Jump to content

Wissam Ben Yedder

Ticane
 Share

À votre avis, Wissam Ben Yedder va-t'il quitter l'AS Monaco ?  

119 members have voted

1. 1. À votre avis, Wissam Ben Yedder va-t'il quitter l'AS Monaco ?

Recommended Posts

Perso je lui en veut pas ce soir. 

Lui en a mis au fond, il montrait que physiquement il est bien, mais on le sort dès 60 minutes. 

C'est assez incroyable sa gestion depuis 1 an. 

Il n'est pas exempt de tout reproche, mais combien il a fini de matchs sur  la cinquantaine dirigé par Kovac ? 

Il doit y en avoir 10 à tout casser. 

• Like 2

il y a 9 minutes, Alex a dit :

Il en met 2 mais au final faciles, et il rate les 2 plus compliqués qui offraient la qualif.

Sentiment mitigé sur sa prestation. Mais son meilleur match de la saison, c'est sur

Je trouve que les 2 occasions qu'il rate sont plus faciles que celles qu'il met où il s'arrache et où ça va vite et où il peut la rater.

Maintenant ça reste quand même 2 buts et Volland en a eu de belles aussi et n'en a pas mis au moins une seule.

Donc il m'a beaucoup plus agacé.

Edited by Gimaster

Je l’ai pas mal critiqué dernièrement mais c’est pas ce soir que je vais le faire malgré ses deux occas qui (pour Ben Yedder) doivent clairement terminer au fond..

Il a fait globalement son job, dans l’esprit il y était, mais il a clairement perdu en lucidité et assez rapidement.. ces deux là il doit les mettre en condition "normal", ses piqués sur ce genre d’action c’est sa spéciale, on parle pas d’une reprise de volée.

Je ne lui en veux pas tout comme je n’en veux pas à Kovac de l’avoir sorti au final. Je vais juste attendre de lui qu’il reste sur cette lignée et qu’il monte en puissance en ayant le coffre pour tenir au moins 70 minutes plus ou moins à ce niveau.

il y a 1 minute, TSO a dit :

"Non, car il aurait giflé un brésilo-ukrainien et pris un rouge sur l'un des deux matchs" !gah 

il aurait donc été déja plus dangereux que volland...

Idem que tout le monde: il en plante 2 mais loupe les 2 piquets qui nous offrait la qualif et c'était déja le cas lors de la dernière journée à Lens ou il ratait les buts sur des matchs à fort enjeux. Le fait qu'il soit capitaine pour cet échec du club c'est aussi lourd de sens (de même que voir aguilar avec le brassard)

• Haha 1

il y a 4 minutes, Cicinho65 a dit :

Il a marqué deux buts mais les deux plus grosses occasions qu’on a c’est lui qui les a.

Il doit en mettre un de plus.

Dommage, il revient bien quand même. Maintenant on va voir comment il va digérer l’Europa League.

Sur les 2 la deuxième il manque un peu de chances mais il y a aussi une belle sortie du gardien qui arrive très très vite sur lui réduisant l'espace qu'il avait pour réaliser son piqué.

La première par contre c'est un immense raté de sa part parce qu'il prend le contrôle du rythme de l'action en ralentissant pour bien gérer l'arrivée du gardien et il a le champ libre pour bien faire son geste mais inexplicablement il ne cadre pas.

Effectivement j'en parlais avec mon père en espérant que ça ne soit pas le tournant du match mais hélas vu le résultat ça l'a été même si on a raté  d'autres choses par la suite.

il y a 36 minutes, Bloupo a dit :

Pas sélectionné en EDF. Il est enfin de retour à sa réelle place puisqu'il n'a pas le niveau international et n'avait rien à faire en sélection au vu de sa forme depuis 1 an. 

C'est quoi sa forme depuis un an ?

Des fois vous faîtes des fixettes  sur le mauvais et vous restez dessus,

https://www.transfermarkt.co.uk/wissam-ben-yedder/leistungsdaten/spieler/146854/plus/0?saison=2020

Sur cette période où il est dans le dur il a mis autant de buts que Falcao lors de la saison du titre.

Quel attaquant français faisait mieux que lui ?

Enfin vu comment il a été utilisé durant l'Euro il aurait mieux fallu qu'il ne soit pas appelé pour qu'il démarre la saison en meilleure forme ça aurait été mieux ça c'est sûr.

• Like 2