Jump to content

Aurélien Tchouaméni

TSO
 Share

Êtes-vous pour la venue de Tchouaméni ?  

39 members have voted

1. 1. Êtes-vous pour la venue de Tchouaméni ?

• Oui en titulaire
      5
    • Oui pour la rotation
      6
    • Non
      28

Recommended Posts

il y a 6 minutes, spinaroony a dit :

Il n'est pas vraiment titulaire à Bordeaux non?

Désespérante cette cellule de recrutement. Comment balancer l'argent par la fenêtre.

Et derrière on devra vendre Ben Yedder pour équilibrer les comptes. 

C'est la cellule de recrutement, ou c'est un agent qu'on mandate on lui disant "on recherche un relayeur à potentiel" et qui nous choppe un mec à surpayer ??

Moi, j'ai quand même l'impression que depuis plusieurs saisons, on n'a plus de cellules de recrutements, et on ne fait que du "mandat agent"...

• Like 1

il y a 3 minutes, Alex007 a dit :

C'est la cellule de recrutement, ou c'est un agent qu'on mandate on lui disant "on recherche un relayeur à potentiel" et qui nous choppe un mec à surpayer ??

Moi, j'ai quand même l'impression que depuis plusieurs saisons, on n'a plus de cellules de recrutements, et on ne fait que du "mandat agent"...

C'est vrai ça, faudrait qu'on en débatte un jour de cette fameuse cellule de recrutement . Le problème, c'est que mis à part peut être @goal06qui pourrait nous

apporter ce qu'il en sait, personne ne sait comment s'y prennent les russes dans le processus de décision .

J'ai l'impression moi que beaucoup trop d'agents gravitent autour du club et qu'on fait du business avec certains d'entre eux, pas étonnant qu'on assiste à des

mercato illisibles ….

Y'a une cellule de scouts qui doit rendre des rapports mais je suis pratiquement certain que Petrov  comme Vasilyev avant lui  ne retient même pas 30 % des noms au final

@pessimiste man j’en ai parlé dans le topic Moreno

« Qui propose les joueurs ?
La cellule de recrutement dirigée par Notari, 3ième responsable en 3 ans, bonjour la stabilité ! n’a quasiment aucun rôle ou propose des joueurs comme Peirera sorti de nulle part et qui à l’évidence n’est pas un grand espoir

Recordier qui l’a dirigé précédemment s’en était fait l’écho avant de repartir

Les agents qui gravitent autour du club : le plus souvent « 

• Sad 1

Quoiqu'on pense du joueur, c'est complètement con de le laisser là-bas alors qu'on a un besoin immédiat. Le Franzi de la Volga croit qu'on a pas le droit d'incorporer des joueurs en janvier ou quoi ? !xpldr 

• Like 1

Si l'info de DiMarzio est vraie cela voudrait dire que le club a décidé qu'il n'arriverait pas à atteindre ses objectifs et à renouveler son effectif cet hiver.

Signifiant que la direction va potentiellement pas renforcer plus que ça cet hiver et se positionne uniquement sur l'année prochaine, et accepte donc de faire une croix sur l'Europe...

• Like 2

J'ai été faire un tour sur un forum Bordelais

"Ce gars il va lui falloir 6 saisons pour être potable"

"Ce type est nul à chier. Rien d'autre à ajouter."

"Je dois faire une fixation mais il a rien ce jeune désolé."

"Pas capable de le conserver sous pressing, ne lève pas la tête suffisamment pour les passes rapides en décalage et ne possède pas une qualité de passes moyenne/Longue correcte"

Aprés apparemment depuis quelques semaines il aurait bien progressé 

• Haha 1

il y a 3 minutes, TSO a dit :

Quoiqu'on pense du joueur, c'est complètement con de le laisser là-bas alors qu'on a un besoin immédiat. Le Franzi de la Volga croit qu'on a pas le droit d'incorporer des joueurs en janvier ou quoi ? !xpldr 

Non, ce n'est pas con (dans la vision des gars à l'ASM qui ont drivé le transfert).... Ils se disent que comme ça, ils ont surement pu négocier le prix à la baisse... Bordeaux devait demander 30 millions, mais là, on fait baisser le prix....

Autre question, comment le club peut être capable de sortir plus de 20M ? Pas par rapport au niveau du joueur mais de nos liquidités ?

Un jour on a plus un centime, le lendemain on a plusieurs dizaines de millions d'euros pour recruter.

Certes ce sont des investissements (le gardien, le DC et le Mdf) qui pourraient permettre des reventes plus tard, mais quand même...

• Like 1

C'est officiel, on a les dirigeants les plus teubés d'Europe et je pèse mes mots , 22 millions donc au final pour un gamin qui ne donnera forcément aucune garantie à court

terme et c'est l'objectif vu l'ambition de départ .

C'est qui le gus quiappuie sur le bouton j'achète, qu'on éloigne de lui la télécommande, c'est un suicidaire ce type .

Ce club me frustre comme jamais, en fait du pognon on en a , c'est pas comme si on était l'Om en faisant les fonds de tiroir mais on a juste des pipes 

pour le dépenser intelligemment .

Y'a plus qu'à prier qu'il ne soit pas un autre Aholou ou Pelé sinon je crois que je vais me tailler les veines .

hahahaha j'avais pas lu jusqu'au bout, c'est encore pire, on le laisse en prêt en plus, bon je vais attacher ma corde , bonne soirée 

Edited by pessimiste man

Si c est vrai Je crois qu’il n y a plus rien à attendre de ces dirigeants, 22 millions pour un joueur qui n est même pas titulaire indiscutable à Bordeaux, il ferait mieux de payer le public s il voulait jeter l argent par les fenêtres, je n attends plus rien de Monaco, je me demande si c’est pas mieux que les russes s en aillent, parce que leur politique de trading c est comme jouer au loto. 1 jour du gagne 100 fois tu perds.

Si tout cela cache un gros ménage en fin de saison avec les départs de nos valeurs marchandes et gros salaires (Badia, Golo, Lecomte,...) c'est très couillu et risqué. Les joueurs sur le départ vont pas aller se sacrifier sur le terrain. 

Je doute que Moreno ait signé pour ça d'ailleurs. 

Edited by Bloupo

il y a 2 minutes, yanou92 a dit :

Mais pourquoi on fouterait 22M€ sur lui alors qu'on avait Diallo, pourquoi putain :(

Pas certain que Diallo est un crack non plus. C'est d'ailleurs une énigme encore, il est jeune et peut soit devenir un Kante, soit un Nampalys Mendy. 

Pour Tchouameni, c'est la même par contre, soit c'est un très bon, soit c'est une quiche. 

Guest yanou92
il y a 8 minutes, Bloupo a dit :

Pas certain que Diallo est un crack non plus. C'est d'ailleurs une énigme encore, il est jeune et peut soit devenir un Kante, soit un Nampalys Mendy. 

Pour Tchouameni, c'est la même par contre, soit c'est un très bon, soit c'est une quiche. 

Non mais on arrête pas de faire ça, vendre nos jeunes potables et en acheter un autre du même profil chez le voisin le double, l'herbe est plus verte chez le voisin ? Je ne pense pas. Et je parle de Diallo mais j'aurais pu citer Massengo. 

Après il va peut-être nous faire une Baka, mais bon quand on fait ça 10 fois forcément de temps en temps on a une bonne pioche, faut avouer qu'il a été très bon vs nous

Edited by yanou92

il y a 6 minutes, yanou92 a dit :

Non mais on arrête pas de faire ça, vendre nos jeunes potables et en acheter un autre du même profil chez le voisin le double, l'herbe est plus verte chez le voisin ? Je ne pense pas. Et je parle de Diallo mais j'aurais pu citer Massengo. 

Après il va peut-être nous faire une Baka, mais bon quand on fait ça 10 fois forcément de temps en temps on a une bonne pioche 

À voir si on continu comme ça avec un autre entraîneur et une autre stratégie. 

Cet été, on a en quelque sorte fait dégager et ignoré Diallo pour optimiser les chances de retour d'Adrien Silva. 

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...