Guest Ragnar Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Il y a un moment faut le dire c'est clairement notre maillon faible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Depuis le début je le dis, ce gars est le maillon faible du 11 avec Sidibé et un certain joueur quand il était là . Je m'imagine un Torreira à sa place et j'ai un vrai regret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 (edited) Maillon faible dans la construction du jeu et avec ballon. Par contre il en gratte bcp. Faut le remplacer par un mec avec le même abbatage mais plus, voire bcp plus technique. Ce qui en soit ne devrait pas être si compliqué, parce que mon dieu qu'il est horrible avec le ballon.... Edited January 31, 2021 by NightPlayer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof33 Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Sa parfaite entente en dehors et sur le terrain avec T'choupi joue en sa faveur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 (edited) "Ne le fracasse pas, ne le fracasse pas.. Il gratte des ballons quand même, sois indulgent.." Edited January 31, 2021 by SLY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 il y a 5 minutes, Silvagoal a dit : Au moins il reste lucide sur son propre cas , c’est déjà ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 il y a 34 minutes, Silvagoal a dit : Il est attachant le bougre ^^ C'est hyper limité techniquement mais il a fait un gros taf à la récup' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Autant il peut être emmerdant quand il est en position de frappe car c'est pas possible de ne pas cadrer une frappe en étant mis aussi à l'aise par ses partenaires autant défensivement son travail est hyper précieux et que sa sortie a coïncidé avec notre incapacité à mettre le pied sur le ballon et qu'on a perdu le fil, bon les entrants sont aussi responsables. Mmais il fallait le ménager on a 2 matchs qui arrivent vite je comprends la réflexion du coach en plus il avait déjà un jaune et comme l'arbitre aurait pu vouloir compenser le rouge de Pallois il ne fallait pas prendre de risques. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Fofana s’est mis au niveau de Tchoutchou ce soir, c’est dire le niveau. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Gros match ce soir à tous les niveaux il a même cadré une frappe je crois. Son abattage défensif est indispensable. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Même techniquement à certains moment il a été solide. S’il peut continuer comme ça ce serait super. Tchouameni le tire vers le haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ragnar Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 C'est lui qu'il donne le ballon à Caio sur le peno ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 il y a 2 minutes, Ragnar a dit : C'est lui qu'il donne le ballon à Caio sur le peno ? Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Ce duo commence de plus en plus à me faire penser au duo Fabinho-Bakayoko. Masterclass. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 il y a 10 minutes, Ragnar a dit : C'est lui qu'il donne le ballon à Caio sur le peno ? Et c'est aussi lui qui fait la passe dans le bon tempo pour Aguilar sur la transversale de Golovin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Il a été excellent hier. Si il se met à réussir ses passes comme ça alors là on a une sacré paire au milieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibi1526 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Il y a 10 heures, Silvagoal a dit : En tout cas la victoire le rend TRES joyeux 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 il y a 13 minutes, Bibi1526 a dit : En tout cas la victoire le rend TRES joyeux Dans la glace en plus, sacrée perf 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 On sait qu'il est capable de telles performances, il en a fait l'an dernier lors de ses premiers matchs. Hier, il fait un gros match avec un travail plus dans l'ombre du monstre Tchouaméni. Mais il a énormément apporté et est à l'origine de nombreuses actions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Décidément je suis jamais d’accord avec vous sur le cas de nos 2 milieux parce qu’hier j’ai trouvé tchouameni bien au dessus de fofana, vous parlez de ses transversales mais il en a toujours fait des transversales comme ça, mais dans le jeu défensif je l’ai trouvé absent hier avec une perte de balle très dangereuse en 1ere mt, et il passait souvent à travers au pressing, c’est tchouameni qui bloquait presque toutes les offensives niçoises, après j’ai toujours dit qu’offensivement il apportait plus que tchouameni c’est pas nouveau je trouve il est meilleur techniquement que tchou et il a plus de faculté a percuter , après défensivement je l’ai vu faire de biens meilleurs matchs qu’hier, contre Marseille ou Angers par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Il s'est pris un match de suspension ce soir lors de la commission de discipline. Il sera suspendu contre Grenoble à priori. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 à l’instant, FYSSAS a dit : Il s'est pris un match de suspension ce soir lors de la commission de discipline. Il sera suspendu contre Grenoble à priori. Oui c'était ce qui était prévu donc on aura forcément un autre milieu de terrain pour ce match là ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi pour qu'il récupère et revienne en force contre Lorient puis le PSG qui sont très importants dans la course vers le titre. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Bien la sieste cet aprem ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts