Jump to content

Youssouf Fofana

Rémi
 Share

Que faire de Youssouf Fofana ?  

78 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

• 3 weeks later...

cette expulsion débile entache complètement sa prestation et il passe d'un bon 6/7 sur 10 à un piètre 4 à mes yeux. Ok l'arbitre déconne mais son geste à une triple conséquence qu'il va mesurer dans le temps. Si il ne prend qu'un match c'est bon ça sera face aux fantomes autrichiens mais si c'est 2 matchs, là c'est une autre chanson car déja il manquera le match aller de la première confrontation à élimination directe en mars...

• Like 2

Excellent match de sa part, entre les récupérations et ses projections en avant.

Alors il a encore quelques déchets, notamment quand il cherche à jouer en une touche de balle.

Le rouge fait tâche dans sa prestation mais l'arbitre n'étant pas tout clair sur l'action, voir même sur le match.

On est d’accord que ya jamais rouge ? Ya jaune comme sur chaque action de ce genre où ça casse la contre attaque adverse...et en plus Yavait faute sur lui juste avant

@nandofan et qu’est-ce qui te dit que si il fait pas cette faute on prend pas un but derrière ? Quand c’est un motta, busquets  etc qui fait ce genre de faute on dit que c’est une faute intelligente mais la vu que l’arbitre met un rouge scandaleux  c’est pas intelligent ? 

Edited by Lucafmunegu

il y a une heure, Lucafmunegu a dit :

On est d’accord que ya jamais rouge ? Ya jaune comme sur chaque action de ce genre où ça casse la contre attaque adverse...et en plus Yavait faute sur lui juste avant

@nandofan et qu’est-ce qui te dit que si il fait pas cette faute on prend pas un but derrière ? Quand c’est un motta, busquets  etc qui fait ce genre de faute on dit que c’est une faute intelligente mais la vu que l’arbitre met un rouge scandaleux  c’est pas intelligent ? 

Il rale car l'arbitre a oublié la faute sur lui .tout de suite il fait un faute qui merite jaune en temps normal .

Mais comme l'arbitre l'avait repere pour contestation le jaune qu'il aurait est devenu rouge .

Dans le contexte on voit clairement que joueur est mecontent et veux se faire justice.

Fofana a joue tres bien mais son rouge est stupide contre des équipe plus forte sa peux nous couté cher 

• Like 1

il y a 9 minutes, Mathis a dit :

Impossible de jouer au foot avec un nullard pareil dans l'entrejeu.

Techniquement c'est un des pires milieux de L1, il perd tous les ballons dès qu'il veut jouer vers l'avant.

A vendre de toute urgence.

T’es sérieux la🤣🤣 j’espère que tu réfléchis avant de poster c’est grave de voir ce genre de comm sur une mt...

à l’instant, Mathis a dit :

Au lieu de faire les kékés, vous devriez apprendre le foot.

Ce mec est d'une nullité sans nom mais tant qu'on aura des supporters sans aucune exigence rien ne changera dans ce club.

T’as jamais jouer au foot reste à ta place imbecile . Je suis le premier à être contre Fofana , dire que c’est un des plus mauvais milieux de ligue 1 c’est être de mauvaise foi .

à l’instant, ASM-4-EVER a dit :

T’as jamais jouer au foot reste à ta place imbecile . Je suis le premier à être contre Fofana , dire que c’est un des plus mauvais milieux de ligue 1 c’est être de mauvaise foi .

Je te parle techniquement.

Tu ne sais même pas lire correctement que veux-tu que je te dise ? Tous tes avis ici c'est connerie sur connerie, au lieu de spamer tu devrais te concentrer un peu mieux sur les matchs.

@lotfy Fofana est l'exemple parfait du nivellement par le bas dans ce club. On tolère des trucs qui devrait être considéré comme anormal dans un club ambitieux.

• Like 1

à l’instant, Mathis a dit :

Je te parle techniquement.

Tu ne sais même pas lire correctement que veux-tu que je te dise ? Tous tes avis ici c'est connerie sur connerie, au lieu de spamer tu devrais te concentrer un peu mieux sur les matchs.

@lotfy Fofana est l'exemple parfait du nivellement par le bas dans ce club. On tolère des trucs qui devrait être considéré comme anormal dans un club ambitieux.

Mais même techniquement. Ce n’est pas une foudre de guerre mais y’a pire ( y’a toujours pire ). Le problème est beaucoup plus globale. Quand tu vois des mecs comme Volland, Golovin offensivement qui propose peu voir rien ça n’aide pas.

Un Fofana je suis sur tu le mets à Nice ou à Rennes je suis persuadé qu’il rayonne bizarrement.