Jump to content

Strahinja Pavlovic

Gimaster
 Share

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Gimaster a dit :

On joue avec 3 défenseurs centraux serait-il impensable que Pavlovic soit associé à Badiashile dans l'axe ?

C'est vrai que Maripan-Badiashile-Pavlovic cela serait pas dégueu sur le papier mais cela voudrait dire changer le fonctionnement car Maripan ne peut pas faire ce que fait Sidibé (je pars du principe que ce dernier ne reste pas au vu de quelques échos)

il y a 29 minutes, Alex a dit :

C'est vrai que Maripan-Badiashile-Pavlovic cela serait pas dégueu sur le papier mais cela voudrait dire changer le fonctionnement car Maripan ne peut pas faire ce que fait Sidibé (je pars du principe que ce dernier ne reste pas au vu de quelques échos)

Ah mais j'ai jamais dit que ça serait Maripan qui resterait même si je n'ai pas de problèmes avec lui comme beaucoup ici.

Et pourquoi pas Disasi - Pavlovic - Badiashile 😅? Si Disasi se met au niveau de ce qu'il avait fait contre le PSG au parc avec :combat-11:Mbappé c'est du top niveau. Je parle de la raison pour laquelle Kovac lui donne encore sa confiance que tu cherchais plus haut.

Maintenant il y a tellement de variantes possibles mais j'avoue que Pavlovic a ce côté roc solide et qui aime le duel que j'apprécie pour un défenseur avec une certaine facilité à casser les lignes balle au pied.

Je pense qu'il sera là cette saison avec nous.

il y a une heure, Gimaster a dit :

On joue avec 3 défenseurs centraux serait-il impensable que Pavlovic soit associé à Badiashile dans l'axe ?

Pour l"instant oui. Pas assez d'expérience, ce n'est pas Sidibé qui va parler aux deux gamins, les replacer. Nübel peut-être. Au fil de la saison, pourquoi pas, les deux semblent complémentaires et Badia a parfois des attitudes de patron. En plus, dans l'axe de la défense à trois, sa relance pourrait offrir encore plus de variété.

@AlexPour Disasi, je ne ais pas si kovac le kiffe, mais l'an dernier, on avait Badia, Màripan et Disasi+Sidibé. Pas trop le choix que de donner de jeu à Disasi, qui était sorti du onze au moment de notre remontée.

Cette saison, la donne semble différente. Je ne sais pas ce que le coach prévoit mais matsima pourrait être associé plus souvent à Badia, ils ont des automatismes et rebattre les cartes. A moins que kovac ne le voie comme doublure de Sidibé à droite. Biancone n'a pas l'air de faire partie des plans.

@réaliste manun jeune défenseur fait des erreurs. et certains taillent plus vite que leur ombre. pavlovic en fera aussi. J'espère qu'il aura une trajectoire à la Badia, en prenant rapidement de la bouteille. Il a déjà deux saisons pros, donc ça pourrait le faire et tout le monde le souhaite.

Il y a 1 heure, réaliste man a dit :

mais réfléchis 2 secondes avant de répondre . Non on sera pas obligés de vendre tout le monde justement mais de vendre ceux pour qui on a déja les remplaçans au club . Et si j'ai cité badiashile c'es tjustement pour ça .

Toute manière ici il faut rien dire , même des suppositions vous êtes jamais contents 

Le problème c'est qu'on choisit pas qui on doit vendre; les gros clubs on a rien à foutre de savoir quel poste sont doublés à Monaco, ils prennent les joueurs qui les intéresse le plus et basta. 

il y a 2 minutes, PenaltiePourLyon a dit :

Le problème c'est qu'on choisit pas qui on doit vendre; les gros clubs on a rien à foutre de savoir quel poste sont doublés à Monaco, ils prennent les joueurs qui les intéresse le plus et basta. 

heureusement que j'ai précisé si on reçoit une offre ..... sinon évidemment que les clubs acheteurs en ont rien à foutre .

il y a 46 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

Pour l"instant oui. Pas assez d'expérience, ce n'est pas Sidibé qui va parler aux deux gamins, les replacer. Nübel peut-être. Au fil de la saison, pourquoi pas, les deux semblent complémentaires et Badia a parfois des attitudes de patron. En plus, dans l'axe de la défense à trois, sa relance pourrait offrir encore plus de variété.

@AlexPour Disasi, je ne ais pas si kovac le kiffe, mais l'an dernier, on avait Badia, Màripan et Disasi+Sidibé. Pas trop le choix que de donner de jeu à Disasi, qui était sorti du onze au moment de notre remontée.

Cette saison, la donne semble différente. Je ne sais pas ce que le coach prévoit mais matsima pourrait être associé plus souvent à Badia, ils ont des automatismes et rebattre les cartes. A moins que kovac ne le voie comme doublure de Sidibé à droite. Biancone n'a pas l'air de faire partie des plans.

@réaliste manun jeune défenseur fait des erreurs. et certains taillent plus vite que leur ombre. pavlovic en fera aussi. J'espère qu'il aura une trajectoire à la Badia, en prenant rapidement de la bouteille. Il a déjà deux saisons pros, donc ça pourrait le faire et tout le monde le souhaite.

Pavlovic et les autres jeunes joueurs de notre effectif auront la chance à la différence des Badia, Biancone, Faivre, Cardona, Massengo etc.. a leurs  débuts, de pouvoir bénéficier d'un contexte sportif et institutionnel stable, cohérent, sain et avec un nouveau centre de performance, le meilleur coach de ligue1, bref tout pour réussir. 

C'est pas pour autant qu'il faudra les massacrer à la moindre contre performance.😉

• Like 2

• 3 weeks later...

Disasi, vice capitaine.

Pavlovic, surement envoyé en prêt d'après NM.

AS Monaco, unique forever.

On peut se dire que oui le raccourci est facile, que Pavlovic est gaucher ou je ne sais quoi encore. Mais je suis plus serein en voyant son nom sur une feuille de match, même s'il est sur le banc, plutôt que de voir un certain Axel dans le XI de départ.

Allez petit, défonce toi à l'entrainement comme jamais tu t'es défoncé, prouve à Kovac qu'il aura besoin de toi au cours de la saison. Ou bien j'espère que Mitchell a des touches pour toi dans un club d'un plus haut standing que le Cercle, car passer de titulaire au Partizan (avec des matchs européens dans les jambes) et international serbe à cette situation (surtout avec l'enchainement des matchs cette saison à Monaco)... Ca ne doit pas être simple à vivre, ça doit forger le mental.

• Like 4
  • Thanks 2

il y a 3 minutes, Khostman a dit :

Disasi, vice capitaine.

Pavlovic, surement envoyé en prêt d'après NM.

AS Monaco, unique forever.

On peut se dire que oui le raccourci est facile, que Pavlovic est gaucher ou je ne sais quoi encore. Mais je suis plus serein en voyant son nom sur une feuille de match, même s'il est sur le banc, plutôt que de voir un certain Axel dans le XI de départ.

Allez petit, défonce toi à l'entrainement comme jamais tu t'es défoncé, prouve à Kovac qu'il aura besoin de toi au cours de la saison. Ou bien j'espère que Mitchell a des touches pour toi dans un club d'un plus haut standing que le Cercle, car passer de titulaire au Partizan (avec des matchs européens dans les jambes) et international serbe à cette situation (surtout avec l'enchainement des matchs cette saison à Monaco)... Ca ne doit pas être simple à vivre, ça doit forger le mental.

Après le prêt de Pavlovic peut aussi signifier la possible arrivée d'un DC (Kamara?) .

Pavlovic est jeune. Il doit jouer 

Un prêt en L1 ça serait bien pour lui pour qu'il s'habitue à ce championnat rugueux 

• Like 1

Un prêt sans OA serait pas stupide pour qu'il vienne remplacer Badiashile l'année prochaine. 

Mais en terme de logique d'effectif, c'est débile car ça obligerait à recruter un autre DC gauche alors qu'on a en DC droit Aguilar et Sidibe qui est en fin de contrat. Et toujours 3 DC centraux. 

Et puis cette recrue ne serait pas un titulaire en puissance puisque ça n'aurait aucun intérêt de conserver Badiashile. Donc ce serait un défenseur moyen de plus a recruter. 

A moins qu'on vende Maripan, qu'on prête Matsima, que ce DC joue dans l'axe. 

Mais ça boucherait soit Matsima, soit Pavlovic à terme. Les 2 pouvant sortir d'un prêt réussi, ils auront pas envie de squatter le banc alors qu'ils ont déjà goûté à la saison pleine. 

• Like 2

Si on prête Pavlovic, c’est que il y a une recrue derrière, Badiashile Maripan Matsima avec un Disasi pour l’instant pas au niveau, c’est beaucoup trop léger… puis mince enfin, je pense que la plupart d’entre nous auraient voulu le voir sur le terrain pendant 90min en ce début de saison

• Like 2

La stratégie autour de Pavlovic est quand même extrêmement mauvaise. Je rappelle qu'il avait signé lors du mercato d'hiver 2019-2020 pour devenir titulaire chez nous car Badiashile devait partir.

Résultat : 6 mois de cirage de banc et à peine 10 min de jeu puis un prêt chez un relégable belge. Il fait largement ses preuve dans un effectif où il surnage, devient indéboulonnable en sélection puis, se retrouve de nouveau à cirer le banc sans même avoir la moindre chance en voyant ses coéquipiers de la charnière sortir des performances moyennes ou médiocres. 

S'il est prêté dans un bon club, qu'il fait de nouveau ses preuves et qu'on compte sur lui la saison suivante pour être titulaire, pas sûr qu'il accepte de rester chez nous et ce sera compréhensible. Kovac se tire une balle dans le pied avec lui. 

• Thanks 3

Il vaut mieux prêter matsima que lui, on a qu'un seul gaucher avec badiashile . Dans l'idéal, Matsima prenait la place de Dsasi mais vu que celui ci a gagné l'amour de Kovac, y'a aucune chance que ce soit le cas et ce serait gâcher la progression de Matsima tandis que Pavlovic aura quand même du temps de jeu avec tous les matchs qu'on va enchainer .

Edited by réaliste man

On ne peux pas ce permettre d'avoir Matsima + Pavlovic en tribune à ne pas jouer.

Le prêter est effectivement une bonne solution, mais pas au Cercle. Vu qu'être performant là-bas ne signifie rien.

Un club comme Brest qui travail bien, serait plutôt pas mal pour lui.

• Like 1

Il y a 2 heures, réaliste man a dit :

Il vaut mieux prêter matsima que lui, on a qu'un seul gaucher avec badiashile . Dans l'idéal, Matsima prenait la place de Dsasi mais vu que celui ci a gagné l'amour de Kovac, y'a aucune chance que ce soit le cas et ce serait gâcher la progression de Matsima tandis que Pavlovic aura quand même du temps de jeu avec tous les matchs qu'on va enchainer .

Je partage ton point de vue.

Vu que nous avons avons cinq défenseurs centraux. Badiashile et Pavlovic sont gauchers. Maripan, Disasi et Matsima sont droitiers. Sur les trois droitiers, Matsima est celui qui a le moins d'expérience. Kovac étant apparemment très attaché à Disasi. Malgré ses prestations moyennes. Il accumule les matchs. Et Disasi reste le vice capitaine de Kovac.

Pour toutes ces raisons, je pense effectivement que si un défenseur central venait à être prêté. Il faudrait que ça soit Matsima et non pas Pavlovic. 

Ainsi, il nous resterait deux gauchers (Badiashile et Pavlovic) et deux droitiers (Maripan et Disasi). 

Monaco pourra faire la saison ces quatre défenseurs centraux.

Et autre chose au profit de Pavlovic. Il a bien plus d'expérience du haut niveau que Matsima et Disasi. Des expériences au Partizan Belgrade et au Cercle Bruges.

Il me semble aussi qu'il a une sélection en équipe nationale de Serbie.

• Like 1

il y a 8 minutes, GreatMonaco a dit :

Je partage ton point de vue.

Vu que nous avons avons cinq défenseurs centraux. Badiashile et Pavlovic sont gauchers. Maripan, Disasi et Matsima sont droitiers. Sur les trois droitiers, Matsima est celui qui a le moins d'expérience. Kovac étant apparemment très attaché à Disasi. Malgré ses prestations moyennes. Il accumule les matchs. Et Disasi reste le vice capitaine de Kovac.

Pour toutes ces raisons, je pense effectivement que si un défenseur central venait à être prêté. Il faudrait que ça soit Matsima et non pas Pavlovic. 

Ainsi, il nous resterait deux gauchers (Badiashile et Pavlovic) et deux droitiers (Maripan et Disasi). 

Monaco pourra faire la saison ces quatre défenseurs centraux.

Et autre chose au profit de Pavlovic. Il a bien plus d'expérience du haut niveau que Matsima et Disasi. Des expériences au Partizan Belgrade et au Cercle Bruges.

Il me semble aussi qu'il a une sélection en équipe nationale de Serbie.

Après moi perso je trouve Disasi tellement nul pour le jeu que veut développer Kovac que j'aimerais une recrue après le prêt de Matsima . En avoir 5 c'est pas non plus déconnant sachant qu'on va jouer tous les 3 jours .

La quantité c'est bien , la qualité c'est mieux mais il faudrait alors laisser soit Disasi soit pavlovic hors en tribune la plupart du temps .

Il y a 5 heures, sebymouth a dit :

Après s’il joue jamais doit y avoir une raison, soit il est nul ( jamais fait attention à ses prestations ) soit c’est un branleur à l’entraînement 

Ou tout simplement qu'actuellement à son poste tu as meilleurs 

il y a 13 minutes, MC. a dit :

Ou tout simplement qu'actuellement à son poste tu as meilleurs 

bah dis donc c'est qu'il doit pas être bien terrible alors le Pavlovic. Parce qu'entre un Disasi aux performances catastrophiques, ou encore un Badia qui marche un peu à côté de ses pompes en ce moment avec des relances affreuses (alors que c'est censé être son point fort) il devrait avoir au moins un peu de temps de jeu.

Qu'on le veuille ou non, et même si on pensait que c'était différent avec Kovac ... tous les coachs ont leurs têtes. Et y'a des immunités (comme à l'époque de Jardim) qui ont du mal à passer. :|

• Like 1