Jump to content

Youssouf Fofana

Guest Rémi

Que faire de Youssouf Fofana ?  

90 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

Maillon faible dans la construction du jeu et avec ballon.

Par contre il en gratte bcp.

Faut le remplacer par un mec avec le même abbatage mais plus, voire bcp plus technique.

Ce qui en soit ne devrait pas être si compliqué, parce que mon dieu qu'il est horrible avec le ballon....

Edited by NightPlayer
  • Like 1

Autant il peut être emmerdant quand il est en position de frappe car c'est pas possible de ne pas cadrer une frappe en étant mis aussi à l'aise par ses partenaires autant défensivement son travail est hyper précieux et que sa sortie a coïncidé avec notre incapacité à mettre le pied sur le ballon et qu'on a perdu le fil, bon les entrants sont aussi responsables.

Mmais il fallait le ménager on a 2 matchs qui arrivent vite je comprends la réflexion du coach en plus il avait déjà un jaune et comme l'arbitre aurait pu vouloir compenser le rouge de Pallois il ne fallait pas prendre de risques.

• Like 2

On sait qu'il est capable de telles performances, il en a fait l'an dernier lors de ses premiers matchs. 

Hier, il fait un gros match avec un travail plus dans l'ombre du monstre Tchouaméni. Mais il a énormément apporté et est à l'origine de nombreuses actions. 

Décidément je suis jamais d’accord avec vous sur le cas de nos 2 milieux parce qu’hier j’ai trouvé tchouameni bien au dessus de fofana, vous parlez de ses transversales mais il en a toujours fait des transversales comme ça, mais dans le jeu défensif je l’ai trouvé absent hier avec une perte de balle très dangereuse en 1ere mt, et il passait souvent à travers au pressing, c’est tchouameni qui bloquait presque toutes les offensives niçoises, après j’ai toujours dit qu’offensivement il apportait plus que tchouameni c’est pas nouveau je trouve il est meilleur techniquement que tchou et il a plus de faculté a percuter , après défensivement je l’ai vu faire de biens meilleurs matchs qu’hier, contre Marseille ou Angers par exemple 

à l’instant, FYSSAS a dit :

Il s'est pris un match de suspension ce soir lors de la commission de discipline.

Il sera suspendu contre Grenoble à priori.

Oui c'était ce qui était prévu donc on aura forcément un autre milieu de terrain pour ce match là ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi pour qu'il récupère et revienne en force contre Lorient puis le PSG qui sont très importants dans la course vers le titre.

• Like 1