Lucafmunegu Posted January 16 Share Posted January 16 Il y a 2 heures, réaliste man a dit : Lui je peux pas concevoir qu'il se barre en dessous de 60 millions , je pense même qu'il peut aller encore plus haut que fabinho Si badiashile part à 50 c’est plutôt autour des 80 qu’il faut demander hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapeco Posted January 16 Share Posted January 16 Quel monstre... Il faut vraiment profiter de lui parce que franchement ça fait combien de temps qu'on a pas eu un joueur de ce niveau ? Les gars il joue pour l'AS Monaco il est rouge et blanc alors arrêtons de penser à un probable départ et apprécions ! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted January 17 Share Posted January 17 Il est l'invité du MLKD sur bein sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted January 17 Share Posted January 17 Il y a 22 heures, chapeco a dit : Quel monstre... Il faut vraiment profiter de lui parce que franchement ça fait combien de temps qu'on a pas eu un joueur de ce niveau ? Les gars il joue pour l'AS Monaco il est rouge et blanc alors arrêtons de penser à un probable départ et apprécions ! ben depuis fabinho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted January 17 Share Posted January 17 Meilleur milieu de ligue 1 je veux rien savoir...et bientôt top 5 mondial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted January 19 Share Posted January 19 Un joli résumé de son omniprésence face à Clermont... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASM-4-EVER Posted January 23 Share Posted January 23 Mais qu’est-ce qu’il fou là encore lui ? Le niveau est énorme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glassjaw Posted January 23 Share Posted January 23 Le mec récupère tous les ballons, et c'est impossible de lui prendre. Physiquement il est 3 niveaux au dessus de n'importe quel joueur sur le terrain, et en plus il a une intelligence de jeu que très peu ont. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted January 23 Share Posted January 23 c'est carrément une anomalie qu'il évolue dans cette équipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted January 23 Share Posted January 23 La lumiere dans un néant total. Qu'il parte ailleurs cet été, il perd son temps ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted January 23 Share Posted January 23 J'espère vrament pour lui qu'il se trouvera un vrai club cet été lui, j'ai de la peine pour lui, il est tellement énorme que c'est une honte de lui foutre des Lucas autour 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlanDaghe Posted January 24 Share Posted January 24 on est en train de gâcher ses 6 derniers mois au club, faudra bien le remplacer l'été prochain sinon on finira dans le ventre mou 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted January 25 Share Posted January 25 Il y a 19 heures, AlanDaghe a dit : on est en train de gâcher ses 6 derniers mois au club, faudra bien le remplacer l'été prochain sinon on finira dans le ventre mou Pourquoi le remplacer ? Quelle idée ! Son remplaçant nous l'avons déjà voyons, c'est Jean Lucas. Révélation 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted January 28 Share Posted January 28 J'espère qu'il ne partira pas en dessous de 80M€ car on tient là un diamant précieux, l'un des meilleurs milieu au monde. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted January 30 Share Posted January 30 Encore un match monstrueux de sa part... purée je flippe pour l'an prochain quand on le perdra... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PenaltiePourLyon Posted January 30 Share Posted January 30 Un monstre il a que 22 ans, futur cadre de l'EDF. Techniquement propre, à la récupération au top, mentalité exemplaire, au moins 80 million d'euros pour le futur acquéreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 30 Share Posted January 30 Quelqu'un disait qu'il était à des "années lumières" de Fabinho chez nous franchement je suis pas d'accord. Je dis pas qu'il est à son niveau mais il est déjà bien monstrueux quand même 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted January 30 Share Posted January 30 Énorme comme d’habitude j’espère juste que son strap a la cuisse est pas un mauvais signe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted January 30 Share Posted January 30 Putin vu le quasi néant à côté de lui, sans C1 et avec Paulo aux manettes, ça va être horrible la saison prochaine sans lui… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted January 30 Share Posted January 30 (edited) il y a 3 minutes, Alex a dit : Quelqu'un disait qu'il était à des "années lumières" de Fabinho chez nous franchement je suis pas d'accord. Je dis pas qu'il est à son niveau mais il est déjà bien monstrueux quand même en plus même si fabi intrinsèquement était très très fort il faut pas oublier qu'autour de lui il évoluait avec des joueurs bien meilleurs hormis sûrement une année ou deux quand c'était assez faible dans le jeu Edited January 30 by réaliste man Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 1 minute, Alex a dit : Quelqu'un disait qu'il était à des "années lumières" de Fabinho chez nous franchement je suis pas d'accord. Je dis pas qu'il est à son niveau mais il est déjà bien monstrueux quand même Je trouve qu'il est meilleur que Fabinho dans la récupération du ballon (dans le duel notamment), par contre pour les projections offensive, pour orienter le jeu Fabinho est au dessus... MAIS je pense que Tchou peut progresser là dessus... On a mis 3 ans pour trouver un remplacant à Fabinho et malheureusement on va sans doute le perdre... Après si j'étais lui je resterai à Monaco ne serait ce que pour la coupe du monde... et pourquoi pas partir à l'hiver 2023... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 1 minute, FYSSAS a dit : Je trouve qu'il est meilleur que Fabinho dans la récupération du ballon (dans le duel notamment), par contre pour les projections offensive, pour orienter le jeu Fabinho est au dessus... MAIS je pense que Tchou peut progresser là dessus... On a mis 3 ans pour trouver un remplacant à Fabinho et malheureusement on va sans doute le perdre... Après si j'étais lui je resterai à Monaco ne serait ce que pour la coupe du monde... et pourquoi pas partir à l'hiver 2023... si on n'est pas en C1 il a aucun intérêt à rester mais vraiment aucun, il aurait déja dû la jouer cette saison vu comme il est est énorme , c'est mitchell qu'il faut blâmer car si on avait poursuivi sur la lancée de la saison dernière c'était envisageable qu'il fasse encore une année supplémentaire et qu'il parte après la coupe du monde, là j'y crois pas du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted January 31 Share Posted January 31 Il y a 9 heures, FYSSAS a dit : Je trouve qu'il est meilleur que Fabinho dans la récupération du ballon (dans le duel notamment), par contre pour les projections offensive, pour orienter le jeu Fabinho est au dessus... MAIS je pense que Tchou peut progresser là dessus... On a mis 3 ans pour trouver un remplacant à Fabinho et malheureusement on va sans doute le perdre... Après si j'étais lui je resterai à Monaco ne serait ce que pour la coupe du monde... et pourquoi pas partir à l'hiver 2023... Pourtant dans la dernière passe, il n'est pas mauvais, deuxième passes décisives pour Wissam sur les deux derniers matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 11 minutes, Silvagoal a dit : Pourtant dans la dernière passe, il n'est pas mauvais, deuxième passes décisives pour Wissam sur les deux derniers matchs. Je parle pas de dernière passe... mais plutot d'une avant avant dernière passe... la passe qu'il va faire pour orienter le jeu à droite ou à gauche, la vitesse qu'il met à faire cette passe, à faire ce choix. Fabi est au dessus de ce côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted January 31 Share Posted January 31 Il y a 10 heures, Alex a dit : Quelqu'un disait qu'il était à des "années lumières" de Fabinho chez nous franchement je suis pas d'accord. Je dis pas qu'il est à son niveau mais il est déjà bien monstrueux quand même c'était moi et je maintien: fabinho était très très largement au dessus y a pas photo Le jeune international français surnage dans un effectif très moyen (pour être gentil) mais le brésilien était quand même bien plus comptet quand tu fais le mix offensif/défensif. Maintenant dans l'équipe actuelle tu retire ben yedder et tchouameni, c'est clair qu'on joue le maintien cette saison. Le plus inquiétant étant que déja malgré les stats hallucinantes de tchouameni à la recup, la défense soit totalement à la rue. Alors imaginez sans lui... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts