Jump to content

Youssouf Fofana

Rémi
 Share

Que faire de Youssouf Fofana ?  

80 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

Lui il a intérêt à montrer autre chose sur cette deuxième partie de saison. Même si il n'est pas responsable du licenciement de Kovac il fait partir des frondeurs. 

Personnellement, je serai intransigeant avec ceux qui ont râlé sur kovac... Je mets ben yedder ou golovin dans le même sac. 

• Like 1

il y a 7 minutes, Lucafmunegu a dit :

Tiens comme c’est bizarre au final ya que caio et Ben Yedder qui n’ont posté aucun message pour l’instant...

Bah après je pense que dans les 1 an et demie y a du avoir des bons moments donc il peut le remercier même si ça s'est mal fini entre eux 

Ca reste des hommes et les désaccords ne doit pas empêcher le respect 

• 2 weeks later...
à l’instant, FYSSAS a dit :

les deux balles qu'il perds bordel... il a pas le droit sérieux.

C'est ce qu'il fait à chaque match, et parfois on paye ça cher, comme à Paris, il est trop nonchalant et perd des balles par manque de concentration

Il est très jeune et il est là depuis peu (janvier 2000 sans compter l'arrêt du championnat à cause du covid) Il peut être nonchalant comme disent certains, perdre quelques ballons (Dans ce cas là on fout les 26 pros dehors).

Il rentre contre Clermont en ayant peu de jus suite à son covid. 

Je l'ai vu faire de superbes matchs et je pense qu'il apprendra avec Clément. 

En plus il a un homonyme célèbre qui m'a fait rêver chez nous. 

• Like 1

Le problème c'est pas ses déchets technique (même si rien que pour ça il mérite de sortir du groupe) c'est son attitude absolument ridicule, j'ai rarement vu un comportement aussi nonchalant sur un terrain de foot 

• Like 2

il y a 1 minute, chapeco a dit :

Le problème c'est pas ses déchets technique (même si rien que pour ça il mérite de sortir du groupe) c'est son attitude absolument ridicule, j'ai rarement vu un comportement aussi nonchalant sur un terrain de foot 

Il ferait mieux de se reconcentrer un peu et de faire redescendre la mongolfière.

Kovac est parti, il a les cartes pour re-gagner sa place, et mieux vaut pour lui qu’il se bouge car le petit Belge le mange à tous les repas sur ce que l’on voit dernièrement..

À lui de voir si il veur avoir une belle carrière (car je pense qu’il en a les capacités) ou espérer au mieux en faire une à la Imbula. Là actuellement il n’y est pas et ne semble pas s’en donner les moyens.

• Like 1

Sur l'action du 3ème but on a vu la différence entre un mec qui avait la rage et lui.

Son entrée était pas dégueu niveau du jeu mais il avait pas envie de se défoncer. Pourtant en démarrant sur le banc il aurait du avoir envie de montrer

On dit que l'année de confirmation est la plus dure, lui je ne serai pas capable de dire si il se lève assez le cul pour ça. 

J'ai l'impression d'un manque d'envie chez lui sur certains de ces matchs, c'est assez grave. 

L'été prochain qu'on le remplace, il ne progressera plus chez nous (voir même ailleurs) 

• Like 2

Je veux pas la jouer vieux con, mais à l’époque où le football avait d’autres valeurs, ce mec se prendrait des claques par ses coéquipiers.

Il n’a pas envie, qu’il se casse.. il ne laissera pas grande trace dans le football avec ce genre d’attitude de toute façon.

Quand on a 23 ans avec la chance de jouer à Monaco et en ayant un talent inné qui ne saute pas aux yeux non plus, la moindre des choses c’est d’arrêter de faire le Calimero ou le beau gosse et de commencer un peu à se donner les moyens de faire au moins une carrière honnête.

Là vu comme il est parti, il plaira peut-être à un pigeon Anglais mais sa carrière va vite s’éteindre.