Jump to content

Ruben Aguilar

Rémi
 Share

Que faire de Ruben Aguilar ?  

63 members have voted

1. 1. Que faire de Ruben Aguilar ?

• Titulaire
    • Henrichs titulaire et Aguilar remplaçant
    • Recrue titulaire et Aguilar remplaçant
    • Vente

Recommended Posts

l'antithèse du football... Tu ne peux pas aimer ce sport et cautionner ce type de joueurs. Même son QI foot est ultra limité, il prend jamais les bonnes décisions. Y a une occasion ou il reçoit la balle aux abords de la surface, au lieu de la mettre en retrait il balance une chandelle dans al surface surpeuplé.

A virer de toute urgence...

• Like 2

Numéro 2 c'est bien si y a un vrai gros numéro 1 qui se blesse pas souvent devant lui.

Je trouve qu'il court dans le vide. Offensivement il sait pas quoi faire du ballon, et défensivement il est souvent en retard ou à contretemps.

• Like 1

il y a 2 minutes, Shath’mir a dit :

3eme choix tu exagère.

On prends un titulaire indiscutable a ce poste et il passe numéro 2.

Non il a raison. Son temps de jeu je préfère le donner à bianconne pour qu'il continue de progresser et on fera des économies sur la masse salariale.

Aguilar ça doit dégager illico!!! Déja en C3 je ne me projette pas avec lui alors en C1... je ne l'inscrit même pas sur la liste des joueurs pour la jouer.

• Like 1

il y a 2 minutes, NightPlayer a dit :

Numéro 2 c'est bien si y a un vrai gros numéro 1 qui se blesse pas souvent devant lui.

Je trouve qu'il court dans le vide. Offensivement il sait pas quoi faire du ballon, et défensivement il est souvent en retard ou à contretemps.

Ca risque de faire chère pour un numéro 2.

Autant acheter un vrai numéro 1 et de voir si il y a un bon latéral chez nos jeunes pour jouer en Backup.

@ShawnSpencerÇa dépend quel est son salaire.

Apres si on joue la C1 faut quand même un effectif avec des remplaçants fiables.

Aguilar c'est pas ouf mais il peut faire l'affaire en coupe et pour faire tourner sur certains matches de L1.

Et éventuellement tu fais monter un jeune si même en remplaçant il est pas bon.

On verra le choix des dirigeants.

Perso avoir un gros titulaire et juste un minot derrière ça fait léger je trouve dans une saison avec bcp de matches.

il y a 20 minutes, Lucafmunegu a dit :

Il joue pas a son poste tu t’attends a ce qu’il fasse quoi en fait ? Qu’il dribble et percute autant qu’un ailier de formation ? Je veux bien qu’on le critique quand il joue a son vrai poste mais là au poste où il est je peux pas le critiquer il joue parce qu’on a personne d’autre donc j’attends rien de particulier de sa particulier de lui a ce poste

mais arrête un peu de raconter n'importe quoi, ça fait 5 mois qu'il est pas bon , Sidibé tu crois qu'il joue à  son poste peut être ? y'a aucune excuse, quand tu sais juste pas réussir des passes vers l'avant faut avoir du culot pour nous expliquer qu'i; joue pas à  son poste , arrête de vouloir toujours défendre tout le monde, c'est bon on a compris que tu voulais avoir l'image du supporter modèle 

il y a 33 minutes, Lucafmunegu a dit :

Il joue pas a son poste tu t’attends a ce qu’il fasse quoi en fait ? Qu’il dribble et percute autant qu’un ailier de formation ? Je veux bien qu’on le critique quand il joue a son vrai poste mais là au poste où il est je peux pas le critiquer il joue parce qu’on a personne d’autre donc j’attends rien de particulier de sa particulier de lui a ce poste

Ah bon, il jouait pas piston à Montpellier ?

• Like 1

Lui aussi je l'ai beaucoup défendu car je trouvais que sa débauche d'énergie compensait certains points faibles..

Mais je commence à douter de son QI foot... Combien de fois volland faisait des appels dans l intervalle et il le voyait pas préférant revenir dans l axe... C'est insupportable sérieux... Y a des trous énormes dans leurs défense. Dès qu'on mets des joueurs dans la surface y a danger...

• Like 2

Posted (edited)

Kovac lui a dit qu'il avait le droit de centrer ? 

Le nombre de ballons d'attaque qu'il a transformé en passes frileuses en retrait... 

Il court beaucoup mais c'est pas au niveau pour la LDC. 

Edited by Bibi1526

On est en train de se rendre compte qu'il a surnagé fin 2020 parce qu'il a mieux digéré le taf physique demandé par Kovac mais qu'au fond, c'est et ça a toujours été le même joueur médiocre qui n'a rien à faire là. Il a de la chance que Kovac aime les besogneux sinon il aurait pu faire un duo avec Florentino Luis.

• Like 3
  • Thanks 1

Heureusement il court parce que c'est affreux balle au pied.

Le nombre de fois qu'il a espace ouvert et qu'il ralentit pour la filer derrière ...

Faut qu'il retrouve à minima le banc l'année prochaine, ça serait que moi je le vendrais, mais y a tellement de postes à renforcer ...

il y a 3 minutes, MeisterMatt a dit :

Je pense que j'ai détesté l'ensemble de ses prises de décisions, mais vraiment je ne trouve pas une seule action de sa part qui ne m'a pas énervé.

effectivement il a fait un "sans-faute"

il y a une heure, nandofan a dit :

l'antithèse du football... Tu ne peux pas aimer ce sport et cautionner ce type de joueurs. Même son QI foot est ultra limité, il prend jamais les bonnes décisions. Y a une occasion ou il reçoit la balle aux abords de la surface, au lieu de la mettre en retrait il balance une chandelle dans al surface surpeuplé.

A virer de toute urgence...

Et c'est pourtant la seule fois du match qu'il n'a pas fait une passe en retrait alors qu'il le fallait lol

• Haha 4

il y a 34 minutes, SoNo a dit :

Ah bon, il jouait pas piston à Montpellier ?

Sauf que là il joue ailier en fait...

Sinon pour revenir a son match c’est sa 2eme mt qui m’a vraiment énervé sur plusieurs occasions il joue pas assez spontanément il joue toujours en retrait alors qu’il est dans la surface adverse c’est vraiment agaçant, bon normalement on le reverra pas a ce poste cette saison avec les retours de blessures 

il y a 2 minutes, Sentinelle a dit :

Heureusement il court parce que c'est affreux balle au pied.

Le nombre de fois qu'il a espace ouvert et qu'il ralentit pour la filer derrière ...

Faut qu'il retrouve à minima le banc l'année prochaine, ça serait que moi je le vendrais, mais y a tellement de postes à renforcer ...

Cette phrase tu pourrais l'appliquer également à FBT et Gelson...

Enorme match de complexé de sa part. Pas de vraies erreurs graves, mais il a refusé absolument tout ce qui s'offrait devant lui au profit de passes quelconques en arrière. 

Il fera une bonne doublure pour certains matchs de L1 l'année prochaine, mais ce n'est absolument pas un titulaire sur ce poste de piston. 

Posted (edited)
il y a 7 minutes, FYSSAS a dit :

Cette phrase tu pourrais l'appliquer également à FBT et Gelson...

Y en a même d'autres : Disasi, Fofana, ... j'ai même envie de rajouter Golovin (en 3 ans je m'attendais à beaucoup mieux dans les prises de décisions).

La moitié de l'équipe est techniquement faible, mais on le savait, on tient grâce à une bonne osmose. 

L'année prochaine il faudra des renforts pour confirmer cette belle saison.

Edited by Sentinelle
  • Like 2