West Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 Attention à l’effet préparation physique comme tous les joueurs qui arrivent chez nous ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 il y a 6 minutes, West a dit : Attention à l’effet préparation physique comme tous les joueurs qui arrivent chez nous ... Oui c'est l'avantage des nouvelles recrues. Ils ont fait autre chose que des jeux de quilles et du tennis ballon avant de venir à l'ASM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 Il y a 2 heures, Krysmo a dit : Oui c'est l'avantage des nouvelles recrues. Ils ont fait autre chose que des jeux de quilles et du tennis ballon avant de venir à l'ASM. ça aurait été véridique si les faits leur donnaient raison, malheureusement on peut s'apercevoir de manière factuelle, que ses recrues s'effondrent aussi vite et sombrent de la même manière -voir plus vite- (aholou, fabregas, balo touré, naldo, maripan, etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 Jamais compris le problème de prepa physique alors que de 2015 à 2018 c'était plutôt notre point fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 il y a 53 minutes, Fangiofred a dit : Jamais compris le problème de prepa physique alors que de 2015 à 2018 c'était plutôt notre point fort Une hypothèse dit que c'est l'enchaînement des matchs qui provoquait cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazgonde Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 il y a une heure, Fangiofred a dit : Jamais compris le problème de prepa physique alors que de 2015 à 2018 c'était plutôt notre point fort Déja à cette époque il me semble que l'on était l"équipe qui courait le moins. Peut être je confond les années. Mais en tout cas l'année du titre on est l équipe qui à le moins couru . La philosophie de Jardim étant de courir "utile" En tout cas dans le naufrage il a quand même était pas mal. A confirmer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 Il y a 6 heures, lazgonde a dit : En tout cas dans le naufrage il a quand même était pas mal. A confirmer. Sauf sur le deuxième but où il se fait avoir naïvement par la feinte du Nimois mais son match reste intéressant de même que son état d'esprit où on sent qu'il ne va pas lâcher ses partenaires. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 Je l’ai trouvé effectivement très impliqué dans l’attitude pour quelqu’un qui débarque à peine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 il apporte dans l'impact, et dans sa verticalité dans les courses, et son activité il a loupé quelques passes, mais une passe décisive la seconde, je trouve pour le moment qu'il est bien rentré dans notre 11. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rémi Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 Convaincant pour son second match avec nous. J’espère qu’il va continuer ainsi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 en 2 matchs il a fait mieux qu'aholou en un an. Quand tu as un milieu de terrain qui court ça change déjà la vie... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 C’est un bon gars . A la JA Drancy hormis son talent tout le monde est unanime, dans sa tête c’est un bon . A voir par la suite qu’il continue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 Il va nous faire énormément de bien lui. Et quand Bakayoko va revenir, ils pourraient former un très bon duo. C'est une très bonne surprise. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al94 Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 Assurément. Lui et bakayoko au milieu devant la défense ça peut le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 Un milieu en forme physiquement ça change bizarrement la donne Tres bonne surprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Adaptation express pour notre joueur, 2 passes D en 2 matchs c'est vraiment dommage ces rouges à Nîmes parce qu'il aurait pu peut être déjà être encore mieux. Surtout qu'il a raté 2 belles occasions. Je trouve de plus en plus qu'il ressemble un peu à un Matuidi plus technique, avec un beau volume de jeu cette capacité à se projeter et en même temps à défendre, un vrai box to box comme il le disait en conférence de presse. Je pense qu'on a tout à gagner avec en plus cet état d'esprit où on a la sensation qu'il s'est intégré super vite au groupe à ses nouvelles couleurs. Beau travail de la cellule de recrutement j'ai l'impression, car ils se sont beaucoup ratés par le passé mais là ils ont insisté et ce n'est peut être pas si mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 il y a 8 minutes, Gimaster a dit : Adaptation express pour notre joueur, 2 passes D en 2 matchs c'est vraiment dommage ces rouges à Nîmes parce qu'il aurait pu peut être déjà être encore mieux. Surtout qu'il a raté 2 belles occasions. Je trouve de plus en plus qu'il ressemble un peu à un Matuidi plus technique, avec un beau volume de jeu cette capacité à se projeter et en même temps à défendre, un vrai box to box comme il le disait en conférence de presse. Je pense qu'on a tout à gagner avec en plus cet état d'esprit où on a la sensation qu'il s'est intégré super vite au groupe à ses nouvelles couleurs. Beau travail de la cellule de recrutement j'ai l'impression, car ils se sont beaucoup ratés par le passé mais là ils ont insisté et ce n'est peut être pas si mal. Doucement doucement, encore de la belle enflammade comme on le fait souvent, laissons le enchainer quelques matchs avant de dire qu'il ressemble à Matuidi ect ou que la cellule de recrutement a fait un beau travail . Combien de joueurs ont fait un bon démarrage avant de sombrer ? . Pour l'instant, il est encore frais donc il a envie de montrer des choses , son état d'esprit est louable mais sa progression dépendra aussi du collectif, je suis persuadé que peu de nos joueurs peuvent s'en sortir sans le collectif contrairement aux talents qu'on avait y'a encre quelques années . C'est pour cette raison que je reste convaincu que le pari Moreno payera dans le temps, si on le laisse bosser parce qu'il s'attèle à instaurer une vraie philosophie de jeu mais qu'il faudra , je le pense, attendre la saison prochaine , pour voir ses idées vraiment se refléter sur les terrains au vu de l'urgence de la situation . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 heureusement qu'il est là lui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanou92 Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 "Amiens nous presse haut ça nous empêche de jouer notre jeu" Quel jeu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 Le mec est arriver y’a 10 jours . Il est déjà indispensable dans cette équipe de mongole . C’est terrible . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 Encore un gros match de sa part. Hâte de voir son association avec baka avec ou sans golovin 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 Gros match encore. Comme @FYSSAS contre Montpellier on pourra enfin voir le duo Bakayoko Fofana, hâte de voir ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honoré Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 Vu que Fofana semble enfin être une bonne recrue pour le milieu, pour moi le problème d'équilibre peut enfin être résolu si le coach met le bon système avec les bons hommes. Il n'y a aura pas de miracle sur la ligne défensive mais elle sera beaucoup moins exposée avec un duo Bakayoko - Fofana devant elle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 Il doit encore épurer son jeu techniquement mais purée il sort d'où lui ??? quelle activité , ile st déjà indispensable , je l'ai bien observé avec deux ou trois autres qui m'intriguent plus que les autres mais lui il bouge plus, il va faire un bon tandem avec Bakayoko, on pourrait presque jouer en 4-2-3-1 en décalant un attaquant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 (edited) Adaptation et intégration express ! Une image vaut parfois plus que mille mots ! Détermination, rage de vaincre, mental qu'ils contaminent le reste du groupe pour faire notre remontada au classement. Edited February 9, 2020 by Gimaster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts