Jump to content

Strahinja Pavlović

TSO
 Share

Recommended Posts

Ben si c'est vrai, ça ne fait plus aucun doute pour moi qu'ils ont prévu de vendre badiashile l'été prochain, ma théorie n'était donc pas absurde ; ça n'avait de toute

façon aucun sens de lui foutre un concurrent dans les pattes alors qu'on a plutôt besoin du remplaçant de Glik cet hiver . 

@Gimasterje ne vois as en quoi ce serait le remplaçant de Naldo, pas du tout le même profil . 

Naldo toute façon on peut même pas parler de remplaçant, le gars c'est le remplaçant du remplaçant , il est juste là pour ramasser ses derniers billets .

Edited by pessimiste man

il y a 4 minutes, pessimiste man a dit :

Ben si c'est vrai, ça ne fait plus aucun doute pour moi qu'ils ont prévu de vendre badiashile l'été prochain, ma théorie n'était donc pas absurde ; ça n'avait de toute

façon aucun sens de lui foutre un concurrent dans les pattes alors qu'on a plutôt besoin du remplaçant de Glik cet hiver . 

@Gimasterje ne vois as en quoi ce serait le remplaçant de Naldo, pas du tout le même profil . 

Naldo toute façon on peut même pas parler de remplaçant, le gars c'est le remplaçant du remplaçant , il est juste là pour ramasser ses derniers billets .

Même profil joueur dominant dans le jeu aérien, bon dans la relance c'était ça Naldo.

Attendons avant de dire que Badiashile va partir ! Ce n'est pas impossible et franchement j'espère qu'on va le prolonger ça me rassurera mais si il n'y a pas de prolongation attendons nous au pire.

J'aurais bien aimé qu'on le fasse venir pour cette hiver. On a besoin de défenseur. peut-être pas en quantité, c'est certain, mais en qualité, on ne peut vraiment pas viser le podium avec Glik et Jemerson titulaire.

De toute façon, peu importe les joueurs que l'on fera venir en défense, tant qu'on n'aura pas virer les deux joueurs pré-cités, Jardim les fera passer devant tout le monde. La priorité cet hiver, à mon sens, plus que les arrivées, c'est de faire partir un des deux.

Après, pour revenir à ce joueur, je suis plutôt confiant au vu du profil, mais je ne connais pas du tout. En tout cas, dépenser 15M€ pour dans 6 mois, et au vu de notre situation assez précaire, c'est un pari intéressant.

il y a 9 minutes, Gimaster a dit :

Même profil joueur dominant dans le jeu aérien, bon dans la relance c'était ça Naldo.

Attendons avant de dire que Badiashile va partir ! Ce n'est pas impossible et franchement j'espère qu'on va le prolonger ça me rassurera mais si il n'y a pas de prolongation attendons nous au pire.

Parce que toi, t'as réussi à voir tout ça de Naldo sur le peu de matchs qu'il a joué avec henry ? et Jardim a dû le titulariser une fois seulement …..

Il a plus passé son temps à prendre des rouges que montrer les qualités que tu cites je suis désolé 

il y a 2 minutes, pessimiste man a dit :

Parce que toi, t'as réussi à voir tout ça de Naldo sur le peu de matchs qu'il a joué avec henry ? et Jardim a dû le titulariser une fois seulement …..

Il a plus passé son temps à prendre des rouges que montrer les qualités que tu cites je suis désolé 

Je te trouve un peu exagéré. Je pense qu'il parle du Naldo de Shalke.
Après, le peu de match chez nous, on a pu voir que c'était un joueur dur sur l'homme, peut être même trop selon les arbitres.

Edited by AkkalASM

il y a 3 minutes, goal06 a dit :

Il est évident qu'un joueur estimé entre 60 et 70 m€ par le club, partira en fin d'année si une offre de ce type ou approchant atterrie sur le bureau de Petrov

Ça n’arrivera jamais ou alors si ça arrive faut vendre dans ce cas parce que c’est énorme 70M pour un dc surtout qu’on a pas encore l’assurance de son réel niveau faut attendre un peu qu’il confirme 

Ce serait très bon signe qu'on anticipe déjà le départ de Badiashile l'été prochain en prenant un jeune qui a grosse réputation. 

Ce serait par contre mauvais signe qu'on ne conserve pas un jeune de 19ans à peine titulaire. 

Edit : @Lucafmuneguc'est beaucoup en effet mais ce serait pas étonnant non plus. Badiashile a une super côte et un profil de grand club. Capitaine des u19 de l'EDF, joueur élégant, grosse qualité de relance. Un Guardiola ou le Barca se doit de prendre ce type de joueur là. 

Edited by Bloupo

Ca me saoulerait quand même bien que Badiashile ne fasse qu'une seule saison avec nous.

C'est là où Petrov doit se différencier de Vadim. Peu importe l'offre un jeune du centre de 19 ans tu le gardes au grand minimum 2 ans si ce n'est 3.

• Like 6

il y a 12 minutes, Bloupo a dit :

Ce serait très bon signe qu'on anticipe déjà le départ de Badiashile l'été prochain en prenant un jeune qui a grosse réputation. 

Ce serait par contre mauvais signe qu'on ne conserve pas un jeune de 19ans à peine titulaire. 

Vous ne découvrez quand même pas l'essence du projet de ce club , vous savez très bien que dès qu'une grosse offre arrive dans les bureaux, le joueur part à 95% minimum .

Qu'il soit titulaire ou pas, ils s'en moquent eux . C'est sûrement pour ça qu'ils prennent un peu d'avance avec ce serbe , ce sera le remplaçant de badiashile vu leurs profils

semblables .

S'il va en Angleterre, ce sera pas en dessous de 40 millions mais je doute que ça aille au-dessus de 50 non plus, peu de clubs iront mettre ce tarif là , il n'a pas encore

suffisamment prouvé .

Edited by pessimiste man

Je viens de mettre le match du Partizan. 

En 5 minutes, je l'ai vu mettre 2 coups d'épaules, poussettes difficilement sifflables sur un joueur sans ballon. C'est le pur style des défenseurs serbe, agressif, qui lâche rien, dans tout les mauvais coups tout en étant malin. Un poison pour l'attaquant, il adore les duels, mettre des petites poussettes, toujours au contact. 

Et puis son attitude sur le terrain est assez incroyable je trouve, il paraît toujours attentif, toujours en éveil. Tout en étant un défenseur moderne. 

Un Glik des bonnes années avec largement plus de potentiel.

Actuellement, il me paraît largement plus mâture qu'un Badiashile. 

Après, je le répète mais c'est que 5 minutes de sa prestation du soir. Peut-être que qu'il fait pas mal de bourdes, d'erreurs d'intervention... 

Edited by Bloupo
  • Like 1

il y a 12 minutes, Bloupo a dit :

Tant mieux c'est un monstre 

D'après les échos que j'ai lu ça en a tout l'air, dommage pour lui qu'il arrive dans un club où l'on est surchargé à son poste et qu'il est en "concurrence" avec deux champions de France.

Blague à part j'espère qu'il sera dans le 11 et qu'il nous ferra du bien, le mercato débute bien ça fait plaisir mais faut pas se relâcher.

il y a 7 minutes, Lucafmunegu a dit :

Il était question qu’on le reprete dans la foulée non ? 

Il me semblait qu'on devait le signer en janvier mais qu'il restait jusqu'à la fin de saison au Partizan mais d'après l'article il y a un bonus de 2M€ si il joue plus de 25 matchs avec nous en 2020 donc je pense que ça signifie une arrivée en janvier à part si la traduction est mauvaise et qu'il s'agit de la saison 2020/2021.

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...