Antoine Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 Dans l’équipe du soir ils ont fait un sujet là-dessus et ont démonté l'arbitrage. Pour eux le PSG mérite sa victoire mais sans le penalty injustifié avant la mi-temps l'évolution aurait été différente. Je ne comprends pas la main non sifflée contre Kimpembe. Duluc a raison, si le PSG est arbitré comme Monaco ce soir en C1 ils vont encore pleurer. Le VAR est loin d'être parfait mais il sert à rectifier des jugements mauvais au premier abord, mais quand on s'en sert mal ou qu'on ne le demande pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 Sans commentaire. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 Je pose ça là..ça aurait pu mériter un rouge... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 Et ça là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 Neymar chiale sur l'arbitrage devant les caméras dimanche soir, le mercredi l'arbitrage est dans son sens. Peut-être qu'on devrait commencer aussi à l'ouvrir. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seuf Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 il y a 36 minutes, RooRoo a dit : Neymar chiale sur l'arbitrage devant les caméras dimanche soir, le mercredi l'arbitrage est dans son sens. Peut-être qu'on devrait commencer aussi à l'ouvrir. Oui alors ça c’est bien ce qu’on sait pas faire. Et sans DS c’est pas près de changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted January 16, 2020 Author Share Posted January 16, 2020 Avec ou sans DS, Letexier continuera à nous entuber... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SKy Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 Il y a 4 heures, MeisterMatt a dit : Merci je veux bien qu’on est été mauvais hier soir, je veux bien que Paris mérite sa victoire avec une nette domination. Mais se faire mener 2-0 à la mi temps sur un arbitrage plus que douteux n’est pas la même chose que de terminer l’acte 1 sur un 0-0 Mais ça n’enlève en rien la victoire de Paris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seuf Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 il y a 10 minutes, SKy a dit : Merci je veux bien qu’on est été mauvais hier soir, je veux bien que Paris mérite sa victoire avec une nette domination. Mais se faire mener 2-0 à la mi temps sur un arbitrage plus que douteux n’est pas la même chose que de terminer l’acte 1 sur un 0-0 Mais ça n’enlève en rien la victoire de Paris. Bah bien sûr que ça enlève quelque chose à la victoire de Paris. Faut arrêter avec ce discours de looser sérieux (désolé c’est pas contre toi mais j’entends plein de discours de ce genre venant de supporters monégasques.Vous avez peut être besoin de vous rassurer). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricardo Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 A 0-0 à la mi temps ça peut tout changer au contraire. De la à espérer une issue positive je sais pas mais c’est du foot, il suffit d’une main dans la surface et un arbitre non aveugle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SKy Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 il y a 24 minutes, seuf a dit : Bah bien sûr que ça enlève quelque chose à la victoire de Paris. Faut arrêter avec ce discours de looser sérieux (désolé c’est pas contre toi mais j’entends plein de discours de ce genre venant de supporters monégasques.Vous avez peut être besoin de vous rassurer). Ca n’a rien à voir avec un discours de looser c’est juste voir la réalité des choses et savoir être objectif. Si toi tu mets tout sur le dos de l’arbitre c’est un manque cruel de remise en question...mais dans le jeu et dans l’attitude on s’est fait bouffé par les parisiens, l’arbitre a juste été la cerise sur le gâteau. le discours de looser serait justement d’accuser uniquement l’arbitrage et de ne pas savoir se remettre en question ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seuf Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 il y a 16 minutes, SKy a dit : Ca n’a rien à voir avec un discours de looser c’est juste voir la réalité des choses et savoir être objectif. Si toi tu mets tout sur le dos de l’arbitre c’est un manque cruel de remise en question...mais dans le jeu et dans l’attitude on s’est fait bouffé par les parisiens, l’arbitre a juste été la cerise sur le gâteau. le discours de looser serait justement d’accuser uniquement l’arbitrage et de ne pas savoir se remettre en question ... Mais à quel moment tu peux avoir une analyse correcte sur un match comme celui d'hier? Ou alors c'est mal connaitre le football et oublier que tu peux commencer un match dominé sur tous les plans, et le terminer en gagnant 3-0... Je ne dis pas qu'on a été bon hier ni qu'on aurait gagné sans le sketch arbitrale, je dis simplement que Letexier a pipé d'entrée tous les dés et que derrière rien n'est mérité, ni notre défaite, ni la victoire de Paris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 Quand on tape dans Google « erreur letexier » rien que sur la 1ère page de sources différentes et concernant des matchs différents quasiment. C’est aberrant son statut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 Le premier but de hier si il n'y avait que le HJ à la limite. Comme Yanou les HJ de 5cm si ils n'ont pas été sifflé en live je suis partisan de les valider. Mais le problème de hier c'est qu'il y a 2 choses qui peuvent annuler le but. La faute et ce HJ. La dans ce contexte tu l'annules ça fait trop. Le VAR son problème majeur pour moi c'est l'absence d'uniformité d'un match à l'autre. Le fait qu'ils ne reviennent pas sur la faute sur Baldé je veux bien à la limite qu'on considère que c'était 20 secondes avant le but et donc que blabla Mais c'est incompréhensible quand ta propre équipe a vu 1 but et 1 rouge en sa faveur annulés à Nantes et Sainté pour la même chose. de quoi devenir fou. Si déjà ils prenaient deux décisions : - Validation systématique des buts validés en live qui se jouent à moins de 10 cm - Règle sur jusqu'à quand on remonte une action. Si par exemple tu dis c'est 20 secondes au moins ce sera la même sur tous les matchs et pas au bon vouloir de l'arbitre. Déjà cela retirerait bien 50% des actions qui donnent un sentiment d'injustice. -------------- Sur Letexier cela vaudrait vraiment la peine de faire un communiqué demandant de ne plus jamais être arbitré par lui. Même si c'est refusé au moins tu attires la lumière sur les prochains matchs qu'il arbtirera nous concernant. Après, je pense juste qu'il est ultra incompétent ou partial. Mais pas aux ordres quelconques de la ligue, la preuve il a entubé Aulas plusieurs fois et on sait que l'arbitrage et l'OL en général... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 Mais clairement, le VAR (et tous les outils) est inutile. Quand un malautru parvient à t'arnaquer alors que par a + b tu vois que le but est invalidable, c'est que le problème est profond. Il faut effectuer une purge de l'intérieur, c'est tout. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 Il aura bien mérité son trophée ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricardo Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 C’est la que tu te rends compte de l’inutilité des journalistes. Ils sont censés mettre en lumière ce genre de problème, pas juste pour nous mais pour l’ensemble des clubs pénalisés. Faire un gros reportage, une grosse enquête, montrer le florilège d’erreurs et les points que ça fait perdre ou gagner. Et faire le total pour voir qui est avantagé et quels arbitres sont les plus critiquables. On vit dans une époque où les technologies nous permettent de faire des trucs de fou. Mais nan on reste dans le classique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HakeCell Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 pour la photo du hj ou non de mbappé perso je vois direct que les pointillés rouge ne sont pas bien aligner si tu les replace au bon endroit c-a -d 2 ou 3 cm devant alors il est hj indiscutable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
victoria Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 Il y a 5 heures, RooRoo a dit : Neymar chiale sur l'arbitrage devant les caméras dimanche soir, le mercredi l'arbitrage est dans son sens. Peut-être qu'on devrait commencer aussi à l'ouvrir. Ça fait des années que j`entend ça !!! Mais ça ne change jamais lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazgonde Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 (edited) Il y a 5 heures, FYSSAS a dit : Je pose ça là..ça aurait pu mériter un rouge... Elle est dingue cette faute... a quel moment il se dit je peux essayer de choper la balle. Edited January 16, 2020 by lazgonde 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amstram Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 Je cherche en vidéo le passage sur l'accrochage de Kimpembe sur Ben Yedder qui finalement ne sera pas traité car Baldé a été déclaré HJ sur sa frappe ( arrête de Navas) Qq peu m'aider ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amstram Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 bon j'ai une image au moins : mais la vidéo est bien plus révélatrice 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazgonde Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 Ce match c est quand même un bon dingue. La var ca accentu encore plus le truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cicinho65 Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 il y a 23 minutes, Amstram a dit : bon j'ai une image au moins : mais la vidéo est bien plus révélatrice sur cette image il est pas HJ, mais on est avant la passe non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amstram Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 il y a 4 minutes, Cicinho65 a dit : sur cette image il est pas HJ, mais on est avant la passe non ? c'est pour ca que je demande une vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts