Jump to content

Guillermo Maripan

Klymt

Recommended Posts

J’exagère peut être mais je pense qu’il aurait pu devenir une sorte de chouchou chez les supporters si sur sa periode chez nous on avait eu des belles équipes et/ou des parcours sympa en CE.

On a eu quasiment que des échecs/frustrations dernièrement donc forcément ça n’aide pas à s’attacher plus que ça aux joueurs en général hors peut-être Tchouameni.

On aime bien au fond le côté guerrier qui, malgré ses carences, se débrouille car donne tout et a une mentalité irréprochable.

• Like 2

Mouais, il n’a même pas le niveau de Modesto en son temps…

une déception de A à Z ce joueur, trop lent et un mental sacrément friable. 

le plus gros boulet de l’effectif avec jakobs. Après c’est sûrement un bon gars, mais ça ne suffit pas.

• Haha 2
  • Pas d'accord 1

il y a 17 minutes, Lady Grey a dit :

Mouais, il n’a même pas le niveau de Modesto en son temps…

une déception de A à Z ce joueur, trop lent et un mental sacrément friable. 

le plus gros boulet de l’effectif avec jakobs. Après c’est sûrement un bon gars, mais ça ne suffit pas.

Donc toi tu nous expliques presque que camara sur son topic c'est Pirlo mais Maripan lui c'est un gros boulet, faudra m'expliquer avec de sacrés arguments la différence de traitement entre les deux joueurs.

Je ne pense pas me tromper en affirmant que Maripan a rendu de meilleurs services que Camara depuis leur arrivée respective mais c'est peut être moi qui suis à côté de la plaque c'est possible...

• Like 1
  • Thanks 2

Posted (edited)

Camara ce n’est pas pirlo, mais il a déjà montré des choses au début que n’a jamais montré le chilien qui est mauvais et inadapté au foot moderne. 

il incarne à merveille notre défense pourrie que l’on se tape depuis tant d’année et il nous a flingué tellement de fois… 

Pas pour rien qu’il est toujours la, personne n’en veut, c’est un joueur médiocre qui malheureusement a très peu de chance de partir, car personne n’en veut. On risque de se le taper jusqu’au bout de son contrat lui. 

pour le coup même en remplaçant je n’en veux pas, ni en rotation. Sa lenteur est trop préjudiciable surtout dans le système de hutter (qui n’est pas dupe sur son niveau d’ailleurs)

Edited by Lady Grey

il y a 13 minutes, Lady Grey a dit :

Camara ce n’est pas pirlo, mais il a déjà montré des choses au début que n’a jamais montré le chilien qui est mauvais et inadapté au foot moderne. 

il incarne à merveille notre défense pourrie que l’on se tape depuis tant d’année et il nous a flingué tellement de fois… 

Pas pour rien qu’il est toujours la, personne n’en veut, c’est un joueur médiocre qui malheureusement a très peu de chance de partir, car personne n’en veut. On risque de se le taper jusqu’au bout de son contrat lui. 

pour le coup même en remplaçant je n’en veux pas, ni en rotation. Sa lenteur est trop préjudiciable surtout dans le système de hutter (qui n’est pas dupe sur son niveau d’ailleurs)

Va commenter l’athlé aux jeux cet été t’a l’air calé et hypé par le sujet, ici c’est un forum sur une équipe de FOOTBALL

• Haha 2

il y a 25 minutes, Lucafmunegu a dit :

Va commenter l’athlé aux jeux cet été t’a l’air calé et hypé par le sujet, ici c’est un forum sur une équipe de FOOTBALL

Maripan ne ferait pas tâche en tant que lanceur de poids au JO, Il a tout à fait le profil.

Posted (edited)

Je passe définitivement du côté des partisans pour son départ.

Y'a trop d'arguments en faveur de ça : dernière année de contrat il me semble, un peu lent pour jouer haut , commence à montrer des Signes de fragilité physique, au club depuis 2019 .

On peut encore en récupérer un petit billet cet été, après ce sera sûrement trop tard, il faut le remplacer soit par un jeune talentueux comme le mec de Toulouse soit soit par un mec qui a de la bouteille.

Je précise que j'ai toujours défendu ce joueur mais faut aussi penser à la compétitivité de l'équipe.

Edited by réaliste man
  • Thanks 1

il y a 58 minutes, nandofan a dit :

je suis évidemment pour son départ mais c'est pas pour autant que je souhaite qu'on garde kherer.

Y'a toujours la possibilité d'avoir les 2 mais faudra dans ce cas aller chercher 2 DC le même été, je suis même pas sûr que ça se soit déjà produit sous l'ère russe 

il y a 36 minutes, réaliste man a dit :

Y'a toujours la possibilité d'avoir les 2 mais faudra dans ce cas aller chercher 2 DC le même été, je suis même pas sûr que ça se soit déjà produit sous l'ère russe 

Singo salisu ça peut être considéré comme 2 dc 

il y a 36 minutes, Lucafmunegu a dit :

Singo salisu ça peut être considéré comme 2 dc 

Singo ça dépend dans quel schéma tactique tu parles, je suis vraiment pas fan de dans u'e défense à 4 et il peut pas exprimer pleinement ses qualités à ce poste.

il y a une heure, réaliste man a dit :

Premier été en ligue 1 tu as Carvalho, Abidal, Isimat Mirin.

L'été suivant l'option d'achat de Abennour est levé et tu recrutes Wallace en prêt.

2019 Maripan l'été, l'hiver Marcelin et Pavlovic.

C'est pas forcément fréquent, mais c'est déjà arrivé (j'ai pas compté la ligue 2 vu qu'on avait fait venir une armade l'hiver).

• Like 1

à l’instant, Sentinelle a dit :

Premier été en ligue 1 tu as Carvalho, Abidal, Isimat Mirin.

L'été suivant l'option d'achat de Abennour est levé et tu recrutes Wallace en prêt.

2019 Maripan l'été, l'hiver Marcelin et Pavlovic.

C'est pas forcément fréquent, mais c'est déjà arrivé (j'ai pas compté la ligue 2 vu qu'on avait fait venir une armade l'hiver).

Merci pour le rappel j'avais la flemme d'aller chercher 🤣

• Haha 1

Posted (edited)

Sans aller si loin, l'été dernier on souhaitais un trio Singo-Tosin-Salisu soit 3 recrues, et c'est la gourmandise de Fulham qui nous en empêche (Scuro a foiré la dessus). Et au final on a eu Zakaria pas mal de fois DC avant qu'on reçoive Kehrer en prêt. 

Je pense qu'Hutter n'est vraiment pas fan de Maripan, on a vu plusieurs fois Singo Zakaria Magassa en début de saison alors que le chilien était dispo et sur le banc.

Il a l'air sympa mais il faut s'en séparer et recruter un mec adapté à Hutter. Et au final j'ai l'impression que chaque saison il se blesse régulièrement. 

Edited by Benasm

Il y a 2 heures, Benasm a dit :

Sans aller si loin, l'été dernier on souhaitais un trio Singo-Tosin-Salisu soit 3 recrues, et c'est la gourmandise de Fulham qui nous en empêche (Scuro a foiré la dessus). Et au final on a eu Zakaria pas mal de fois DC avant qu'on reçoive Kehrer en prêt. 

Je pense qu'Hutter n'est vraiment pas fan de Maripan, on a vu plusieurs fois Singo Zakaria Magassa en début de saison alors que le chilien était dispo et sur le banc.

Il a l'air sympa mais il faut s'en séparer et recruter un mec adapté à Hutter. Et au final j'ai l'impression que chaque saison il se blesse régulièrement. 

D'accord avec toi et il est là depuis 2019, je pense qu'on a fait le tour.

Aujourd'hui d'ailleurs je le verrais bien à Rennes Maripan, nous on doit viser un level au-dessus 

Il y a 4 heures, réaliste man a dit :

D'accord avec toi et il est là depuis 2019, je pense qu'on a fait le tour.

Aujourd'hui d'ailleurs je le verrais bien à Rennes Maripan, nous on doit viser un level au-dessus 

Ça m’emmerderait vraiment de le voir ailleurs en France. C’est pas une légende de notre club non plus mais ça me ferait chier.

À Rennes déjà il passerait pour Nesta vu la tronche de leurs gus, si on pouvait éviter de les arranger..

• Like 2

C'est je pense le grand perdant de la saison. Après des années à démarrer sur le banc pour revenir finalement à chaque fois dans le 11, souvent faute de mieux, il est maintenant loin dans la hiérarchie de Hütter. C'est même maintenant le dernier choix, après Kehrer/Singo/Salisu/Zakaria dans la tête de Adi. 

Il a apporté beaucoup au club, il ne faut clairement pas l'oublier. Mais il a toujours été trop fragile (aucune saison sans multiple blessures).  

il y a une heure, Surry a dit :

C'est je pense le grand perdant de la saison. Après des années à démarrer sur le banc pour revenir finalement à chaque fois dans le 11, souvent faute de mieux, il est maintenant loin dans la hiérarchie de Hütter. C'est même maintenant le dernier choix, après Kehrer/Singo/Salisu/Zakaria dans la tête de Adi. 

Il a apporté beaucoup au club, il ne faut clairement pas l'oublier. Mais il a toujours été trop fragile (aucune saison sans multiple blessures).  

Il doit partir cet été, c'était un bon lieutenant mais on a besoin d'autre chose aujourd'hui.

Un taulier rendrait je suis sûr kehrer et Salisu par exemple plus calmes.

Quitte à n'en prendre qu'un il faut que ce soit un DC ayant dû vécu.

Malgré ça moi je garderai quoi qu'il arrive une bonne imagé de Maripan qui n'a jamais triché 

• Like 3