Jump to content

Aurélien Tchouaméni

TSO
 Share

Que faire d'Aurélien Tchouaméni ?  

81 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

il y a 55 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Ils avaient pas un pourcentage sur la plus value ou un truc du genre ?

Il me semble que @goal06 avait démenti cette info et avait dit qu'il y avait juste un petit bonus d'environ 3M comme dit @Tof33.

Il faudrait quoi vienne pour nous confirmer ça où non 🙂

en fait Clément annonce à demi mot le départ de Tchouaméni.. OKLM...

Citation

Le départ d'Aurélien Tchouaméni

« Il faut être honnête, les clubs du top 3 européen sont intéressés par lui. Pour cette raison, ce sera impossible de le remplacer par un joueur du même niveau car les gros clubs seront déjà sur les rangs. Il faut trouver une solution collective avec le recrutement d'un nouveau joueur, mais aussi des joueurs de notre effectif comme Eliot Matazo qui peut grandir dans les semaines ou mois à venir. Et il faudra également envisager d'avoir plus de qualité sur d'autres postes. »

Si le club a acté son départ, il serait judicieux que son remplaçant arrive avant qu'il ne quitte le club.

Paul doit déjà avoir noué des contacts avec les cibles potentielles 🤞.

T'choupi me manquera 😭😭😭

il y a les sportifs et les tapins qui restent au psg.

bravo tchou.

sinon message à notre coach belge : l'idée n'est pas juste de remplacer tchou mais aussi fofana qui n'a pas le niveau pour jouer le podium et encore moins la ldc.

d'avance merci la frite

• Like 6

Purée je m’étais promis de ne pas m’attacher à un joueur depuis le fiasco de 2017, mais les sentiments ne se contrôlent pas :(

On le savait qu’il allait partir mais ça fait un petit quelque chose… en tout cas merci pour ton passage Aurélien , certes tout n’a pas été parfait mais il y a eu largement plus de bon que du pas bon voir même du très très bon. Bon courage pour la suite , bon choix de carrière.

80 millions + bonus , bien vendu je pense 

• Like 1

A voir le détail des bonus mais ça fait une belle somme.

Bonne continuation Aurélien, et en espérant que l'on se croisera la saison qui arrive ou la suivante en Ligue des Champions afin de vous éliminer. !zoum

Kroos/Casemiro/Modric/Tchou/Camavinga ok...

Bon au moins les futurs patrons de l'EDF joueront ensemble

Ciao l'artiste, un des joueurs les plus impressionants que j'ai vu sous nos couleurs depuis... Yaya Touré. Que de chemin parcouru depuis cette première entrée tout à l'envers.

Un milieu box to box unique, intelligent, attachant. Enorme carrière devant lui.

Bonne chance à lui.

Transfert réalisé rapidement c'est parfait, et à 80 millions c'est quand même pas mal.

Tout est réuni pour bien bosser sur les arrivées dés maintenant.

Et le plus important il n'ira pas au QSG !

Grosse perte mais bon, même si certains souhaitaient rêver, c'était archi-attendu. 
Ravi de le voir rejoindre le Real de Madrid et de mettre un vent au PSG. 

Et pour le coup, bravo au club car 80M + bonus, c'est bien vendu. 

• Like 7

Je faisais partie des rêveurs, mais le meilleur club du monde ça ne se refuse pas (sauf si on est plus intéressé par l'argent que par la légende).

Merci à Aurélien, pour ces deux magnifiques saisons. Merci d'avoir joué le jeu jusqu'au bout.

Ce sera un plaisir de le voir gagner des titres. Comme pour Bernardo ou Fabinho, on ne peut que lui souhaiter le meilleur pour la suite.

il y a 32 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Vous êtes sûr que que Bordeaux touchera rien . Car pour eux ils vont prendre 12M

J'ai un ami supporter de Bordeaux qui m'a dit la même chose. 
Ils se fient à ce qui était apparu dans la presse (et qui est ressorti récemment sur les sites bordelais) d'un % à la plus-value de 15/20 % , je ne sais plus le chiffre exact. 

Donc possible qu'on ne perçoive pas tout. 

Au moins ça traine pas et même si ça fait mal ça reste logique vu ses deux dernières saisons. Un très bon joueur qui n a jamais triché. Il va s imposer au réal sans l ombre d un doute. Merci pour tout Aurélien et bonne chance pour la suite.

il y a 6 minutes, Hugo.delire a dit :

Les supporters de l'OM qui disaient que leur Kamara était meilleur que Tchouaméni. 

L'un part libre à Aston villa, l'autre part pour 80 millions au Real... 

Les Marseillais vont recruter Seko Fofana donc voilà la raison de sa surmotivation contre nous.