Jump to content

Ruben Aguilar

Rémi
 Share

Que faire de Ruben Aguilar ?  

67 members have voted

1. 1. Que faire de Ruben Aguilar ?

• Titulaire
    • Henrichs titulaire et Aguilar remplaçant
    • Recrue titulaire et Aguilar remplaçant
    • Vente

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Mathis a dit :

Première mi-temps dramatique de chez dramatique.

Utilisation du ballon, perte de duels en 1vs1. La comparaison avec Biancone fait très mal dans tous les domaines du jeu.

Je pense même que le prépubère Platret en N2 est meilleur que cette pipe. Hallucinant

Je n'ai pas trouvé Biancone si fort que ça mais après Aguilar qui partirait ça nous dérangerait pas pour un joueur meilleur.

il y a 12 minutes, Mathis a dit :

Première mi-temps dramatique de chez dramatique.

Utilisation du ballon, perte de duels en 1vs1. La comparaison avec Biancone fait très mal dans tous les domaines du jeu.

Je pense même que le prépubère Platret en N2 est meilleur que cette pipe. Hallucinant

Biancone nous offre le but en foirant son dégagement qui va directement dans les pieds de Tchouameni mais bon…

c'est encore pas ça faute là on va me sortir? O narrête quand le massacre? Déja il nous met en difficulté à chaque fois sur son côté et il nous plimbe 2 matchs capitaux de suite. ça fait longtemps que je le dis mais pour le bien du club ce joueur doit dégager au plus vite.

• Like 8

Bon, j'ai longtemps loué son état d'esprit et sa combativité tout en mettant en avant qu'il n'avait pas le niveau.

Je vais aujourd'hui me contenter de dire qu'on se doit d'avoir mieux que lui, qu'est ce que c'est terrible et pénible de le voir titulaire aujourd'hui. 

il y a 19 minutes, TSO a dit :

Carrillo inspirait de la pitié au moins, lui t'as juste envie de le claquer.

Pour le coup moi il me fait juste pitié, pas de haine comme la plupart d'entre vous.

Mais clairement en ce moment il est cataclysmique, Matsima devrait être le numéro 2 à ce poste. Même si pas son poste de formation.

• Like 2

Je suis désolé on peut parler de son match dans l’ensemble qui n’est pas bon on est d’accord mais le démonter sur son csc c’est ridicule...nubel est 100% fautif parce que la trajectoire de la balle aurait été exactement la même si c’était le troyen qui l’avait prise et l’autre trouve le moyen d’être surpris,  autant sur le but de mercredi je suis d’accord il a merdé mais la faudra m’expliquer ce qu’il peut faire de mieux et surtout si on avait un gardien on parle jamais de cette action 

• Haha 3

il y a 1 minute, Lucafmunegu a dit :

Je suis désolé on peut parler de son match dans l’ensemble qui n’est pas bon on est d’accord mais le démonter sur son csc c’est ridicule...nubel est 100% fautif parce que la trajectoire de la balle aurait été exactement la même si c’était le troyen qui l’avait prise et l’autre trouve le moyen d’être surpris,  autant sur le but de mercredi je suis d’accord il a merdé mais la faudra m’expliquer ce qu’il peut faire de mieux et surtout si on avait un gardien on parle jamais de cette action 

Mec soit crédible, tu viens chier sur Badia qui n’est fautif de rien de préjudiciable, sur Nubel qui le mérite c’est vrai et derrière tu viens défendre Ruben qui fait un match apocalyptique 

• Thanks 2

il y a 1 minute, Lucafmunegu a dit :

Certain que si c'était Almamy Touré tu n'aurais pas dit pareil toi !

Sa manière de défendre en attaquant son but est vraiment exceptionnelle.

De plus je n'oublie pas l'action où Biancone l'a met sur le poteau où il est dans la trajectoire du tir mais où il s'écarte au dernier moment par peur de la balle peut être. 

Révélation

(ou  pour être sûr que le gardien ne la voit pas peut être qui sait, il était très ami avec Lecomte il a peut être un objectif caché) théorie du complot.

Regardez le ralenti vous allez voir ^^

Qu'on aille chercher Clauss à Lens pour avoir un latéral au moins offensif.