Jump to content

Recrues à venir pour l’Academy

goal06

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Gimaster a dit :

Sandro Bertolucci apparemment aurait signé chez nous, vous confirmez @goal06 @xavero06 @Valderrama ?

C'est un bon jeune non ?

Il fait partie du groupe U17 annoncé par le SO il y a quelques jours, donc oui il a certainement signé...

Le 30/07/2020 à 13:45, Bloupo a dit :

Le site officiel annonce qu'ils ont repris.

La liste des joueurs présents, en gras, les jeunes qui étaient présents sur le site officiel pour l'an dernier (il n'y en a que 6 dans la liste...)

Effectif : Awragh, Ben Seghir, Benama, Bertolucci, Cartillier, Dris, Eser, Gesan, Gomes, Kuzmanovic, Masenello, Michal, Minguzzi, Monetto, Mulele Lomboto, Olivon, Olmeta, Owens, Sebbag, Sow, Tohouli, Valme, Voinier.

Presence de Valme qui il y a quelques années avait fait l'objet d'un article de L'Equipe. Il était au Pôle Espoir de Claire fontaine. Le fils Olmeta et Ben Seghir sont aussi là. Sow, recruté via une application (pas le nom) 

Il y aurait aussi quelques jeunes venant des u15 de Monaco qui était première de sa poule l'an dernier. Minguzzi en fait normalement parti. Olivon, Awragh, Masenello aussi.

Tohouli vient de Air Bel et comme Minguzzi, ils étaient sur la liste des joueurs retenu dans la liste des 2005 de Méditerranée (Pôle espoir j'imagine) 

• Thanks 2

J'avais mis ça dans le topic U17 

Citation

Bertolucci c'est assez solide apparemment. Meilleur buteur de sa poule de U16 R2 alors que c'est je crois un u15. http://www.actufoot.com/83/u16-bertolucci-gardia-club-plane-r2-2/

J'imagine que ça doit être le même.

J'avais remarqué qu'un site sur Saint- Étienne avait annoncé qu'il devait y signer. Finalement, il est venu à Monaco. Tant mieux pour nous. 

• Thanks 1

il y a 3 minutes, monac oc a dit :

Bonjour, ces jeunes, quand ils signent; ce sont des contrats stagiaires et non pro. On ne doit pas les compter dans l'effectif pro?

Effectivement, il signe des contrats stagiaires aspirant généralement de 3 ans et c'est à la suite de ceux-là que le club décide ou pas de les signer pro.

Mais c'est contrats qui protège tout de même le club (comme pour Hannibal Mejbri pour lequel MU a dû débourser 10M alors qu'il n'avait pas encore de contrat pro)

• Thanks 1

• 8 months later...
  • 2 months later...
  • 8 months later...

Je viens de tomber sur un message Twitter du club de Versailles et je me posais une question. Depuis notre partenariat avec le FC Versailles 78 est-ce qu'il a déjà eu un ou plusieurs joueurs qui ont intégré notre Academy (ou plus haut) venant de là-bas ?

Le tweet en question

• 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 11 months later...
  • 2 weeks later...