Jump to content

Aurélien Tchouaméni

TSO
 Share

Que faire d'Aurélien Tchouaméni ?  

81 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

Je me réveille tranquille, prends mon téléphone pour faire un petit tour sur le net et tombe sur un article disant que Man U est intéressé par Tchouameni... Donc je clique dessus ...

Jusque là rien de nouveau dans l'article mais j'ai fais l'erreur d'ouvrir les commentaires et lire le premier commentaire d'un "supporter" monégasque qui n'a pas du voir beaucoup de nos matchs.... 

Depuis je suis en arrêt cardiaque !! 😱😱😱😱

Voici

!!!!!!!! ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!!!!!! 

Perso Tchouameni c'est surfait. Je comprends pas la hype autour de notre joueur. Sûrement parce qu'il y a peu de milieu récupérateur qui se détachent et qui sont très jeunes mais quand même.

Tant mieux pour l'ASM mais perso, avec Jean Lucas, Matazo, Fabregas, Fofana voire même Aguilar et Jakobs, je nous vois pas en danger si on le vend pour un gros paquet dès cet hiver.

• Haha 3

il y a 22 minutes, Poupou76 a dit :

Je me réveille tranquille, prends mon téléphone pour faire un petit tour sur le net et tombe sur un article disant que Man U est intéressé par Tchouameni... Donc je clique dessus ...

Jusque là rien de nouveau dans l'article mais j'ai fais l'erreur d'ouvrir les commentaires et lire le premier commentaire d'un "supporter" monégasque qui n'a pas du voir beaucoup de nos matchs.... 

Voici

Perso Tchouameni c'est surfait. Je comprends pas la hype autour de notre joueur. Sûrement parce qu'il y a peu de milieu récupérateur qui se détachent et qui sont très jeunes mais quand même.

Tant mieux pour l'ASM mais perso, avec Jean Lucas, Matazo, Fabregas, Fofana voire même Aguilar et Jakobs, je nous vois pas en danger si on le vend pour un gros paquet dès cet hiver.

C'est exactement la même chose que lorsqu'un supporter munegu passe à la radio rmc ou autres, toujours l'impression que le type n'a jamais vu un match de l'asm.

• Like 3

Il y a 6 heures, Poupou76 a dit :

Voici

C'est sûrement pour les dissuader de l'acheter voyons , cette tactique est classique 

il y a 4 minutes, nandofan a dit :

son match va falloir en parler...

Je trouve qu'il fait une très bonne 1ère mi-temps. Il arrive à jouer vite dans les phases de transition, c'est assez impressionnant pour son âge. 

Par contre il est passé totalement à côté de la 2ème. Et c'est un cadre de l'équipe, on a sombré en même temps que lui

On est ultra dépendant de lui. Il a tenu notre milieu à lui seul en 1ere MT, puis en 2eme il ne pouvait pas faire autant de travail tout seul. Je vous trouve sacrément dur de le critiquer parce que le match de ce soir montre juste à quel point il est indispensable, je n'ose pas imaginer notre prestation de ce soir sans lui, on n'aurait jamais existé. 

• Like 4

il y a 2 minutes, SonnyH a dit :

On est ultra dépendant de lui. Il a tenu notre milieu à lui seul en 1ere MT, puis en 2eme il ne pouvait pas faire autant de travail tout seul. Je vous trouve sacrément dur de le critiquer parce que le match de ce soir montre juste à quel point il est indispensable, je n'ose pas imaginer notre prestation de ce soir sans lui, on n'aurait jamais existé. 

Je suis assez d'accord, Fofana  a réalisé des bonnes ouvertures mais défensivement je l'ai trouvé limite, Jean Lucas pareil, ce n'est pas un grand défenseur, au final le travail pour 3 a fatigué notre Tchou

• Like 2

à l’instant, Munegu10 a dit :

Je suis assez d'accord, Fofana  a réalisé des bonnes ouvertures mais défensivement je l'ai trouvé limite, Jean Lucas pareil, ce n'est pas un grand défenseur, au final le travail pour 3 a fatigué notre Tchou

Fofana a beaucoup d'activité defensive mais sur ce type de match, les erreurs techniques se voient beaucoup plus et il les a multiplié. Tchouaméni a globalement dominé son monde en première mi-temps, des récupérations propres, des sorties soignées, de belles orientations du jeu. Après le PSV nous a mis la tempête et tout le milieu a plongé autant que la défense. Jean lucas était juste inexistant

• Like 1

il y a 1 minute, Nando a dit :

Encore une fois, je le trouve très limite dans son comportement.

Il doit s’affirmer comme le patron du milieu et je ne le vois absolument pas dans son attitude.

Il joue trop tranquille. Je pense qu’il attend son départ.

N'oublions pas qu'il a très peu d'expérience sur la scène européenne. Et même très peu d'xp dans des ambiances chaudes.

il y a 4 minutes, Nando a dit :

Encore une fois, je le trouve très limite dans son comportement.

Il doit s’affirmer comme le patron du milieu et je ne le vois absolument pas dans son attitude.

Il joue trop tranquille. Je pense qu’il attend son départ.

Pas d'accord moi justement en première mi temps j'ai trouvé que le patron du milieu était de retour même si il n'était pas fabuleux non plus.

En seconde par contre oui il n'a pas été au niveau.

Mais n'oublie pas qu'il s'agit d'un tout jeune qui a une saison pleine dans les pates lui demander d'être un patron est un peu beaucoup.

• Like 1

Il y a 14 heures, réaliste man a dit :

Son statut a un peu changé, il sait très bien que les gros poissons sont tous intéressés par ses services et qu'il sera plus là la saison prochaine, c'est aussi le problème du trading, inconsciemment les jeunes comme ça peuvent être amenés à se relâcher par moments

Qu’est-ce tu racontes encore...c’est a cause du club il a été moins bon ? On a jamais dit qu’on allait le vendre, on l’a retenu cet été je suis désolé mais le trading c’est fini chez nous ça fait 3 ans qu’on a pas vendu de titulaire...

• Haha 1

Il y a 2 heures, Lucafmunegu a dit :

Qu’est-ce tu racontes encore...c’est a cause du club il a été moins bon ? On a jamais dit qu’on allait le vendre, on l’a retenu cet été je suis désolé mais le trading c’est fini chez nous ça fait 3 ans qu’on a pas vendu de titulaire...

parce que ça fait 3 ans qu'on a plus de joueur bankable et qu'on a des résultats moyen MDR.

• Like 2

Il y a 6 heures, Lucafmunegu a dit :

Oui l’année dernière on fait une saison moyenne en finissant sur le podium et aucun de nos joueurs n’étaient convoités d’accord 

Parce que tu crois que les gros clubs ont vraiment fait le forcing pour nos joueurs cet été? 

il y a 29 minutes, nandofan a dit :

Parce que tu crois que les gros clubs ont vraiment fait le forcing pour nos joueurs cet été? 

Pour tchouameni oui je pense que ya pas de doute là dessus,  caio vu la pénurie d’arg ya sûrement eu de belles offres et l’année d’avant donc eté 2020 et même hiver 2020 ya eu de grosses offres pour wissam vu qu’il était en feu à l’époque, ya eu une offre de 80M de Barcelone à l’hiver 2020

• Haha 1

@Lucafmunegupour nandofan tous nos joueurs sont des chèvres surcotés donc tu perds ton temps.

Clairement beaucoup de nos joueurs sont jeunes et ont besoin de temps encore pour se développer et être plus régulier dans leurs performances.

Maintenant Tchouaméni reste quand même un joueur qui même lorsqu'il n'est pas au top apporte quand même quelques garanties, d'ailleurs il a réussi à mettre son nom dans le groupe bleu de Deschamps au milieu de terrain là où ce n'est pas si simple avec un sélectionneur qui a ses favoris et ses habitués.

Il y a 9 heures, Lucafmunegu a dit :

Pour tchouameni oui je pense que ya pas de doute là dessus,  caio vu la pénurie d’arg ya sûrement eu de belles offres et l’année d’avant donc eté 2020 et même hiver 2020 ya eu de grosses offres pour wissam vu qu’il était en feu à l’époque, ya eu une offre de 80M de Barcelone à l’hiver 2020

Ah oui carrément, t’a vu ça ou? A 80m€ gros derche aurait été amener en vélo jusqu’à Barcelone par petrov 

Il y a 2 heures, sebymouth a dit :

Ah oui carrément, t’a vu ça ou? A 80m€ gros derche aurait été amener en vélo jusqu’à Barcelone par petrov 

non mais laisse tomber, ces mecs là vivent dans un univers parallèle à part. Ils pensent que l'effectif actuel regorge encore de lemar, fabinho, bernardo silva et que les grands clubs bavent devant nos joueurs et sont pret à déployer des sommes colossales ( je me rappel des rumeurs soit disant d'offre de 80M sur badiashile y a quelques années lol)

Au passage, tchouameni aurai tété sélectionné avant le mois de septembre, il n'aurait plus été monégasque cette saison...

• Thanks 1