Jump to content

Robert Moreno

TSO
 Share

Recommended Posts

J'ouvre quand même un topic ici pour qu'on parle éviter de mélanger les posts dans le topic Jardim.

D'après les infos venues d'Espagne, son staff devrait comprendre Dani Guindos, éphémère sélectionneur de la Guinée Equatoriale (3 semaines...), comme adjoint, et José Sambade, ex-La Corogne, Besiktas et Fulham, comme coach des gardiens. A confirmer...

il y a 16 minutes, Alex007 a dit :

C'est un staff de 40 ans de moyen d'âge ça, non ?

42 pour Moreno, 47 ou 51 pour Sambade et 35 (!) pour Guindos ouais.

Je viens de faire un Tweet là-dessus mais ça pourrait être une bonne idée de proposer un poste d'adjoint à Gerard Lopez : connaissance de l'environnement monégasque et de la L1 (autre époque certes), il parle français et il a passé deux ans au Barça en même temps que Moreno (2015-2017), même si j'imagine qu'ils devaient déjà se connaître avant (d'ailleurs, Guindos le connaît aussi https://www.instagram.com/p/B3MLZ-4oAuC/

• Like 1

il y a 6 minutes, TSO a dit :

42 pour Moreno, 47 pour Sambade et 35 (!) pour Guindos ouais.

Je viens de faire un Tweet là-dessus mais ça pourrait être une bonne idée de proposer un poste d'adjoint à Gerard Lopez : connaissance de l'environnement monégasque et de la L1 (autre époque certes), il parle français et il a passé deux ans au Barça en même temps que Moreno (2015-2017), même si j'imagine qu'ils devaient déjà se connaître avant (d'ailleurs, Guindos le connaît aussi https://www.instagram.com/p/B3MLZ-4oAuC/

L'adjoint ce n'est pas Guindos déjà ? Ou, tu voudrais qu'il vienne avec 2 adjoints ?

C'est vrai que c'est une bonne idée Gerard cela dit...

Si ça peut aussi nous permettre de mettre la main via un changement de staff sur un préparateur de potions physique espagnol, je dis pas non.

Je note que tous les sites d’information ne sont plus aussi affirmatifs.

France Football indique qu’il est pressenti, Onze Mondial donne l’info avec un ?, Nice Matin dit qu’il tient la corde mais personne ne se hasarde à le confirmer puisqu’une heure avant, les mêmes donnaient Marcelino gagnant.

il y a 7 minutes, Raphael a dit :

J’émets des reverses sur l’inexpérience de ce type. J’ai peur de revivre une Titi. Maintenant ça se tente, nous n’avons plus rien à perdre, on repart de 0 totalement, il n’a aucune pression à avoir sur la fin de saison.

Tout pareil, franchement on peut pas être entièrement satisfait même avec le départ du maçon .

Y'a 1 an , on a payé pour avoir fait la même bêtise de prendre un inexpérimenté .

Par contre, il est espagnol et ça me plait ça , un espagnol en théorie il aime le beau jeu , avec le bol qu'on a peut être que ce sera l'espagnol le plus défensif du monde 

mais bon on va donner sa chance au produit, je préfère me dire qu'on en reverra plus jamais Jardim .

Au final, c'est Petrov qui a eu sa tête ou les joueurs ?

Je ne connais absolument pas donc pas d'avis sur le bonhomme en lui même si ce n'est qu'il a l'air bien plus charismatique que Jardim, chose peu compliquée ceci dit ^^

Sur le profil j'aurais été plus rassuré par un coach qui a plusieurs années de coaching en numéro 1 et si possible francophone mais bon un Laurent Blanc aurait aussi pu être un énorme échec.

En tout cas à moins d'un désastre il faudra utiliser cette demi saison pour construire la prochaine. L'idéal serait de partir sur un nouveau cycle de 2 ans et demi.

• Haha 1

il y a 6 minutes, Alex007 a dit :

L'adjoint ce n'est pas Guindos déjà ? Ou, tu voudrais qu'il vienne avec 2 adjoints ?

C'est vrai que c'est une bonne idée Gerard cela dit...

Si ça peut aussi nous permettre de mettre la main via un changement de staff sur un préparateur de potions physique espagnol, je dis pas non.

Oui deux adjoints, comme AVB avec son 1er adjoint dont j'ai zappé le nom et Ricardo Carvalho.

Jardim en avait aussi deux entre Vieira et Barros...

https://www.mundodeportivo.com/20140731/fc-barcelona/robert-moreno-un-segundo-con-vision-de-primero_54412640695.html

Un article intéressant sur lui, je peux vous faire la traduc grosso modo si vous voulez

Mais ce qui me parait le plus important là dedans c'est qu'il doit avoir une bonne science tactique car il a beaucoup bossé dans le scouting et

l'analyse vidéo des adversaires, ça ne remplace pas le terrain mais c'est déjà une bonne base .

Edited by pessimiste man

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...