Jump to content

Strahinja Pavlović

TSO
 Share

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Benouch a dit :

Une fois passer sous les main de jardim il deviendra doux comme un agneaux 

Ce type est un psychopathe. Sa tête, son comportement en match, sa passion pour le duel, si Jardim arrive à en faire un agneau, c'est qu'il aurait dû faire psychologue comme sa femme. 

• Haha 1

il y a 27 minutes, Khostman a dit :

Il me semblait qu'on devait le signer en janvier mais qu'il restait jusqu'à la fin de saison au Partizan mais d'après l'article il y a un bonus de 2M€ si il joue plus de 25 matchs avec nous en 2020 donc je pense que ça signifie une arrivée en janvier à part si la traduction est mauvaise et qu'il s'agit de la saison 2020/2021.

Sur l'article original il dit : "En cas de 25 matchs joués l'année prochaine" donc concrètement, dur de comprendre. 

Mais je table à une arrivée cette hiver de ce fait. 

Le 05/12/2019 à 14:27, Khostman a dit :

D'après les échos que j'ai lu ça en a tout l'air, dommage pour lui qu'il arrive dans un club où l'on est surchargé à son poste et qu'il est en "concurrence" avec deux champions de France.

Blague à part j'espère qu'il sera dans le 11 et qu'il nous ferra du bien, le mercato débute bien ça fait plaisir mais faut pas se relâcher.

surchargé?

Glik et Jemerson devraient parfois jouer en CFA, voir même Badia ou Maripan.

Ok on a un volume impressionant de joueurs à ce poste mais aucun est très bon, ni un leader, en témoigne notre classement en terme de défenses en L1, et c'est pas faute de jouer avec 3 DC!

• Like 1

Il y a 8 heures, Mafioso91 a dit :

surchargé?

Glik et Jemerson devraient parfois jouer en CFA, voir même Badia ou Maripan.

Ok on a un volume impressionant de joueurs à ce poste mais aucun est très bon, ni un leader, en témoigne notre classement en terme de défenses en L1, et c'est pas faute de jouer avec 3 DC!

C'était bien entend de l'humour c'est pour ça que j'ai continué mon message avec un "blague à part" et je suis totalement en accord avec toi sur la suite de ton message.

• Like 1

il y a 24 minutes, Alex a dit :

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce recrutement dès janvier sachant que tant que Jardim sera là Glik et Jemerson joueront. 

La logique voudrait qu'on continu à jouer dans une défense à 2 et vu son profil de gaucher. Il semble venir pour remplacer Badiashile.

Maintenant, sur la mi-temps que j'ai vu, il était axe central d'une défense à 3.

Disons qu'il semble soit venir prendre la place, la suite de Glik, soit remplacer Maripan si on reste à 3 (improbable). 

Soit, on compte vendre rapidement Badiashile cet hiver ou cet été et on a déjà son remplaçant qui me paraît bien plus en avance. 

Edited by Bloupo

il y a 26 minutes, lotfy a dit :

En central gauche nous avons Badiashile et Panzo bizarre de rajouter 1 troisième espoir.

Badiashile à son contrat qui se termine en 2021. S'il ne prolonge pas, on sera obligé de le vendre. 

Et puis, je pense que les dirigeants espèrent une rentrée d'argent pour le mercato d'été et il est une de nos plus grosse valeur marchande. 

Panzo, on ne connaît pas son réel niveau. 

Perso sur ce que j'ai vu de Pavlovic, ça sent le crack, le futur gros leader. Badiashile à encore beaucoup de lacunes à combler. 

Disons que quand ils auront 25 ans peut-être que Badiashile sera meilleur, mais sur la période où ils seront au club, je sens que le serbe sera largement plus fort. 

Après je me base sur 45 minutes du joueur et sur sa grosse réputation. 

Edited by Bloupo

il y a 9 minutes, TSO a dit :

https://mozzartsport.com/fudbal/vesti/potvrdeno-umesto-u-surdulici-pavlovic-u-monaku-potpis-u-ponedeljak/345099

Le coach du Partizan a confirmé que Pavlovic sera à Monaco lundi pour signer son contrat et qu'il restera en Serbie jusqu'en juin. Il jouera pas demain pour éviter une blessure.

Faut m'expliquer l'intérêt quand même . A moins qu'il  y ait vraiment un autre recrutement de prévu , la défense est un gros point faible chez nous, on doit la renforcer

tout de suite et arrêter de penser à l'avenir . En tout cas , ça prouve que badiashile va pas faire long feu au club, les deux sont gauchers, je les vois mal compatibles

il y a 12 minutes, pessimiste man a dit :

Faut m'expliquer l'intérêt quand même . A moins qu'il  y ait vraiment un autre recrutement de prévu , la défense est un gros point faible chez nous, on doit la renforcer

tout de suite et arrêter de penser à l'avenir . En tout cas , ça prouve que badiashile va pas faire long feu au club, les deux sont gauchers, je les vois mal compatibles

L’intérêt c’est d’avoir un défenseur qui s’entraine - professionnellement - et joue d’ici là et qui soit opérationnel pour août 2020 plutôt que de le faire venir faire des tennis ballon pendant 6 mois et (au mieux) le laisser sur le banc. 

• Like 2

il y a 10 minutes, Klymt a dit :

L’intérêt c’est d’avoir un défenseur qui s’entraine - professionnellement - et joue d’ici là et qui soit opérationnel pour août 2020 plutôt que de le faire venir faire des tennis ballon pendant 6 mois et (au mieux) le laisser sur le banc. 

mouais si Jardim est toujours là en août 2020, il les fera ses tennis ballon qui servent à rien . Mon propos c'était surtout de dire qu'on a besoin d'une recrue opérationnelle

tout de suite et surtout ça me fait penser que le club cherche à vendre badiashile malgré ce qu'on a pu lire sur une prolongation éventuelle .

Avoir les deux en même temps je vois pas trop l'intérêt, rarement tu peux jouer avec deux jeunes gauchers en défense centrale

Edited by pessimiste man

Oui, c'est le remplaçant de Badiashile. Même poste, gaucher, même age.

A voir si en plus d'une bele opération financière (on devrait faire minimum 20M de plus-value) on y gagne au change sportivement.

J'ai de gros doute sur ce point car je considère Benoit comme un futur gros crack.

• Thanks 1

Actuellement, c'est totalement illisible. Recruter ce Pavlovic c'est super car il a énormément de potentiel mais la ressemblance dans le profil avec Badia laisse penser que le français qui a une énorme valeur marchande sera vendu. Mais rien est sûr, une concurrence entre les 2 lors d'une saison européenne est plausible, une défense à 3 est aussi envisageable.

Pourquoi vendre Badiashile ? A-ton besoin d'argent ? Est-ce qu'on croit plus en lui ? Veut-il partir ?

Vraiment, aujourd'hui impossible de comprendre ce qui est prévu surtout qu'en plus, on ne sait pas qui sera le coach.

• Like 1

il y a 13 minutes, Bloupo a dit :

Actuellement, c'est totalement illisible. Recruter ce Pavlovic c'est super car il a énormément de potentiel mais la ressemblance dans le profil avec Badia laisse penser que le français qui a une énorme valeur marchande sera vendu. Mais rien est sûr, une concurrence entre les 2 lors d'une saison européenne est plausible, une défense à 3 est aussi envisageable.

Pourquoi vendre Badiashile ? A-ton besoin d'argent ? Est-ce qu'on croit plus en lui ? Veut-il partir ?

Vraiment, aujourd'hui impossible de comprendre ce qui est prévu surtout qu'en plus, on ne sait pas qui sera le coach.

Mais si on sait mais si , réfléchis bien !zemmour

il y a 8 minutes, Khostman a dit :

(ou encore Golovin)

Mais beaucoup travail cette semaine et toujours même objectif. 

Je l'ai pas précisé mais je pensais à Bakayoko car c'est un joueur de base qui partira sans rien rapporter^^

Ça peut marcher avec Slimani aussi selon la suite de saison et la volonté de le conserver ou non.

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...