Jump to content

Aurélien Tchouaméni

TSO
 Share

Que faire d'Aurélien Tchouaméni ?  

73 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Nando a dit :

Vu comment il est mauvais en ce moment, pas si sûr…

Ouais enfin être un peu moins bon sur quelques matchs ça peut arriver...d’ailleurs c’est contre qui que vous l’avez trouvé mauvais ? Aujourd’hui je suis d’accord mais j’ai pas souvenir d’autre match où il était mauvais 

il y a 4 minutes, Lucafmunegu a dit :

Ouais enfin être un peu moins bon sur quelques matchs ça peut arriver...d’ailleurs c’est contre qui que vous l’avez trouvé mauvais ? Aujourd’hui je suis d’accord mais j’ai pas souvenir d’autre match où il était mauvais 

Quasiment tous les matches depuis le début de saison à part le retour face au Shaktar.

• Like 1

Il y a 12 heures, Nando a dit :

Quasiment tous les matches depuis le début de saison à part le retour face au Shaktar.

Je trouve surtout que ça date de son retour de sélection... Avant cela il fait de très bon matchs je trouve...

Hier, comme face à Sainté et Marseille, je le trouve molossant, limite fainéant...

Habituellement il arrive à récupérer des ballons dans les pieds, ne se fait pas bouger...hier... C'était bof bof. 

• Like 1

IMG_20210928_091012.jpg.c78de9f607940806ef1819870c6f2b22.jpg

Tchouchou et Diop suspendu contre Lyon pour 3 cartons jaunes et 4 joueurs (Golo, Sidibé, Volland et Pavlovic) sous la menace en cas de carton jaune contre Bordeaux, donc il faudra que Niko soit intelligent.

Edited by Silvagoal

Souvent les jeunes joueur ont un petit contre coup apres les premieres selection en équipe nationale. Si ils arrivent à s'installer en EDF , il devrait selon toutre vraisemblance retrouver un niveau correct. Après, je le trouve pas si degeu que ca dans le jeu.

Il est moins bien, mais il faut dire qu'il est pas aidé par son partenaire de milieu et que la plupart du temps il doit faire le jeu combler les trous, ralentir les contre attaque et en plus il se projette plus vers l'avant. Je trouve qu'il s’éparpille un peu. Lorsque tu commence a gonfler ton volume de jeu, tu as plus de dechets (sauf les tres grands ). c'est bien plus simple de d'etre dasn une zone de confort, sur ce que tu sais faire de mieux.

Moi je note sa volonté d'aller un peu plus au bout de ses actions et ses prises de balles plus tourner vers l'avant. Alors qu'avant c'etait 95% de ses passes étaient en retrait ou horizontal .

• Like 1

Il y a 4 heures, lazgonde a dit :

Souvent les jeunes joueur ont un petit contre coup apres les premieres selection en équipe nationale. Si ils arrivent à s'installer en EDF , il devrait selon toutre vraisemblance retrouver un niveau correct. Après, je le trouve pas si degeu que ca dans le jeu.

Il est moins bien, mais il faut dire qu'il est pas aidé par son partenaire de milieu et que la plupart du temps il doit faire le jeu combler les trous, ralentir les contre attaque et en plus il se projette plus vers l'avant. Je trouve qu'il s’éparpille un peu. Lorsque tu commence a gonfler ton volume de jeu, tu as plus de dechets (sauf les tres grands ). c'est bien plus simple de d'etre dasn une zone de confort, sur ce que tu sais faire de mieux.

Moi je note sa volonté d'aller un peu plus au bout de ses actions et ses prises de balles plus tourner vers l'avant. Alors qu'avant c'etait 95% de ses passes étaient en retrait ou horizontal .

Je ne le trouve pas meilleur que son partenaire du milieu en ce moment pour ma part mais peut être que lui respecte les consignes qu'on lui donne.

Il y a 1 heure, Gimaster a dit :

Je ne le trouve pas meilleur que son partenaire du milieu en ce moment pour ma part mais peut être que lui respecte les consignes qu'on lui donne.

Je le trouve plus entreprenant, plus vif et ses passes font plus mal. Il est bien plus dans la construction que son partenaire. 

Sans le trouver , énorme je le trouve pas horrible.

J'ai peur du syndrome équipe de France , c'est arrivé la même chose à Camavinga ....

Après, est-ce que le début de saison lui fait mal ? il était convoité, je pense pas qu'il s'attendait à ce qu'on soit aussi bidon après Donetesk .

Pas encore inquiet mais on retrouve plus le Tchou de la saison dernière 

Edited by réaliste man

il y a 3 minutes, CMPunk a dit :

C'est étrange je l'ai trouvé plutot bon perso

Pareil pour moi c’est un de nos meilleurs joueurs ce soir il a sauvé notre milieu qui était en grosse difficulté en récupérant bcp de ballons et étant propre a la relance franchement je vois pas en quoi il a été mauvais...

• Like 1