Jump to content

Aurélien Tchouaméni

TSO
 Share

Que faire d'Aurélien Tchouaméni ?  

73 members have voted

1. 1. Titulaire ou remplaçant ?

2. 2. Son potentiel ?

• Je pense que c'est du lourd
    • Je suis sceptique

Recommended Posts

On entendait rien sur le direct. 
Là ça permet de se rendre compte qu'ils étaient pas 3 à avoir ce comportement dégueulasse. 

J'espère que le club suivra les sanctions que l'UEFA prendra contre le Sparta... 

• Like 1

il y a 4 minutes, Ticane a dit :

On entendait rien sur le direct. 
Là ça permet de se rendre compte qu'ils étaient pas 3 à avoir ce comportement dégueulasse. 

J'espère que le club suivra les sanctions que l'UEFA prendra contre le Sparta... 

Et même si Tchouaméni avait été seul à l'entendre... Et alors ? 

Ça change quoi sur la débilité de ce fait. Le caractère raciste et condamnable de ces cris. 

Comme si Tchouaméni allait inventer un fait qui n'a pas eu lieu.

Le racisme n'a pas sa place dans un stade et nulle part ailleurs. 

Il y a 3 heures, réaliste man a dit :

Profitons en bien les gars , ce joueur c'est de l'or . Il fera partie de ces joueurs comme l'ont été les Fabinho, bernardo pour lequel on se dira quel pied c'était de l'avoir eu . Autant y'a des joueurs pour qui tu te dis qu'on s'est fait carotter sur le prix autant lui je crois que Bordeaux peut se sentir lésé de l'avoir vendu '' seulement '' 20 millions .

Après certains joueurs doivent être dans le bon club au bon moment pour influer leur carrière , s'il était resté à Bordeaux je sais même pas si on parlerait de lui .

Devant ses stats et son impact sur le terrain je n'ai qu'une chose à dire.

"Bonjour. C'est moi Paul Mitchell. Ceci est ma pépite que vous voyez au milieu de terrain là."
Fédé 🇫🇷 de la Lose on Twitter: "Pas mal hein? c'est Français.  https://t.co/7d3sZMSeyM"

• Like 1

Mouais il faut peut être arrêter d'en faire systématiquement des caisses pour pas grand chose.

La meilleure réponse est sur le terrain, si les supps adverse se foutent de ta gueule peu importe le motif, tu dois répondre sur le terrain pour leur faire fermer leur gueule.

La stratégie de la victimisation, en leur montrant que ca te touche ou te blesse, en voulant arrêter le match, c'est au contraire apporter de l'eau à leur moulin et les inciter à continuer leur bêtises juste pour faire dégoupiller un joueur.

Il y a pire que la haine, c'est l'indifférence qui est le pire des mépris.

• Thanks 1
  • Pas d'accord 3

il y a 2 minutes, Ticane a dit :

T'as absolument rien compris à mon post. 

Je disais que la vidéo permettait de se rendre compte de l'ampleur de la chose. 
Rien de plus.

D'un autre côté, même s'il aurait eu une seule personne ou trois à avoir fait ces cris... Je m'en fous. Ce comportement n'a pas sa place dans un stade ou ailleurs. Point ! 😉

Bref, next. 

il y a 34 minutes, Lady Grey a dit :

Mouais il faut peut être arrêter d'en faire systématiquement des caisses pour pas grand chose.

Je sais que ta seule fonction sur ce forum est la provocation, que je ne devrais même pas te répondre. Mais tu rends la chose compliquée parfois. 

Il y a 4 heures, Khostman a dit :

💪

L' UEFA ne fait pas grand-chose pour que les actes n'y aient plus dans les stades. C'est réel !

On arrête un match pendant cinq minutes voire plus pour vérifier si un joueur qui était hors jeu d'un pouce. 

Mais pour le racisme.

• Like 2

je l'ai trouvé en deça hier, loin d'avoir son rayonnement habituel au milieu de terrain, surtout face à une adversité aussi limité.

Cependant j'ai peut être une théorie pour justifier cela: la titularisation de Jean Lucas. En effet ce dernier ce projetant énormément et ayant pas mal d'allant offensif (et de pertes de balles au passage), tchou a du jouer le rôle de superviseur et veiller à ne pas trop se découvrir pour assurer l'équilibre de l'équipe.

Edited by nandofan
  • Like 3

il y a 46 minutes, nandofan a dit :

je l'ai trouvé en deça hier, loin d'avoir son rayonnement habituel au milieu de terrain, surtout face à une adversité aussi limité.

Cependant j'ai peut être une théorie pour justifier cela: la titularisation de Jean Lucas. En effet ce dernier ce projetant énormément et ayant pas mal d'allant offensif (et de pertes de balles au passage), tchou a du jouer le rôle de superviseur et veiller à ne pas trop se découvrir pour assurer l'équilibre de l'équipe.

C'est peut-être aussi une consigne de Kovac de jouer simple, sans forcer. Pour garder de la fraicheur pour le match retour du CP3 

il y a 57 minutes, Surry a dit :

C'est peut-être aussi une consigne de Kovac de jouer simple, sans forcer. Pour garder de la fraicheur pour le match retour du CP3 

Dans ce cas là, ça serait une terrible erreur alors car attention de ne pas faire trop focus sur l'europe. Le plus important cette saison, ça reste le championnat avant tout...

Le 04/08/2021 à 01:24, Mero a dit :

Je sais que ta seule fonction sur ce forum est la provocation, que je ne devrais même pas te répondre. Mais tu rends la chose compliquée parfois. 

Non votre problème c'est que dès que l'on pense différemment, on est qualifié de provocateur, c'est pour cette raison qu'il ne reste que 3 pelés et un tondu ici et qu'il n'est plus possible d'avoir des débats intéressants. (la limite des posts par jour rend impossible tout débat structurés)

Le sentimentalisme ce n'est pas mon truc navré, je laisse ça aux femmes, et pour beaucoup vous surréagissez pour rien en vous sentant provoquer ou offenser constamment dès qu'un discours sort du dogme de votre bien pensance.

En revenir à vouloir sanctionner un club et les joueurs qui n'y sont pour rien, pour 3 gus en tribunes, je considère cela comme étant une réaction hystérique sans aucun bon sens.

• Like 2
  • Thanks 1

@Lady Grey si je comprends ton point de vue et que je trouve excessif l'idée de sanctionner un club la première fois que ça arrive dans son stade que des supporters puissent avoir ce genre de réactions, les fois suivantes le club doit montrer qu'il a fait des efforts pour que ça ne se produise plus en virant et interdisant ceux qui ont été identifiés, en travaillant constamment pour que ce type de comportements soient bannis.

Je ne blâme pas les joueurs mais eux aussi peuvent prendre l'initiative de perdre volontairement tant qu'il y aura ce genre d'attitudes ça rendra stupide la réactions des supporters il y a plein de manières de montrer à ces crétins qu'ils sont des idiots finis. Les bons paieront un peu  pour les mauvais c'est dommage mais juste leur montrer par moments qu'il peut y avoir  des conséquences qu'ils n'apprécieront pas à leurs actes ça peut être une bonne leçon.

il y a une heure, Lady Grey a dit :

Non votre problème c'est que dès que l'on pense différemment, on est qualifié de provocateur, c'est pour cette raison qu'il ne reste que 3 pelés et un tondu ici et qu'il n'est plus possible d'avoir des débats intéressants. (la limite des posts par jour rend impossible tout débat structurés)

Le sentimentalisme ce n'est pas mon truc navré, je laisse ça aux femmes, et pour beaucoup vous surréagissez pour rien en vous sentant provoquer ou offenser constamment dès qu'un discours sort du dogme de votre bien pensance.

Pourquoi tu n'as pas posé ton argumentaire d'une meilleure façon ? C'est triste parce que je suis d'accord avec toi sur la vingtaine d'imbéciles en tribunes mais tu est soit agressif soit extrêmement ironique dans tes messages que beaucoup de monde lise ici. Ce que tu ne sait pas, c'est que personne ne sait qui tu es précisément et donc les gens vont te prendre au premier degré.

Puis honnêtement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité de dire que "nous avons un problème" de la part d'un mec qui dit que le "sentimentalisme je laisse cela aux femmes" insinuant que les hommes sensibles, avec des sentiments sont des femmelettes.

Je n'ai pas envie de HS plus que de raison, si tu veux en débattre, il y a les messages.

Edited by Shath’mir