho65 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 6 minutes, Glassjaw a dit : C'est quoi exactement la condition pour que le sursis s'applique ? Un jaune il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 (edited) il y a 10 minutes, Glassjaw a dit : C'est quoi exactement la condition pour que le sursis s'applique ? J'ajouterai a ce qu'a dit cicinho qu'il prendra 1 match de suspension en cas de jaune et que ca court sur les 10 prochains matchs (autant dire qu'il sera suspendu pour un autre match, reste a savoir quand ) Edited August 17, 2022 by Munegu10 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 J'ai eu peur qu'on nous l'enlève pour Paris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 40 minutes, Munegu10 a dit : J'ajouterai a ce qu'a dit cicinho qu'il prendra 1 match de suspension en cas de jaune et que ca court sur les 10 prochains matchs (autant dire qu'il sera suspendu pour un autre match, reste a savoir quand ) À la rigueur qu'il le prenne contre Paris pour être suspendu contre Troyes et non pour le derby contre Nice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 24 minutes, lotfy a dit : J'ai eu peur qu'on nous l'enlève pour Paris. ça risque de pas changer grand chose... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Il y a 1 heure, nandofan a dit : ça risque de pas changer grand chose... c’est vrai qu’on les a pas battu lors de 3 nos 4 dernières rencontres Il y a 1 heure, Silvagoal a dit : À la rigueur qu'il le prenne contre Paris pour être suspendu contre Troyes et non pour le derby contre Nice. Non justement si il prend contre Paris il sera suspendu contre Nice et pas Troyes vu que ça s’applique une semaine après le carton c’est pas comme un rouge où ça s’applique immédiatement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Il y a 7 heures, Lucafmunegu a dit : c’est vrai qu’on les a pas battu lors de 3 nos 4 dernières rencontres Non justement si il prend contre Paris il sera suspendu contre Nice et pas Troyes vu que ça s’applique une semaine après le carton c’est pas comme un rouge où ça s’applique immédiatement Pas sûr étant donné que c'est un match avec sursis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts