Akon Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 Le mec à peine arrivé et il joue déjà comme un taulier . Hier il était proche de sa 3eme passe dé en 3 match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 La très bonne surprise pour le moment. Je ne sais plus qui le comparait avec Matuidi mais c'est exactement ça. Il a une activité et un tel apport dans la récupération de la balle... Qu'il continue comme ça mais ça sent la très bonne pioche. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrm Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 Il peu apporter une aide précieuse à baka s'il continu comme ça... Il compensera la puissance de baka (quand il est à son meilleur niveau) par la vitesse... Ça pourrai faire un peu penser au duo baka Fabi non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Je me répète mais qu'est ce qu'il fait du bien ce joueur... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seuf Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 La force tranquille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Oui gros match. Bonne recrue pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Mais quelle recrue, je l'attendais pas à ce niveau. Déjà indispensable. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 C'est ce qu'on appelle une recrue utile ! enfin, après tous les déboires ça fait du bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meduse Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Il est absolument stratosphérique, il récupère tout, de l'impact de fou, ratisse, fluidifie, ce joueur faut le garder au moins trois ans, c'est le futur de l'équipe de France. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazgonde Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 vraiment un enorme match. Bravo à lui . On va pas s'enflammer mais sincérement tout a été propre ce soir. La récupération et surtout l'accélération en une touche de balle du jeu. Que c'etait plaisant à voir jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Le nombre de ballons qu'il a récupérés encore ce soir, c'est impressionnant. Il court de partout, ne lache rien. Mais surtout il est habile avec les pieds. Il perd peu de ballons, est capable de casser des lignes avec une passe ou un dribble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Sa présence aux côtés de Bakayoko change radicalement l’équilibre de l’équipe. On a bouffé le milieu montpelliérain dans l’impact, ce qui est plutôt le point fort du club heraultais. Il est vraiment très bon. Joli coup pour le moment. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al94 Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Lui, cest l'avenir du club à la récupération 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dexer Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Ce qui est phénoménal avec lui au delà de la récupération c'est le calme qu'il a derrière pour distribuer le ballon où il faut. Il calme même le tempo parfois. Déjà titulaire indispensable et il est plus juste que Baka par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanou92 Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 A noter que c'est finalement lui qui joue en sentinelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rémi Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Belle pioche. Il était partout ce soir, il dégage une belle sérénité. J’espère vraiment qu’il va continuer comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 Hier il a joué sentinelle dans un losange, propre techniquement, gros abatage, bonne lecture de jeu, il a compensé les montées des latéraux, il accompagne les offensives. Aujourd'hui ce mec est une vraie valeur ajoutée à notre milieu et il apporte tellement, ce n'est pas anodin qu'avec lui sur les 3 derniers matches on a pris qu'un but et c''est un but gag. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Che Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 Et dire que ce joueur n'a que 21 ans ! Quel joueur, quelle activité, c'est clairement une très bonne recrue qui nous a permis de stabiliser notre milieu. En plus de ça il a l'air régulier car il a été très bon à chaque match joué sous nos couleurs. J'aimerais bien savoir qui a soufflé son nom à nos dirigeants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 il y a 3 minutes, El Che a dit : Et dire que ce joueur n'a que 21 ans ! Quel joueur, quelle activité, c'est clairement une très bonne recrue qui nous a permis de stabiliser notre milieu. En plus de ça il a l'air régulier car il a été très bon à chaque match joué sous nos couleurs. J'aimerais bien savoir qui a soufflé son nom à nos dirigeants. Dans l'entrejeu un joueur peut tout changer, tout stabiliser. Rappelons-nous par exemple la saison de la remontée en ligue 1. Il nous manquait un liant au milieu et mounir obbadi est arrivé. Fofana est un joueur de très grande qualité et ça se voit direct. Précision des passes, bon placement, jeu juste, récupération, etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 Je l'avais comparé à Matuidi mais je me demande si il ne sera pas encore plus fort à terme. Il est techniquement capable de trucs surprenants par moments. En tout cas c'est une superbe recrue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galère Vermain Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 Eh beh la comparaison avec Aholou elle fait mal mdr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 il y a une heure, Galère Vermain a dit : Eh beh la comparaison avec Aholou elle fait mal mdr et c'est là que tu vois que tout le monde à beau désirer un DS, je dis ok mais un DS compétent... Avec un DS en bois comme emelano et malgré la LDC on recrute aholou... sans DS avec une saison plutôt morose on prend fofana... à méditer quand même sur le choix des hommes (que ça soit sur le terrain ou à la direction). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 il y a 9 minutes, nandofan a dit : et c'est là que tu vois que tout le monde à beau désirer un DS, je dis ok mais un DS compétent... Avec un DS en bois comme emelano et malgré la LDC on recrute aholou... sans DS avec une saison plutôt morose on prend fofana... à méditer quand même sur le choix des hommes (que ça soit sur le terrain ou à la direction). Pourtant Aholou était plus énorme avec son club à l'époque que Fofana cette année donc ce n'est pas qu'une question de directeur sportif, c'est aussi l'adaptation à un club. D'ailleurs Fofana est bien plus impressionnant avec nous qu'il ne l'était avec Strasbourg en comparaison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 (edited) Il y a 1 heure, Gimaster a dit : Je l'avais comparé à Matuidi mais je me demande si il ne sera pas encore plus fort à terme. Il est techniquement capable de trucs surprenants par moments. En tout cas c'est une superbe recrue. Moi il me fait plus penser à Abou Diaby de ses débuts que Matuidi perso, rien que techniquement faut pas le comparer à Matuidi très frustre Edited February 15, 2020 by pessimiste man Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts