Jump to content

Jemerson

CJ.
 Share

Recommended Posts

Il y a 4 heures, RooRoo a dit :

Sachant que Sakho devrait signer à Montpellier, je ne pense pas que la rumeur Jemerson soit fondée.

Pas forcément ils ont  besoin de minimum 2 DC je pense car ils ont perdu Hilton et Congré , il doit pas rester grand monde 

• Like 1

Le 15/07/2021 à 18:16, réaliste man a dit :

Pas forcément ils ont  besoin de minimum 2 DC je pense car ils ont perdu Hilton et Congré , il doit pas rester grand monde 

Pedro mendes (le boucher qui avait essayé d'écraser la main de Falcao il y a trois ans), mais il se remet d'une rupture des croisés et Cozza: ça fait très léger, sauf s'ils ont des jeunes prometteurs (leurs U19 étaient champions il n'y a pas longtemps)...

• 2 months later...
Le 29/09/2021 à 17:58, réaliste man a dit :

C'est quand même bizarre sa situation, on se moquait souvent de lui mais il pourrait quand même rendre service à certains clubs .

Genre au brésil y'a que des supers DC , c'est bien connu .....

pour moi il n'est pas pire que disasi et cie. Au final il aura fait surement moins de bourdes dans sa carrière monégasque même que badiashile

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 3 heures, nandofan a dit :

pour moi il n'est pas pire que disasi et cie. Au final il aura fait surement moins de bourdes dans sa carrière monégasque même que badiashile

Tu te rappelles pas de toutes ses interventions "banales et maladroites" en retard sur les attaquants.

Il y a 6 heures, nandofan a dit :

Arrête tes conneries aussi...disasi et badiashile sont largement au dessus de cette brèle même en étant moyen...

il y a 2 minutes, Bloupo a dit :

Ça panique sévère à Metz pour le maintien. 

Le type ne joue quasiment plus depuis 2 ans, n'intéresse personne. 

Ndoram doit être content de le voir arriver 😂😂

Il était complètement libre de tout contrat ou il était encore sous contrat ? 

Il y a 3 heures, Bloupo a dit :

Ça panique sévère à Metz pour le maintien. 

Le type ne joue quasiment plus depuis 2 ans, n'intéresse personne. 

Ndoram doit être content de le voir arriver 😂😂

Tu exagères pas un peu ?

Clairement il s'est retrouvé libre de contrat mais avant ça il jouait dans un bon club brésilien. Son éviction correspond avec le changement de coach du club dans lequel il était...

Je veux bien qu'on ne soit pas fan de Jemerson mais de là à le faire passer pour un gars qui n'aurait pas les armes pour être pro il faut se calmer.

J'ai l'impression aussi que votre mémoire ne va jamais plus loin que 5 ans, on peut tellement vous en citer des joueurs en incapacité de sortir ne serait-ce que la saison 2016-17 de Jemerson...

Respectez juste le fait qu'un joueur est fait un truc de dingue juste sur une saison, vous n'arrivez pas à le respectez. Après ça comment voulez vous que les joueurs eux-mêmes s'attachent à ce club ? Moi-même qui ne possède pas un contrat avec l'AS Monaco vous avez réussi plus que les mauvais résultats à briser ma passion pour le club.

• Like 3

A quel moment j'ai manqué de respect à Jemerson ? 

Il rejoint en octobre Metz. C'est signe qu'il n'interessait encore une fois personne et que seul un club en panique de voir de nombreux absents à cause de la Can a eu l'idée de le récupérer (avec auparavant un test d'une semaine). 

Ce sont des faits, ce n'est pas manquer du respect au joueur. 

• 2 weeks later...
il y a 7 minutes, Khostman a dit :

Jemerson qui fait un retour transcendant en L1 avec un 0-3 à la mi-temps. :fumasm:

Il est associé a ndoram en charnière en plus😅dire qu’a l’époque les 2 étaient en concurrence chez nous et que jardim n’a jamais voulu donner sa chance a ndo

• 3 weeks later...