Jump to content

Radoslaw Majecki

Rémi
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Khostman a dit :

Je trouve qu'il mériterait de jouer davantage c'est dommage pour lui d'être barré par un gars qui ne restera pas chez nous au final.

Quel bande d'idiots les français tout de même de retirer la Coupe de la Ligue. C'était bien pour donner du temps de jeu et du rythme à des joueurs remplaçants en temps normal.

• Like 1

il y a 11 minutes, Alex a dit :

Alors la vraiment pas d'accord, quel bon débarras la coupe de la ligue

En Angleterre ils ont leur coupe de la Ligue et ils se demandent pas si ils vont la supprimer par exemple.

Et pourtant ils ont plus de résultats que nous en Europe, leur championnat est toujours considéré comme le meilleur.

C'est plus dans ce sens là que je veux dire qu'on est stupide d'avoir stoppé la compétition en prétextant que ça allait favoriser nos clubs en Europe.

Edited by Gimaster
  • Like 1

@Gimaster Tu ne peux pas comparer avec un championnat où le dernier club anglais a un budget supérieur à 3/4 de nos clubs.

Quand je vois toutes les trêves internationales, je suis bien content que la Coupe de la Ligue ne soit plus là.

C'est malheureux pour le 2e gardien la perte de cette compétition, mais le reste de l'effectif avec 5 changements + coupe d'Europe, ils ont de quoi avoir du temps de jeu.

La preuve avec l'équipe alignée contre Bordeaux.

• Like 4

il y a une heure, Gimaster a dit :

En Angleterre ils ont leur coupe de la Ligue et ils se demandent pas si ils vont la supprimer par exemple.

Et pourtant ils ont plus de résultats que nous en Europe, leur championnat est toujours considéré comme le meilleur.

C'est plus dans ce sens là que je veux dire qu'on est stupide d'avoir stoppé la compétition en prétextant que ça allait favoriser nos clubs en Europe.

Il y a une coupe de la Ligue en Italie et Espagne ?

L'Angleterre est incomparable avec la France. 

On ne va pas laisser une compétition dont tout le monde se fou sauf en finale pour donner du temps de jeu aux gardiens remplaçants soyons sérieux.

La suppression de la coupe de la ligue est la seule bonne chose qu'a fait la ligue ces 10 dernières années (et encore ils ont pas eu vraiment le choix, plus parce que plus personne ne voulait payer pour diffuser cette daube)

• Like 6
  • Haha 1

Surtout que la Coupe de la Ligue est une institution vu qu'elle fête ces 60 d'existence ce qui est bien différent de la France ou la Coupe de la Ligue avait été créé au début des années 2000. 

Il y a 14 heures, MC. a dit :

Surtout que la Coupe de la Ligue est une institution vu qu'elle fête ces 60 d'existence ce qui est bien différent de la France ou la Coupe de la Ligue avait été créé au début des années 2000.... Pour le fric 

Il y a 12 heures, asm 38 a dit :

Première sélection aujourd'hui contre Saint Marin

Ça lui fera du bien à ce pauvre Majecki. Le mec est au banc à Monaco. Pendant que le catastrophique Nubel est titulaire indiscutable. Bravo Kovac.

Ça craint sérieusement.

• Haha 1
  • Pas d'accord 1