réaliste man Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 bon 2 jours et demin pour le virer,j'en peux plus, ça devient physique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 il y a 6 minutes, Mathis a dit : Première mi-temps dramatique de chez dramatique. Utilisation du ballon, perte de duels en 1vs1. La comparaison avec Biancone fait très mal dans tous les domaines du jeu. Je pense même que le prépubère Platret en N2 est meilleur que cette pipe. Hallucinant Je n'ai pas trouvé Biancone si fort que ça mais après Aguilar qui partirait ça nous dérangerait pas pour un joueur meilleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 il y a 12 minutes, Mathis a dit : Première mi-temps dramatique de chez dramatique. Utilisation du ballon, perte de duels en 1vs1. La comparaison avec Biancone fait très mal dans tous les domaines du jeu. Je pense même que le prépubère Platret en N2 est meilleur que cette pipe. Hallucinant Biancone nous offre le but en foirant son dégagement qui va directement dans les pieds de Tchouameni mais bon… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathis Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 il y a 10 minutes, Nando a dit : Biancone nous offre le but en foirant son dégagement qui va directement dans les pieds de Tchouameni mais bon… Et il a failli égaliser sur un enchainement que Aguilar rêverait de pouvoir faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Ahahahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Meilleur buteur cette saison! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 (edited) J’allais écrire, combien de minutes avant de se faire égaliser ? Edited August 29, 2021 by Lu-k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 c'est encore pas ça faute là on va me sortir? O narrête quand le massacre? Déja il nous met en difficulté à chaque fois sur son côté et il nous plimbe 2 matchs capitaux de suite. ça fait longtemps que je le dis mais pour le bien du club ce joueur doit dégager au plus vite. 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Jamais deux sans trois ?! Dans le doute, plus jamais sur le terrain pendant des mois, n'est-ce pas M.Kovac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Que ce joueur est un mauvais footballeur. Je n'arrive plus à le supporter. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 (edited) Il trouvé un autre truc pour nous niquer les csc A degagé vite fait comme son ami leconte Edited August 29, 2021 by Adidjo972 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al94 Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Joueur archi limité footballistiquement Et pourtant titulaire Il n'apporte strictement rien . Il prend la place d'un autre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Il faut lui trouver un club avant mardi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 il y a 47 minutes, Mathis a dit : Et il a failli égaliser sur un enchainement que Aguilar rêverait de pouvoir faire. Et il a failli donner une nouvelle passe décisive à Ben Yedder… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASM-4-EVER Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Qu’est-ce qu’il fait encore la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 il y a 1 minute, ASM-4-EVER a dit : Qu’est-ce qu’il fait encore la ? fau demander à Mitchell , s'il s'est réveillé de sa sieste , j'en veux encore plus à ce type Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Carrillo inspirait de la pitié au moins, lui t'as juste envie de le claquer. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 On peut pas le prêter à Lyon ou à l'OM ? On peut même prendre en charge son salaire pas de soucis. C'est cadeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Bon, j'ai longtemps loué son état d'esprit et sa combativité tout en mettant en avant qu'il n'avait pas le niveau. Je vais aujourd'hui me contenter de dire qu'on se doit d'avoir mieux que lui, qu'est ce que c'est terrible et pénible de le voir titulaire aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PenaltiePourLyon Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Il apprend rien de ses erreurs.... il régresse de match en match. Offensivement son apport est insuffisant, défensivement c nul. Vivement le retour de Djib. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vflak Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Il est clairement nul à chier contre un citronnier, c'est pas possible d'avoir une joueur con comme ça à ce niveau d'exigence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 il y a 19 minutes, TSO a dit : Carrillo inspirait de la pitié au moins, lui t'as juste envie de le claquer. Pour le coup moi il me fait juste pitié, pas de haine comme la plupart d'entre vous. Mais clairement en ce moment il est cataclysmique, Matsima devrait être le numéro 2 à ce poste. Même si pas son poste de formation. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Je suis désolé on peut parler de son match dans l’ensemble qui n’est pas bon on est d’accord mais le démonter sur son csc c’est ridicule...nubel est 100% fautif parce que la trajectoire de la balle aurait été exactement la même si c’était le troyen qui l’avait prise et l’autre trouve le moyen d’être surpris, autant sur le but de mercredi je suis d’accord il a merdé mais la faudra m’expliquer ce qu’il peut faire de mieux et surtout si on avait un gardien on parle jamais de cette action 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 il y a 1 minute, Lucafmunegu a dit : Je suis désolé on peut parler de son match dans l’ensemble qui n’est pas bon on est d’accord mais le démonter sur son csc c’est ridicule...nubel est 100% fautif parce que la trajectoire de la balle aurait été exactement la même si c’était le troyen qui l’avait prise et l’autre trouve le moyen d’être surpris, autant sur le but de mercredi je suis d’accord il a merdé mais la faudra m’expliquer ce qu’il peut faire de mieux et surtout si on avait un gardien on parle jamais de cette action Mec soit crédible, tu viens chier sur Badia qui n’est fautif de rien de préjudiciable, sur Nubel qui le mérite c’est vrai et derrière tu viens défendre Ruben qui fait un match apocalyptique 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 il y a 1 minute, Lucafmunegu a dit : Je suis désolé on peut parler de son match dans l’ensemble qui n’est pas bon on est d’accord mais le démonter sur son csc c’est ridicule...nubel est 100% fautif parce que la trajectoire de la balle aurait été exactement la même si c’était le troyen qui l’avait prise et l’autre trouve le moyen d’être surpris, autant sur le but de mercredi je suis d’accord il a merdé mais la faudra m’expliquer ce qu’il peut faire de mieux et surtout si on avait un gardien on parle jamais de cette action Certain que si c'était Almamy Touré tu n'aurais pas dit pareil toi ! Sa manière de défendre en attaquant son but est vraiment exceptionnelle. De plus je n'oublie pas l'action où Biancone l'a met sur le poteau où il est dans la trajectoire du tir mais où il s'écarte au dernier moment par peur de la balle peut être. Révélation (ou pour être sûr que le gardien ne la voit pas peut être qui sait, il était très ami avec Lecomte il a peut être un objectif caché) théorie du complot. Regardez le ralenti vous allez voir ^^ Qu'on aille chercher Clauss à Lens pour avoir un latéral au moins offensif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts