Jump to content

Mohamed Camara

Recommended Posts

Il y a 4 heures, yapaquelfootdanslavie a dit :

Sympa, attachant, charismatique, talentueux, mais je ne l'ai pas trouvé bon hier soir.

Même pas pour son face à face raté, mais son dégagement raté aurait pu couter très cher et il a eu énormément de déchet dans la dernière demi-heure.

Il joue trop, devrait pouvoir souffler, mais on n'a personne derrière... Magassa?

Pareil que toi, et je l'avais déjà trouvé moins bon contre Nice. 

Après il enchaîne depuis quelques matchs alors que je pense, ce n'était pas prévu comme ça. 
Il se retrouve confronté aux performances décevantes des deux de derrière. 

Mais attention à ne pas le griller...

• Like 1

Pour info, hier, alors que tout le groupe applaudit depuis le milieu du terrain, c’est lui qui demande à tout le groupe de venir chanter devant le pesage. 

(comme à Nice par ailleurs)

Vite le brassard. 

Edited by seuf
  • Like 5

Il parlait beaucoup a ses coéquipiers, on sent vraiment que c'est un leader malgré son jeune âge, t'as l'impression de voir un trentenaire avec de la bouteille.

Cependant à partir la 60eme je l'aurais sortis car ça se voyait qu'il n'avait plus de jus et ratait beaucoup de choses.

C'est la qu'on voit qu'on s'est tiré une balle dans le pied en ne recrutant qu'un milieu, Clément ne doit pas avoir confiance (à juste titre?) en JL et Matazo pour faire tourner dans un match comme ça. Tu fais rentré un joueur style Soumaré tout frais à l'heure de jeu tu redynamises ton milieu et je pense qu'on subit beaucoup moins.

Edited by Benasm
  • Like 4

Comme quoi c’est pas si compliqué des fois, on voyait bien que Mitchell se gargarisait de l’avoir fait signer car objectivement le risque de flop paraissait minime.

Des mecs qui ont la dalle, fiable et qui apporte une certaine fraicheur sont nécessaires dans cette équipe. Pas obligé d’aller taper dans du cador.

Enfaite quand je le vois lui et Embolo j’ai l’impression de retrouver un peu de couleur dans cette équipe qui vire sur le noir et blanc. 

Je prie pour que ces gars là ne soient pas "contaminé" et garde la joie d’exercer leurs métier chez nous. Le plaisir c’est pas qu’à l’entrainement en faisant des taureaux..

• Like 1

À l’instar d’autres supers joueurs passés par chez nous, il dispose aussi d’une personnalité attachante, humble et sûr de sa force qui lui ouvrira grand les portes de la réussite.

Ce mec là on va vraiment l’aimer.. c’est pas Iniesta non plus, mais il a tout pour être un chouchou.

• Like 4

Il y a 12 heures, FYSSAS a dit :

C'est le premier nom que tu dois coucher sur la feuille de match quand tu commences ta compo.

en même temps c'est pas comme si t'avais 10 000 solutions viables au milieu de terrain... Même si le coach semble bien demeuré, je pense pas que le duo matazo/jean lucas le fasse particulièrement bandé...

• Like 1

Un vrai patron sûr et en dehors du terrain, ça deviendra à coup sûr un homme fort du vestiaire, ce qu’il fait hier avec wissam après son but c’est un geste de capitaine !ahsisi 

son entrée a permis de gagner en maîtrise au milieu de terrain, il est capable d’alterner les temps fort et temps calme de l’équipe et contribue à lui seul à l’équilibre de l’équipe au milieu de terrain 

• Like 2

il y a 29 minutes, sebymouth a dit :

Un vrai patron sûr et en dehors du terrain, ça deviendra à coup sûr un homme fort du vestiaire, ce qu’il fait hier avec wissam après son but c’est un geste de capitaine !ahsisi 

son entrée a permis de gagner en maîtrise au milieu de terrain, il est capable d’alterner les temps fort et temps calme de l’équipe et contribue à lui seul à l’équilibre de l’équipe au milieu de terrain 

tu dit un truc important j'espère de tous cœur qu'il encadre le jeune matazo j'ai toujours espoir il avait fait de bon match la premier année de kovac

• 2 weeks later...
Il y a 1 heure, nazca22 a dit :

Vraiment top ce gars là.

Vraiment la mentalité d'un joueur qui peut jouer chez nous avec cette volonté de toujours aller de l'avant et presser l'adversaire.

Edited by Silvagoal