FYSSAS Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 Lui il a intérêt à montrer autre chose sur cette deuxième partie de saison. Même si il n'est pas responsable du licenciement de Kovac il fait partir des frondeurs. Personnellement, je serai intransigeant avec ceux qui ont râlé sur kovac... Je mets ben yedder ou golovin dans le même sac. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 Son nom sort uniquement car on sait que depuis cet été sa relation avec le coach est compliquée. Mais je suis persuadé qu'un Ben Yedder par exemple a eu beaucoup plus d'impact sur la décision que Fofana.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 A mon avis, Wissam a eu beaucoup de chance que Myron ne perce pas car Niko l'aurait mis encore plus souvent sur le banc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted January 2 Share Posted January 2 Tellement hâte de le voir marcher sur tout le monde avec sa technique soyeuse balle aux pieds maintenant qu'il est libéré de la tyrannie Kovac. 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted January 2 Share Posted January 2 Tiens comme c’est bizarre au final ya que caio et Ben Yedder qui n’ont posté aucun message pour l’instant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted January 2 Share Posted January 2 Je crois qu'il ne faut pas accorder beaucoup de crédits à ce genre de communication... 6 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted January 2 Share Posted January 2 il y a 7 minutes, Lucafmunegu a dit : Tiens comme c’est bizarre au final ya que caio et Ben Yedder qui n’ont posté aucun message pour l’instant... Bah après je pense que dans les 1 an et demie y a du avoir des bons moments donc il peut le remercier même si ça s'est mal fini entre eux Ca reste des hommes et les désaccords ne doit pas empêcher le respect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted January 16 Share Posted January 16 J'ai trouvé son entrée dégueulasse 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathis Posted January 16 Share Posted January 16 En termes d'investissement et de comportement, son entrée est scandaleuse. J'espère qu'il fera partie d'une grosse charette cet été, techniquement il n'a pas le niveau pour jouer ici. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted January 16 Share Posted January 16 à l’instant, lotfy a dit : J'ai trouvé son entrée dégueulasse les deux balles qu'il perds bordel... il a pas le droit sérieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted January 16 Share Posted January 16 à l’instant, FYSSAS a dit : les deux balles qu'il perds bordel... il a pas le droit sérieux. C'est ce qu'il fait à chaque match, et parfois on paye ça cher, comme à Paris, il est trop nonchalant et perd des balles par manque de concentration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted January 17 Share Posted January 17 Il était heureux les pigeons avant l'entrée de Youssouf... https://monacolife.net/monaco-hammer-clermont-4-0-in-clements-first-home-game/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted January 17 Share Posted January 17 C'est sûrement de la faute de Kovac sa perte de balle foireuse à 3-0 alors qu'il n'était, encore une fois, pas sous pression... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando20041 Posted January 17 Share Posted January 17 Il est très jeune et il est là depuis peu (janvier 2000 sans compter l'arrêt du championnat à cause du covid) Il peut être nonchalant comme disent certains, perdre quelques ballons (Dans ce cas là on fout les 26 pros dehors). Il rentre contre Clermont en ayant peu de jus suite à son covid. Je l'ai vu faire de superbes matchs et je pense qu'il apprendra avec Clément. En plus il a un homonyme célèbre qui m'a fait rêver chez nous. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapeco Posted January 17 Share Posted January 17 Le problème c'est pas ses déchets technique (même si rien que pour ça il mérite de sortir du groupe) c'est son attitude absolument ridicule, j'ai rarement vu un comportement aussi nonchalant sur un terrain de foot 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 1 minute, chapeco a dit : Le problème c'est pas ses déchets technique (même si rien que pour ça il mérite de sortir du groupe) c'est son attitude absolument ridicule, j'ai rarement vu un comportement aussi nonchalant sur un terrain de foot Il ferait mieux de se reconcentrer un peu et de faire redescendre la mongolfière. Kovac est parti, il a les cartes pour re-gagner sa place, et mieux vaut pour lui qu’il se bouge car le petit Belge le mange à tous les repas sur ce que l’on voit dernièrement.. À lui de voir si il veur avoir une belle carrière (car je pense qu’il en a les capacités) ou espérer au mieux en faire une à la Imbula. Là actuellement il n’y est pas et ne semble pas s’en donner les moyens. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted January 23 Share Posted January 23 Pas une bonne entrée, des ballons grattés mais trop de perdus, Matazo doit devenir le titulaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted January 23 Share Posted January 23 Si il continue ce genre d'entrée en jeu... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted January 23 Share Posted January 23 Mentalement il est perdus Il n'y est pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted January 23 Share Posted January 23 Méchant Kovac ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASM-4-EVER Posted January 23 Share Posted January 23 Mentalement faible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 23 Share Posted January 23 Sur l'action du 3ème but on a vu la différence entre un mec qui avait la rage et lui. Son entrée était pas dégueu niveau du jeu mais il avait pas envie de se défoncer. Pourtant en démarrant sur le banc il aurait du avoir envie de montrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted January 23 Share Posted January 23 On dit que l'année de confirmation est la plus dure, lui je ne serai pas capable de dire si il se lève assez le cul pour ça. J'ai l'impression d'un manque d'envie chez lui sur certains de ces matchs, c'est assez grave. L'été prochain qu'on le remplace, il ne progressera plus chez nous (voir même ailleurs) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted January 23 Share Posted January 23 Je veux pas la jouer vieux con, mais à l’époque où le football avait d’autres valeurs, ce mec se prendrait des claques par ses coéquipiers. Il n’a pas envie, qu’il se casse.. il ne laissera pas grande trace dans le football avec ce genre d’attitude de toute façon. Quand on a 23 ans avec la chance de jouer à Monaco et en ayant un talent inné qui ne saute pas aux yeux non plus, la moindre des choses c’est d’arrêter de faire le Calimero ou le beau gosse et de commencer un peu à se donner les moyens de faire au moins une carrière honnête. Là vu comme il est parti, il plaira peut-être à un pigeon Anglais mais sa carrière va vite s’éteindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted January 23 Share Posted January 23 Il est nonchalant et aussi technique que Nico qui joue 6 au FC charentais en 4e division de district. Je n'attend plus rien de ce joueur. Matazo le mange tous les jours même sans être exceptionnel comme aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts