Jump to content

Youssouf Fofana

Guest Rémi

Que faire de Youssouf Fofana ?  

90 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

à l’instant, réaliste man a dit :

Il a pas le niveau pour jouer dans un supposé top 5 de ligue 1 , les retours de Golovin et fabregas doivent le faire sauter impérativement, je e veux uniquement en sortie de banc pas plus , son acolyte c'est pas mieux mais dans l'échelle de la nullité, il le dépasse d'un chouia

Je te trouve vraiment dur avec lui parce que contre Lille et même lyon quand on s’est fait battre c’était le seul à surnager, là depuis Marseille il est moins bien mais sur un ensemble il fait une bonne saison je pense notamment aux matchs entre lyon et Marseille en fait il a été très bon d’ailleurs il a été 3 fois d’affilée dans l'équipe type de l’équipe ça doit pas être un hasard non plus...après il peut pas être bon a chaque match sinon il serait pas à Monaco 

à l’instant, Lucafmunegu a dit :

Je te trouve vraiment dur avec lui parce que contre Lille et même lyon quand on s’est fait battre c’était le seul à surnager, là depuis Marseille il est moins bien mais sur un ensemble il fait une bonne saison je pense notamment aux matchs entre lyon et Marseille en fait il a été très bon d’ailleurs il a été 3 fois d’affilée dans l'équipe type de l’équipe ça doit pas être un hasard non plus...après il peut pas être bon a chaque match sinon il serait pas à Monaco 

mais arrête sérieux, c'est comme gelson que tu viens toujours défendre, tu les regardes comment les matchs sérieux , avec des tomates dans les yeux ou quoi  ?, il est archi nul, si c'est avec ça qu'on veut jouer le top 5 on n'est pas sortis de l'auberge, je bais l'appeler MR drop c'est tout ce qu'il sait faire et le pitre face aux caméras

• Pas d'accord 3

On lui donne juste trop d’importance alors qu’il n’a tout simplement pas les épaules encore.

Il a des qualités, il montre parfois que c’est loin d’être un joueur lambda mais il ne devrait pas jouer tout les matchs logiquement et encore moins dans un "milieu à 2" dans ce schéma où si t’es pas performants et régulier tout se complique.

Quand en plus t’as les deux avec Fofana.. mais l’ancien Strasbourgeois c’est autre chose je ne le met pas dans la même case perso.

(merde trompé de topic, je parlais bien de Tchouaméni !ninja)

Edited by SLY
  • Like 1

• 3 weeks later...

Je persiste et signe, on peut parler du manque d ailiers, de la faiblesse de nos défenseurs aujourd'hui le plus gros problème de cette équipe c est de se reposer sur Fofana et Tchouamenie au milieu. 

Ils sont mauvais techniquement, ne ratissent aucun ballon, ont beaucoup de déchets et ne propose aucune solutions.

Il faut d urgence recruter 1 a 2 milieu centraux, Golovin n a rien à faire dans un milieu à deux et Fabregas est carbo. 

Et qu on parle pas d un joueur de belotte pour Cesc (hein Luiz Gustavo) mais un a deux rocs qu milieu avec pressing récupération et capacité à casser les lignes. 

Ca coûte cher mais sans ça on aura une équipe bancale et stéréotypée.

• Like 1

Son problème c'est qu'il se prend pour Pirlo dans ce qu'il veut faire. Mais la triste vérité c'est que même une passe simple c'est difficile pour lui. Son style est tellement dangereux qu'il m'énerve en permanence, même s'il permet quelques transitons rapides par moment. Je préfère largement le jeu simple de Tchouaméni 

il y a 34 minutes, Surry a dit :

Son problème c'est qu'il se prend pour Pirlo dans ce qu'il veut faire. Mais la triste vérité c'est que même une passe simple c'est difficile pour lui. Son style est tellement dangereux qu'il m'énerve en permanence, même s'il permet quelques transitons rapides par moment. Je préfère largement le jeu simple de Tchouaméni 

Qu'il essaye d'être Alou Diarra 

Y a quand même une regression. Y a un an à son arrivée il était vraiment bon.

Encore une fois, autant Tchouaméni peut bénéficier de circonstances atténuantes mais lui.. desolé j’y arrive plus.

C’est pas une pépite ou un minot, il a déjà un certain vécu que ce soit en L1 et chez nous, son attitude dégage vraiment quelque chose qui ne me plait pas et franchement tu sent qu’il n’a pas spécialement de facilité dans aucun domaine. 

Si ça tenais qu’à moi je le foutrais sur le banc ou je le vendrais.

15 millions, on a encore pris une douille d'un club français, j'en peux plus de tous ces mêmes profils qui ne donnent rien depuis le titre . Qu'on aille sillonner les pays de l'est sérieux, qu'ils arrêtent avec ces vieux joueurs français à deux euros qui sont surcotés à mort et qui se voient en équipe de France dès qu'ils enchainent 2 matchs acceptables .

les derniers bons milieux qu'on a eu étaient tous étrangers et je crois pas que ce soit un hasard , d'ailleurs golovin qui est le meilleur joueur de foot dans cette équipe est russe , comprendra qui voudra

• Like 2

Il y a 20 heures, SLY a dit :

Encore une fois, autant Tchouaméni peut bénéficier de circonstances atténuantes mais lui.. desolé j’y arrive plus.

C’est pas une pépite ou un minot, il a déjà un certain vécu que ce soit en L1 et chez nous, son attitude dégage vraiment quelque chose qui ne me plait pas et franchement tu sent qu’il n’a pas spécialement de facilité dans aucun domaine. 

Si ça tenais qu’à moi je le foutrais sur le banc ou je le vendrais.

En quoi tchouameni peut bénéficier de circonstances atténuantes et pas lui ? Faudra m’expliquer ils ont 1 d’écart c’est l’explication ?😅ils ont autant de matchs en ligue 1... donc je ne vois pas trop...regardez bien les matchs de tchouameni depuis lille c’est extrêmement faible...particulièrement les 2 derniers et pourtant vous taper tous sur fofana ? Ils sont 2 au milieu rassurez moi ?