Jump to content

Ruben Aguilar

Rémi
 Share

Que faire de Ruben Aguilar ?  

67 members have voted

1. 1. Que faire de Ruben Aguilar ?

• Titulaire
    • Henrichs titulaire et Aguilar remplaçant
    • Recrue titulaire et Aguilar remplaçant
    • Vente

Recommended Posts

il y a 58 minutes, GreatMonaco a dit :

Tu penses que si Monaco cherchait vraiment un bon latéral droit. Il aurait du mal à en trouver ? Moi, non.

Il y a le marché européen, sud-américain ou africain qui ont des bons latéraux. Et qui ne coûtent pas forcément une fortune. 

Regarde les latéraux du psg avant Hakimi. 

Deschamps il fait jouer 2 arrières centraux sur les côtés. 

C'est pas si simple à trouver je te le garantis. 

Et les sud américains ou africains comme tu dis, tu es confronté au soucis tactique sur l'alignement du hors jeu. 

On l'a vu la première année de Maicon ou Fabinho chez nous, t'es obligé de les former là dessus quand tu joues avec une défense haute. 

Je dis pas que c'est infaisable de trouver meilleur, mais ça sera pas aussi évident à réaliser. 

Je vais en faire criser certains mais ça serait que moi j'aurais prolongé Sidibé. 

• Like 3

• 2 weeks later...

son pote est parti en espagne, à lui de dégager très vite avant la fin du mercato.  Son match est juste une honte... les passes qu'i fait et qui nous mette en diffciulté, nullissime défensivement je ne parle même pas de ses centres (quelles centres d'ailleurs?) et de ses CPA (LOL). Sidibé en en 8 minutes à fait mieux que lui en 82 minutes.

Qu'on arrête d'aller chercher ce genre de burnes made in L1 aussi qui nous tire vers le bas sportivement. 

• Thanks 1

il y a 43 minutes, nandofan a dit :

son pote est parti en espagne, à lui de dégager très vite avant la fin du mercato.  Son match est juste une honte... les passes qu'i fait et qui nous mette en diffciulté, nullissime défensivement je ne parle même pas de ses centres (quelles centres d'ailleurs?) et de ses CPA (LOL). Sidibé en en 8 minutes à fait mieux que lui en 82 minutes.

Qu'on arrête d'aller chercher ce genre de burnes made in L1 aussi qui nous tire vers le bas sportivement. 

C'est pas spécialement pour te contredire mais je n'ai pas trouvé qu'il a fait un si mauvais match que ça.

Alors oui depuis l'an passé quand tout le monde s'extasiait et défonçait Sidibé je disais l'inverse donc je préfère toujours Sidibé qui est plus varié dans son jeu et dans ses possibilités mais ce n'est pas spécialement lui ce soir qui m'a le plus déçu.

D'autres ont été bien plus en dessous que lui à mon sens.

Tous les membres qui nous ont pété les couilles depuis deux ans avec cette brêle devraient être bannis.

Ca suffit de légitimer des mecs qui n'ont aucune qualité ! Aucune !

Il ne sait pas centrer, n'a pas de physique, pas de puissance, pas de vitesse, pas de vélocité, il n'a RIEN ! RIEN !

Virez moi ce mec et vite !

il y a 7 minutes, typex a dit :

Pourquoi vous lui en voulez pour ce but de merde? Il n’y peut rien malheureusement 

C'est surtout à celui qui a dit derrière lui que c'était la bonne cage en face de lui. Son brassard de capitaine l'a perturbé. T'imagines ? le mec il arrive aux couilles de Badiashile et il commande tout le monde !!!

Cazarre.jpg

à l’instant, Mathis a dit :

Tous les membres qui nous ont pété les couilles depuis deux ans avec cette brêle devraient être bannis.

Ca suffit de légitimer des mecs qui n'ont aucune qualité ! Aucune !

Il ne sait pas centrer, n'a pas de physique, pas de puissance, pas de vitesse, pas de vélocité, il n'a RIEN ! RIEN !

Virez moi ce mec et vite !

Tu devais pas partir du Forum ? 

Je te remontre la porte si tu désire

La demie mesure est folle n'empêche

• Like 2

à l’instant, MC. a dit :

Tu devais pas partir du Forum ? 

Je te remontre la porte si tu désire

La demie mesure est folle n'empêche

Ca te fait mal au cul de te désavouer. 

Le mec viendrait pas de ta région tu serais le premier à le tailler. Hallucinant de bêtise.

• Thanks 1

il y a 1 minute, ASM-4-EVER a dit :

Le mec se fait déposer alors qu’il est frais . 

Oui ça je le conçois mais pas de sa faute ensuite si le centre en retrait de l’ukrainien tape son pied puis t as le ballon qui part en cloche et lobe le gardien alors que d’habitude ça finit jamais comme ça …

mais le but il y est pour rien. 

le mec en fasse arrive lancé c'est normal qui le dépose, vous avez jamais joué au foot de votre vie ou quoi . Je trouve cela fascinant le lui en vouloir. C'est pas le joueur de l'année mais là sur cette action quand même c'est pas lui le responsable. 

• Like 1
  • Thanks 3

J'ai toujours dit que ce mec ne pouvait pas se conjuguer avec l'ambition de jouer la C1: C'est tout un symbole => c'est le mec qui t'élimine en te portant le coup de grace lors des barrages. C'est cruel pour lui mais c'est tout à fait logique et c'est nous qui en payons les pots cassés.

Depuis le temps que je pense qu'il faut dégager ce mec pour le bien du club.

• Thanks 1

il y a 4 minutes, Mathis a dit :

Ca te fait mal au cul de te désavouer. 

Le mec viendrait pas de ta région tu serais le premier à le tailler. Hallucinant de bêtise.

En quoi il est fautif sur le but qu'on prend vas y sort moi ton analyse de QI football que je rigole un peu. 

Sur le but il n'y est pour rien, par contre Nubel..... 

Va falloir arrêter de se chercher des têtes de Turcs, si il y a des fautifs ce soir, Aguilar n'est pas dedans, Nubel, Kovac et son coaching, Volland et ces 10 occasions manqués. 

Et au passage j'ai une haine viscérale pour tout ce qui vient de Montpellier donc dire que je défend car il vient de ma région t'es à côté de la plaque complètement 😉

Juste pour ceux qui hésiteraient encore ou ne comprendraient pas. Si vous avez des enfants en bas âge vous sauriez que Ruben, c'est le petit chien bouledogue rouquin des PAT Patrouille. Il n'en fait qu'à sa tête et fait des pirouettes tout çà.

"Aucune mission n'est trop dure, car nos amis ils assurent !!!"  !mdr

téléchargé.jpg