Jump to content

Youssouf Fofana

Guest Rémi

Que faire de Youssouf Fofana ?  

90 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

Et ben s'il est comme ça, il est loin de l'image qu'on avait de lui . J'ai pas envie de le juger sévèrement sans le connaitre personnellement mais j'espère au moins qu'il prendra en compte les remarques de son coach pour progresser parce que aujourd'hui, il n'a encore rien fait Youssouf, c'est juste un espoir parmi tant d'autres et il est encore loin de rentabiliser les 15 millions qu'on a investis pour lui 

Qu'il bloque sur twitter perso raf , c'est sur le terrain qu'on l'attend et non sur les RS .

Edited by réaliste man

Il commence un peu à me gonfler moi le Fofana, je l’ai trouvé intéressant sur ses premiers matchs la saison dernière et il a certainement besoin d’un peu de temps lui aussi pour performer mais il dégage un truc négatif je trouve dans son jeu et son attitude.

Ce que dit @Nando me surprend pas vraiment en vrai, je le connais pas personnellement mais c’est pas du charisme qui se dégage de lui mais plus une attitude où il se croit déjà arrivé. C’est con mais même dans les vidéos du club moi il me fait pas rire, il m’agace plus qu’autre chose, il en fait des caisses à se montrer mais sur le terrain là c’est un joueur lambda de L1. Va falloir te bouger mon gars.

Quand je repense à des mecs comme Fabinho et Bernardo j’ai envie de m’enfiler une boite de médoc avec 2 litres de Grey goose.

• Like 1
  • Haha 1

Le 27/9/2020 à 15:57, Nando a dit :

Et t’es très sympa dans l’intensité....

Il est clairement en dessous depuis un moment.

Le 27/9/2020 à 15:57, Alex a dit :

Ah mais clairement sur ce début de saison c'est une catastrophe.

Pourtant à son arrivée il m'avait fait très bonne impression. Donc on va espérer qu'il est juste dans une mauvaise passe.

Mais ce qui est sur c'est qu'au retour de Golo c'est à lui de sauter du 11 alors que à la base je pensais que ce serait Tchouameni.

Meme l'an dernier le dernier mois avant l'arrêt du championnat il commençait déjà clairement a rentrer dans les rangs...

Edited by nandofan

Guest Mathis

Unpopular opinion : Romain Faivre est un bien meilleur footballeur que Tchouameni et Fofana réunis => 30/35M.

Bien content qu'il nous la mette cette après-midi et que l'autre quiche aux pieds carrés démontre encore une fois quel joueur surcoté il est.

il y a 1 minute, Mathis a dit :

Unpopular opinion : Romain Faivre est un bien meilleur footballeur que Tchouameni et Fofana réunis => 30/35M.

Bien content qu'il nous la mette cette après-midi et que l'autre quiche aux pieds carrés démontre encore une fois quel joueur surcoté il est.

Il est pas blessé lui?

!jardim

• Haha 1

Il nous a livré une mi temps indigne d'un joueur professionnel de football. Je ne sais pas s'il était en sur régime en début d'année 2020 mais il est clairement notre point faible au milieu, aussi bien à la récupération que dans la construction du jeu. Il a même été dangereux à plusieurs reprises avec des offrandes à l'équipe adverse. Vivement les retours de Golovin et de Tchouaméni pour qu'il retrouve très vite le banc de touche. 

Il a clairement intérêt à travailler dur s'il veut percer car c'est clairement insuffisant sur ce début de saison. 

Edited by El Che
  • Like 1

Je ne sais pas ce qui lui arrive mais même au niveau de la générosité qu'il avait quand il est arrivé où il travaillait beaucoup et intelligemment là je ne lui retrouve plus ça, l'équipe perd un ballon où il était haut et il revient tout doucement en marchant, il n'a aucune précision dans ses gestes techniques simples comme des passes ce n'est pas normal.

Moi c'est celui là que j'ai envie d'emmener à l'aéroport demain , il vous énerve pas vous quand il fait son comique dans les vestiaires après les victoires 

Non parce que je veux bien qu'un joueur mette une belle ambiance mais s'il est toujours mauvais sur le terrain, ça me saoule vraiment , on dirait qu'il se remet même pas en question en plus , avec Tchouaméni y'a vraiment pas photo quoi

Edited by réaliste man

Il confirme son début de saison dégueulasse, quel match de merde encore, il commence à m’exaspérer.

Son problème à lui n’est pas physique, il dégage vraiment une nonchalance le mec veut pas se faire mal quoi. Lui on lui demandera pas d’être un maestro ou technique mais dans l’implication, volume de jeu, et dans l’apport offensif comme défensif il doit être présent le mec là il est bidon partout!

J’espère que Tchouaméni confirmera quand il reviendra, on verra aussi ce qu’apportera Golovin à son retour de blessure aussi mais là moi je le veux plus dans le 11 il me gave.

• Like 1

Je suis d’accord qu’il pourrait mieux faire mais vous êtes super sévère je trouve, par contre ya personne pour parler du match de fabregas qui a comme prévu etait catastrophe des que ya de l’intensité  ?
Fofana Il devait faire seul le boulot défensif vu ses compères du milieu donc c’était compliqué, et il est monté en puissance au fur et à mesure de la mt je trouve dommage de l’avoir sorti aussi tôt j’aurais sorti fabregas perso , parce que dans ce cas volland ou badiashile vu leur 1ére mt doivent aussi sortir donc pourquoi fofana surtout qu’il était de mieux en mieux 

• Haha 1
  • Pas d'accord 1

Non mais clairement il y a quelque chose qui s'est passé pour lui durant le confinement, il peut pas être passé de si bon à si mauvais. Ou alors il n'arrive pas à encaisser la préparation physique de cette année...

Par contre je comprends mieux pourquoi Kovac le mettait plutôt en 6 sentinelle qu'en 8 et n'invertissait pas avec Tchouameni. Il est (devenu?) tellement brouillon techniquement qu'il ne sert pas à grand chose aux 25 mètres adverses, quand Tchouameni frappe, décale, fait le surnombre dans la surface...

On va espérer que l’enchaînement des matchs lui fasse retrouver un niveau correct, mais là il mérite de retourner sur le banc.

• Like 2