Jump to content

Aurélien Tchouaméni

TSO
 Share

Êtes-vous pour la venue de Tchouaméni ?  

39 members have voted

1. 1. Êtes-vous pour la venue de Tchouaméni ?

• Oui en titulaire
      5
    • Oui pour la rotation
      6
    • Non
      28

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Abouna a dit :

Tu peux pas non plus utiliser des chiffres comme ca pour mettre en lumiere notre nullité au club, meme si on comprend l’idee.

C’est toi aussi qui repetait que Haalland le chiffre etait de 20m. Oui bah 20m a salzburg, plus 15m a la famille et au joueur en primes, plus 15m pr Raiola. Et un salaire en brut proche de 8 par annee. Au total l’operation c’est plutot d’une valeur de 90m, et ca change tout.

Eriksen on en parle meme pas. Le veritable montant est un multiple vu qu’il signe avec un contrat presque finit. Si l’Inter l’arrache a Tottenham, dis toi que le montant total approche les 80. Oui c’est n’importe quoi.

Oui on devrait depenser plus pour certain postes cles. Surtout quand on finit par depenser ces memes sommes enormes sur des portefeuilles de puceax, pas tous si talentueux que ca...

Et on devrait aussi choisir mieux, surtout.

Mais ca fait un peu drama queen d’aller encore plus aggraver l’incompetence de ces clowns en jouant avec des chiffres qui vont encore plus exciter les forumers les plus malléables a des data de mauvaise facture...

Oui oui c’est connu nous on arrose personne 

Bref Tchouameni 20M c’est donné 

!troll

il y a 10 minutes, MethodeMuneghu a dit :

Oui oui c’est connu nous on arrose personne 

Bref Tchouameni 20M c’est donné 

!troll

Ah ouais ok. Les gens savent pas te lire apres?
Qui est heureux ici des 20M de Tchoumeni? Oui tout le monde arrose dans le milieu, nous plus que la moyenne probablement.

Oui sortir les chiffres de transferts d’une star de PL qui vient de faire une finale de CL, ou d’un prodige qui est le poulain de Raiola, c’est hors propos meme si sur le fond on est presque tous d’accord.

il y a une heure, Abouna a dit :

Ah ouais ok. Les gens savent pas te lire apres?
Qui est heureux ici des 20M de Tchoumeni? Oui tout le monde arrose dans le milieu, nous plus que la moyenne probablement.

Oui sortir les chiffres de transferts d’une star de PL qui vient de faire une finale de CL, ou d’un prodige qui est le poulain de Raiola, c’est hors propos meme si sur le fond on est presque tous d’accord.

En fait c’est fatigant de répondre à des gens qui détournent ton propos 

La je réponds plus à mon propos de base depuis 3 posts parce qu’on me prête un propos qui n’est pas le mien 

Bref du coup fin de l’histoire vu que c’est de bon ton de débattre en déformant les choses tu connais ma conclusion 

il y a 40 minutes, MethodeMuneghu a dit :

En fait c’est fatigant de répondre à des gens qui détournent ton propos 

La je réponds plus à mon propos de base depuis 3 posts parce qu’on me prête un propos qui n’est pas le mien 

Bref du coup fin de l’histoire vu que c’est de bon ton de débattre en déformant les choses tu connais ma conclusion 

Bah le problème c'est que si plusieurs personnes ont le même raisonnement à la suite de ton post.. C'est peut-être eux qui ne déforment pas les propos, mais toi qui t'es mal exprimé ? 

Car tu la bien dis dans le sens que tout le monde te prête. 

• Like 1

Il y a 3 heures, Abouna a dit :

Tu peux pas non plus utiliser des chiffres comme ca pour mettre en lumiere notre nullité au club, meme si on comprend l’idee.

C’est toi aussi qui repetait que Haalland le chiffre etait de 20m. Oui bah 20m a salzburg, plus 15m a la famille et au joueur en primes, plus 15m pr Raiola. Et un salaire en brut proche de 8 par annee. Au total l’operation c’est plutot d’une valeur de 90m, et ca change tout.

Eriksen on en parle meme pas. Le veritable montant est un multiple vu qu’il signe avec un contrat presque finit. Si l’Inter l’arrache a Tottenham, dis toi que le montant total approche les 80. Oui c’est n’importe quoi.

Oui on devrait depenser plus pour certain postes cles. Surtout quand on finit par depenser ces memes sommes enormes sur des portefeuilles de puceax, pas tous si talentueux que ca...

Et on devrait aussi choisir mieux, surtout.

Mais ca fait un peu drama queen d’aller encore plus aggraver l’incompetence de ces clowns en jouant avec des chiffres qui vont encore plus exciter les forumers les plus malléables a des data de mauvaise facture...

Mais jamais de la vie c'est une affaire à 80, raiola il touche pas 15M€ faut pas abuser. Et 8M€ annuel peut-être mais je sais pas comment tu fais pour aller jusqu'à 80

• Like 1

il y a 18 minutes, RooRoo a dit :

Bah le problème c'est que si plusieurs personnes ont le même raisonnement à la suite de ton post.. C'est peut-être eux qui ne déforment pas les propos, mais toi qui t'es mal exprimé ? 

Car tu la bien dis dans le sens que tout le monde te prête. 

Oui sûrement tu le sais mieux que moi tu es dans ma tête 

!clooneylol

Ce qu’il faut pas lire...

il y a 5 minutes, Ragnar a dit :

Mais jamais de la vie c'est une affaire à 80, raiola il touche pas 15M€ faut pas abuser. Et 8M€ annuel peut-être mais je sais pas comment tu fais pour aller jusqu'à 80

Bah comme il l'a expliqué.

20M Tottenham

Prime du joueur à la Prime (peut monter très haut)

Prime D'agent

+ Salaire.

On s'y rapproche peut-être..

@MethodeMuneghu Je te propose qu'on arrête la, plusieurs personnes te disent la même chose mais ce sont nous qui comprenons mal.. 

Ce qu'il ne faut pas lire….

Edited by RooRoo

Je pense qu'il voulait dire que des bons coups sont possibles la preuve l'Inter avec Eriksen, maintenant toute proportion gardée

Qu'importe s'il s'est mal exprimé ou vous mal compris ce qui compte c'est la finalité

Il se doute bien qu'Eriksen chez nous c'est impossible faut pas le prendre pour un clown non plus

Edited by Ragnar
  • Thanks 1

il y a 2 minutes, Ragnar a dit :

Je pense qu'il voulait dire que des bons coups sont possibles la preuve l'Inter avec Eriksen, maintenant toute proportion gardée

Qu'importe s'il s'est mal exprimé ou vous mal compris ce qui compte c'est la finalité

Il se doute bien qu'Eriksen chez nous c'est impossible faut pas le prendre pour un clown non plus

Merci 

Comme quoi il y a des mecs qui savent lire une ligne sans qu’il faille 3 pages pour leur expliquer 

Je pense qu on a aussi tous compris qu'il ne pensait pas raisonnablement faire venir Erikssen. Seulement que ce soit le danois ou un autre,la finalité est aussi la même. Un joueur de ce calibre là ne viendra pas à Monaco aujourd'hui...Donc y a pas à débattre.

Ben Yedder l'été dernier c'est l'exception qui a confirmé la règle sachant qu on a fait sauté la clause et que le joueur était fan du club à la base.

On oublie bien trop souvent l avis du joueur. D ailleurs ça me fait penser que des mecs comme Berge ou Soucek que pas mal citent ici , on a peut être tenté seulement les mecs nous ont mis un vent.

Plus facile du coup d attirer des profils de L1  comme Tchouameni pour qui Monaco peut encore faire un peu rêver...

Edited by NightPlayer

Il y a 4 heures, Ragnar a dit :

Heu ben j’ai lu ces chiffres je sors pas ca d’un chapeau magique. Je sais que c’est pas evident dans l’air des social networks/medias, mais nos opinions et emotions valent moins qu’un article de presse relativement serieux nan?

Puis les math sont simple lol: 20+15+15+8x5=90

@MethodeMuneghu je sais bien que tu insinues pas qu’on pouvait faire Erikson, je te disais juste que derriere ces deux transferts il y avait des couts faramineux. Que les chevres qu’ont ramasse avec des prix publics similaires sont au final bien moins chers et surtout plus simples. Puisque comme tu le sais tres bien, ca bosse pas genial chez nous dans ce departement. 

Edited by Abouna

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...