Jump to content

Aurélien Tchouaméni

TSO
 Share

Que faire d'Aurélien Tchouaméni ?  

78 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

Quel monstre... Il faut vraiment profiter de lui parce que franchement ça fait combien de temps qu'on a pas eu un joueur de ce niveau ? Les gars il joue pour l'AS Monaco il est rouge et blanc alors arrêtons de penser à un probable départ et apprécions ! 

• Like 6

Il y a 22 heures, chapeco a dit :

Quel monstre... Il faut vraiment profiter de lui parce que franchement ça fait combien de temps qu'on a pas eu un joueur de ce niveau ? Les gars il joue pour l'AS Monaco il est rouge et blanc alors arrêtons de penser à un probable départ et apprécions ! 

ben depuis fabinho 

Il y a 19 heures, AlanDaghe a dit :

on est en train de gâcher ses 6 derniers mois au club, faudra bien le remplacer l'été prochain sinon on finira dans le ventre mou 

Pourquoi le remplacer ? Quelle idée !

Son remplaçant nous l'avons déjà voyons, c'est Jean Lucas.

Révélation

images.jpg.c56b209808c074a4b5c4ba2dfa2aa2c6.jpg

:hidden:

• Thanks 2

Quelqu'un disait qu'il était à des "années lumières" de Fabinho chez nous franchement je suis pas d'accord. Je dis pas qu'il est à son niveau mais il est déjà bien monstrueux quand même

• Like 4
  • Thanks 1

il y a 3 minutes, Alex a dit :

Quelqu'un disait qu'il était à des "années lumières" de Fabinho chez nous franchement je suis pas d'accord. Je dis pas qu'il est à son niveau mais il est déjà bien monstrueux quand même

en plus même si fabi intrinsèquement était très très fort il faut pas oublier qu'autour de lui il évoluait avec des joueurs bien meilleurs hormis sûrement une année ou deux quand c'était assez faible dans le jeu 

Edited by réaliste man

il y a 1 minute, Alex a dit :

Je trouve qu'il est meilleur que Fabinho dans la récupération du ballon (dans le duel notamment), par contre pour les projections offensive, pour orienter le jeu Fabinho est au dessus... MAIS je pense que Tchou peut progresser là dessus...

On a mis 3 ans pour trouver un remplacant à Fabinho et malheureusement on va sans doute le perdre...

Après si j'étais lui je resterai à Monaco ne serait ce que pour la coupe du monde... et pourquoi pas partir à l'hiver 2023...

il y a 1 minute, FYSSAS a dit :

Je trouve qu'il est meilleur que Fabinho dans la récupération du ballon (dans le duel notamment), par contre pour les projections offensive, pour orienter le jeu Fabinho est au dessus... MAIS je pense que Tchou peut progresser là dessus...

On a mis 3 ans pour trouver un remplacant à Fabinho et malheureusement on va sans doute le perdre...

Après si j'étais lui je resterai à Monaco ne serait ce que pour la coupe du monde... et pourquoi pas partir à l'hiver 2023...

si on n'est pas en C1 il a aucun intérêt à rester mais vraiment aucun, il aurait déja dû la jouer cette saison vu comme il est est énorme , c'est mitchell qu'il faut blâmer car si on avait poursuivi sur la lancée de la saison dernière c'était envisageable qu'il fasse encore une année supplémentaire et qu'il parte après la coupe du monde, là j'y crois pas du tout 

Il y a 9 heures, FYSSAS a dit :

Pourtant dans la dernière passe, il n'est pas mauvais, deuxième passes décisives pour Wissam sur les deux derniers matchs.

il y a 11 minutes, Silvagoal a dit :

Pourtant dans la dernière passe, il n'est pas mauvais, deuxième passes décisives pour Wissam sur les deux derniers matchs.

Je parle pas de dernière passe... mais plutot d'une avant avant dernière passe... la passe qu'il va faire pour orienter le jeu à droite ou à gauche, la vitesse qu'il met à faire cette passe, à faire ce choix. Fabi est au dessus de ce côté.

Il y a 10 heures, Alex a dit :

c'était moi et je maintien: fabinho était très très largement au dessus y a pas photo Le jeune international français surnage dans un effectif très moyen (pour être gentil) mais le brésilien était quand même bien plus comptet quand tu fais le mix offensif/défensif. 

Maintenant dans l'équipe actuelle tu retire ben yedder et tchouameni, c'est clair qu'on joue le maintien cette saison.

Le plus inquiétant étant que déja malgré les stats hallucinantes de tchouameni à la recup, la défense soit totalement à la rue. Alors imaginez sans lui...

• Pas d'accord 1