Jump to content

Ruben Aguilar

Rémi
 Share

Que faire de Ruben Aguilar ?  

67 members have voted

1. 1. Que faire de Ruben Aguilar ?

• Titulaire
    • Henrichs titulaire et Aguilar remplaçant
    • Recrue titulaire et Aguilar remplaçant
    • Vente

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Lucafmunegu a dit :

Vous êtes sérieux de venir lui taper dessus sur le match d’aujourd’hui alors qu’il a été plus que correct et certainement notre meilleur joueur du match mais bon

C’est un looser, il déteint sur ses potes. Qu’il aille jouer le ventre mou ailleurs. 
Chaque passes ou centres il finit par terre. Rien qu’à sa tête tu vois qu’il est en difficulté.  
T’as lui et Disasi sur le terrain, y’a de quoi perdre son football.

Et c’est pas son activité, qu’on peut pas lui reprocher, il se la donne clairement. Il est juste nul en fait. Du moins ça dépend si tu veux jouer la 6em place ou la 2nde avec l’Europe.

• Like 1

il y a 25 minutes, Cicinho65 a dit :

C’est un looser, il déteint sur ses potes. Qu’il aille jouer le ventre mou ailleurs. 
Chaque passes ou centres il finit par terre. Rien qu’à sa tête tu vois qu’il est en difficulté.  
T’as lui et Disasi sur le terrain, y’a de quoi perdre son football.

Et c’est pas son activité, qu’on peut pas lui reprocher, il se la donne clairement. Il est juste nul en fait. Du moins ça dépend si tu veux jouer la 6em place ou la 2nde avec l’Europe.

C'est exactement ça.

Il est à l'arrache' sur chacune de ses actions (avec ou sans ballon);

Perso, je n'en veut absolument pas au joueur qui ne triche pas et ne pète pas plus haut que son cul (ce que fait parfois Disasi, qui surjoue en se prenant pour un cadre), mais Ruben est trop limité pour une équipe aspirant au top 5 (voir top 3 de L1).

A 28 ans, il n'en en outre plus aucune marge de progression, et vu l'énergie qu'il dépense (pour un résultat bien fade), il risque d'être cramé assez tôt.

Il faut absolument s'en séparer cet été, comme pas mal d'autres joueurs d'ailleurs (Disasi, Fofana, Volland, Gelson...)

• Like 2

Perso, je ne l'ai pas vu "nul" hier. 

Il est limité on le sait et il joue bien trop de match au vu de son réel niveau... mais en tant que doublure qui jouerait autant qu'un Jakobs, je ne pense pas qu'on serait si catégorique à son sujet concernant le besoin de le voir dégager. 

il y a 3 minutes, Ticane a dit :

Perso, je ne l'ai pas vu "nul" hier. 

Il est limité on le sait et il joue bien trop de match au vu de son réel niveau... mais en tant que doublure qui jouerait autant qu'un Jakobs, je ne pense pas qu'on serait si catégorique à son sujet concernant le besoin de le voir dégager. 

Dans un club qui se veut ambitieux, la doublure devrait être Sidibé, irréprochable mais loin d'être transcendant, notamment offensivement, et pas toujours régulier.

J'ai personne en tête là dans l'immédiat à droite mais un latéral / piston de la trempe de Spinazzola, c'est ce genre de titu qu'il nous faut.

De la trempe de Spinazzola ? 
Mais on aimerait tous moi y compris, je te rassure. 

J'abdique juste sur le fait qu'on est et restera un club de seconde zone au niveau européen. 
Et qu'au niveau national, au vu des risques pris au niveau du recrutement pour rentrer dans leur "rise risk repeat", on fera des coups ponctuels. 

En ça, Aguilar en temps que numéro 2 qui joue occasionnellement, c'est pas non plus un énorme scandale..

L'aspect cocasse, c'est qu'on nous sort chaque année qu'il faut recruter les meilleurs cadres expérimentés des clubs moyens L1, que c'est un scandale de pas le faire. Puis quand c'est fait, on voit le résultat... Alors vos Laborde, Delort, Abdelhamid et cie, vous savez quoi en faire hein

• Like 5

il y a une heure, Valderrama a dit :

C'est exactement ça.

Il est à l'arrache' sur chacune de ses actions (avec ou sans ballon);

Perso, je n'en veut absolument pas au joueur qui ne triche pas et ne pète pas plus haut que son cul (ce que fait parfois Disasi, qui surjoue en se prenant pour un cadre), mais Ruben est trop limité pour une équipe aspirant au top 5 (voir top 3 de L1).

A 28 ans, il n'en en outre plus aucune marge de progression, et vu l'énergie qu'il dépense (pour un résultat bien fade), il risque d'être cramé assez tôt.

Il faut absolument s'en séparer cet été, comme pas mal d'autres joueurs d'ailleurs (Disasi, Fofana, Volland, Gelson...)

D’accord mais si vous me dîtes qu’on gagne pas à cause de lui nos derniers matchs c’est malhonnête, le problème actuel c’est loin d’être aguilar, les latéraux de Rennes, Marseille ou nice ne sont pas meilleurs c’est pas a ce niveau que se joue la diff avec eux 

• 3 weeks later...

Avec l'arrivée de vanderson, je me demande s'ils ont pas prévu de le vendre dès cet hiver voir un prêt parcequ'ils veulent prolonger sidibé sinon ça n'aurait pas tellement de sens qu'on finisse la saison avec les 3 , ils pouvaient bloquer son arrivée pour l'été pochain .

Aguilar faut vraiment lui trouver une porte de sortie dès janvier , cette année Kovac lui a fait bien moins confiance que la saison dernière

• Like 1

il y a 7 minutes, réaliste man a dit :

C'est ce que je disais ce matin, si on recrute vanderson ça me parait bizarre qu'on finisse la saison avec 3 latéraux, ce serait vraiment bien pour tout le monde qu'il puissse partir , pour lui déja car il joue presque plus et il n'a aps le niveau pour un prétendant à la ldc

Il aurait du partir le précedant mercato ...Mais mitchell etait endormi

il y a 3 minutes, Adidjo972 a dit :

Il aurait du partir le précedant mercato ...Mais mitchell etait endormi

après y'a aussi l'offre et la demande du marché, pour qu'il parte il faut des acheteurs , je suis d'accord que Mitchell a rien démontré depuis qu'il est arrivé mais il faut aussi savoir individualiser les cas 

Il y a 5 heures, Silvagoal a dit :

Toute façon avec son nez cassé, il est invendable. J'espère que Mitchell a eu le nez fin avec son remplaçant sinon la fin de saison va être longue....

c'est pas tellement à cause du nez cassé mais plutot de ses 2 pieds gauches qu'il est invendable...

• Haha 2

• 2 weeks later...
à l’instant, lotfy a dit :

Il a encore trouvé le moyen d'être 2 ou 3 fois le cul par terre.

Le même ridicule quand il a pris un coup d'épaule à Nantes juste après son entrée par Kolo Muani et qu'il est tombé comme un enfant contre des adultes.

C'est un joueur assez pathétique qui est cata dans les 3 défenseurs axiaux. C'est le premier mec qui doit sauter cet été j'en peux plus de sa nullité et de son attitude de looser