Jump to content

Youssouf Fofana

Guest Rémi
 Share

Que faire de Youssouf Fofana ?  

85 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

Sa présence aux côtés de Bakayoko change radicalement l’équilibre de l’équipe. On a bouffé le milieu montpelliérain dans l’impact, ce qui est plutôt le point fort du club heraultais. 

Il est vraiment très bon. Joli coup pour le moment. 

• Like 1

Hier il a joué sentinelle dans un losange, propre techniquement, gros abatage, bonne lecture de jeu, il a compensé les montées des latéraux, il accompagne les offensives.

Aujourd'hui ce mec est une vraie valeur ajoutée à notre milieu et il apporte tellement, ce n'est pas anodin qu'avec lui sur les 3 derniers matches on a pris qu'un but et c''est un but gag.

• Like 1

Et dire que ce joueur n'a que 21 ans ! Quel joueur, quelle activité, c'est clairement une très bonne recrue qui nous a permis de stabiliser notre milieu. En plus de ça il a l'air régulier car il a été très bon à chaque match joué sous nos couleurs.

J'aimerais bien savoir qui a soufflé son nom à nos dirigeants.

il y a 3 minutes, El Che a dit :

Et dire que ce joueur n'a que 21 ans ! Quel joueur, quelle activité, c'est clairement une très bonne recrue qui nous a permis de stabiliser notre milieu. En plus de ça il a l'air régulier car il a été très bon à chaque match joué sous nos couleurs.

J'aimerais bien savoir qui a soufflé son nom à nos dirigeants.

Dans l'entrejeu un joueur peut tout changer, tout stabiliser. Rappelons-nous par exemple la saison de la remontée en ligue 1. Il nous manquait un liant au milieu et mounir obbadi est arrivé. Fofana est un joueur de très grande qualité et ça se voit direct. Précision des passes, bon placement, jeu juste, récupération, etc.

il y a une heure, Galère Vermain a dit :

Eh beh la comparaison avec Aholou elle fait mal mdr

et c'est là que tu vois que tout le monde à beau désirer un DS, je dis ok mais un DS compétent... Avec un DS en bois comme emelano et malgré la LDC on recrute aholou... sans DS avec une saison plutôt morose on prend fofana... à méditer quand même sur le choix des hommes (que ça soit sur le terrain ou à la direction).

il y a 9 minutes, nandofan a dit :

et c'est là que tu vois que tout le monde à beau désirer un DS, je dis ok mais un DS compétent... Avec un DS en bois comme emelano et malgré la LDC on recrute aholou... sans DS avec une saison plutôt morose on prend fofana... à méditer quand même sur le choix des hommes (que ça soit sur le terrain ou à la direction).

Pourtant Aholou était plus énorme avec son club à l'époque que Fofana  cette année donc ce n'est pas qu'une question de directeur sportif, c'est aussi l'adaptation à un club.

D'ailleurs Fofana est bien plus impressionnant avec nous qu'il ne l'était avec  Strasbourg en comparaison.

Il y a 1 heure, Gimaster a dit :

Je l'avais comparé à Matuidi mais je me demande si il ne sera pas encore plus fort à terme. Il est techniquement capable de trucs surprenants par moments.

En tout cas c'est une superbe recrue.

Moi il me fait plus penser à Abou Diaby de ses débuts que Matuidi perso, rien que techniquement faut pas le comparer à Matuidi très frustre 

Edited by pessimiste man