Jump to content

Mohamed Camara

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 20 minutes, Monégasque 76 a dit :

Si la rumeur arabie  saoudite ce confirme pour  lui faut même pas hésiter une seconde même à 15 millions....

A 15M je pense qu'on peut trouver bien meilleur, mais si on peut en tirer un peu plus on ne va pas se priver.

C'est quand même un mystère ce joueur, il était tellement intéressant à son arrivée, au-delà de ses limites techniques 

Edited by yapaquelfootdanslavie

Il y a 4 heures, Hugo Délire a dit :

Très bonne nouvelle si c'est le cas. J'en profite pour rendre hommage à ce membre visionnaire dont j'ai oublié le pseudo. !gégé

Le 01/06/2024 à 10:21, Topgreg a dit :

S'il y a moyen de faire un billet sur lui en le vendant par exemple au championnat saoudien, on doit foncer. Ils n'hésiteront pas à mettre un prix correct pour un musulman rigoriste qui, en plus se rend à la Mecque et fait du prosélytisme. Sur le plan commercial, c'est ce qu'il y a de mieux pour eux (hors grosses têtes d'affiche).

Et pour nous, en plus d'éviter la crainte d'avoir de nouvelles polémiques, on ne peut pas rechigner sur une quinzaine de millions dans une période qui s'assombrit financièrement avec la catastrophe des droits TV qui s'annonce car malgré la qualif direct en LDC, on ne peut être sereins à cause de cette minable LFP. 

Après avoir été injustement sanctionné, Mohamed Camara Tiamantiè est rentré à Bamako hier et a remis une somme de 7 millions de FCFA à la mosquée de Djicoroni Coura pour clôturer le cimetière de Djicoroni Coura.

Masha Allah ❤️

• Pas d'accord 1
  • WTF 1

Ca a ete une erreur pour Camara de signer a Monaco. Il aurait mieux fait de partir en premiere ligue. Il est jeune et talentueux. Il va trouver un tres bon club ou il aura la confiance de ses dirigeants. C'est un excellent joueur qui a prouve sa valeur dans de gros matchs en champions league. Il est difficile de progresser quand on ne joue pas regulierement et qu'on n'a pas le soutien de son coach. Je lui souhaite de partir loin dans un championnat ou la liberte religieuse est respecter pour pouvoir continuer a progresser et pratiquer sa religion dans le respect sans pression politique des lobbies d'extremes gauche.

• Haha 4
  • Pas d'accord 3

Ibra113 inscrit le 28 mai, 3 messages postés uniquement dans ce topic afin de défendre Camara et sa religion et qui tacle Monaco pour sa mauvaise gestion d'un "excellent joueur".

Je ne veux pas chipoter mais je pense qu'il n'est ni supporter du club, ni amateur de foot (ou alors assimilable à une célèbre mascotte de France 98). 😅

• Like 6
  • Haha 3

Posted (edited)

Les gens qu’ils veulent le voir partir , vous etre contient qu’on va se retrouver avec un milieu matazo-zakaria.

Parce que jamais monaco ne va laisse 3 milieu partir cette été. 

Edited by Adidjo972
  • Pas d'accord 1

il y a 15 minutes, Adidjo972 a dit :

Les gens qu’ils veulent le voir partir , vous etre contient qu’on va se retrouver avec un milieu matazo-zakaria.

Parce que jamais monaco ne va laisse 3 milieu partir cette été. 

Alors je ne sais pas si tu es "conscient" des tenants et des aboutissants lors d'un mercato mais quand il y a des départs, il y a également des arrivées. Si nous vendons Fofana et Camara, le projet n'est pas de se retrouver avec Matazo titulaire (à vendre tout comme Diop dans l'idéal).

• Like 5
  • Thanks 1

il y a 28 minutes, Topgreg a dit :

Alors je ne sais pas si tu es "conscient" des tenants et des aboutissants lors d'un mercato mais quand il y a des départs, il y a également des arrivées. Si nous vendons Fofana et Camara, le projet n'est pas de se retrouver avec Matazo titulaire (à vendre tout comme Diop dans l'idéal).

Oui mais connaissant nos dirigeant ils peuvent jugé qu’ils n’ont pas besoin d’un joueur titulaire et recruter un jeune prometteur sachant que Matazo  et felix Lemaréchal reviennent et golovin peut dépanner 

il y a 3 minutes, Adidjo972 a dit :

Oui mais connaissant nos dirigeant ils peuvent jugé qu’ils n’ont pas besoin d’un joueur titulaire et recruter un jeune prometteur sachant que Matazo  et felix Lemaréchal reviennent et golovin peut dépanner 

Si Fofana et camara partent il y a aura minimum 2 recrues au milieu c'est évident.

VV n'est plus là , tu peux souffler 

• Like 3
  • Haha 1

il y a 2 minutes, réaliste man a dit :

Si Fofana et camara partent il y a aura minimum 2 recrues au milieu c'est évident.

Après sa crainte n'est pas obsolète non plus. 

Il y aura recrutement de 2 milieux, mais la date on n'en sait rien. 

Quand on a vu 2019 tout le mois aout sans milieu et 2022 sans remplaçant de Tchouameni pour les barrages, on ne peut pas dire que ça ne peut plus recommencer. 

Maintenant là on parle de Camara, franchement qu'il soit présent ou pas vu son niveau ça ne changera rien. 

C'est le remplaçant de Fofana le plus important pour le début du championnat. 

il y a 3 minutes, réaliste man a dit :

Je te rappel que l’an dernier scuro devait recruter plus de défenseur central (d’ailleur Adarabioyo etait pisté) on c’est retrouver avec zakaria ,magassa et singo

maripan et matsima sur le banc

il y a 7 minutes, Adidjo972 a dit :

Je te rappel que l’an dernier scuro devait recruter plus de défenseur central (d’ailleur Adarabioyo etait pisté) on c’est retrouver avec zakaria ,magassa et singo

maripan et matsima sur le banc

Je ne sais pour quelle raison ils ont laissé ce dossier trainer mais ils comptaient vraiment recruter adarabiayo.

C'était moins pressant, là c'est inconcevable de démarrer la saison avec Zakaria magassa matazo, inconcevable....

Gros gros chantier en vue 

• Like 2

Posted (edited)
il y a 20 minutes, réaliste man a dit :

Je ne sais pour quelle raison ils ont laissé ce dossier trainer mais ils comptaient vraiment recruter adarabiayo.

C'était moins pressant, là c'est inconcevable de démarrer la saison avec Zakaria magassa matazo, inconcevable....

Gros gros chantier en vue 

Je souhaite comme tout bon supporter un recrutement de qualités pour se retour  en ligue des champions nouveau format .

Mais nos dirigeant peuvent pensé autrement. Et les gars j’ai l’impressions que sa sera golovin zakaria titulaire cette saison sa va laisser plus de temps de jeu akiouche et ben seghir plus haut

Edited by Adidjo972

il y a une heure, Adidjo972 a dit :

Je souhaite comme tout bon supporter un recrutement de qualités pour se retour  en ligue des champions nouveau format .

Mais nos dirigeant peuvent pensé autrement. Et les gars j’ai l’impressions que sa sera golovin zakaria titulaire cette saison sa va laisser plus de temps de jeu akiouche et ben seghir plus haut

Je pense que si on part sur cette base de golovin en 8, ça va être dur ..car la saison va être encore plus longue que la précédente et on peut pas jouer avec le feu...

Moi perso, en dehors du LGBT gate, je le garderai... Je crois savoir qu'il a connu des problèmes personnels dernièrement... On peut lui laisser le bénéfice du doute...

(PS: @Adidjo972ça fait longtemps que je t'avais pas vu poster lol)

• Like 1

il y a 30 minutes, FYSSAS a dit :

Je pense que si on part sur cette base de golovin en 8, ça va être dur ..car la saison va être encore plus longue que la précédente et on peut pas jouer avec le feu...

Moi perso, en dehors du LGBT gate, je le garderai... Je crois savoir qu'il a connu des problèmes personnels dernièrement... On peut lui laisser le bénéfice du doute...

(PS: @Adidjo972ça fait longtemps que je t'avais pas vu poster lol)

Je suis totalement d'accord avec toi

Il y a 3 heures, FYSSAS a dit :

Oui il a eu des soucis perso l'an dernier, ce qui pourrait également expliquer l'extra sportif.

Maintenant, son bilan après 2 saisons est très très moyen pour rester poli. Et comme je le dis souvent, l'institution est au-dessus de tout. En plus, suite à la polémique, il a remis plusieurs pièces dans la machine au lieu de faire preuve de discrétion.

Pas sûr qu'une énième chance soit bénéfique, que ce soit sur ou en dehors du terrain.

• Like 1

Posted (edited)
Le 03/06/2024 à 05:58, ibra113 a dit :

Ca a ete une erreur pour Camara de signer a Monaco. Il aurait mieux fait de partir en premiere ligue. Il est jeune et talentueux. Il va trouver un tres bon club ou il aura la confiance de ses dirigeants. C'est un excellent joueur qui a prouve sa valeur dans de gros matchs en champions league. Il est difficile de progresser quand on ne joue pas regulierement et qu'on n'a pas le soutien de son coach. Je lui souhaite de partir loin dans un championnat ou la liberte religieuse est respecter pour pouvoir continuer a progresser et pratiquer sa religion dans le respect sans pression politique des lobbies d'extremes gauche.

Si c'est un troll c'est bien fait. Sinon... comment dire... 

Pour revenir au sujet, je le comprends pas la volonté de certains d'entre vous de le garder. Il a montré de grosses lacunes dans le jeu, commet des fautes souvent wtf, est maladroit, ralentit le jeu, est souvent mal placé (d'où les fautes).

Bien sur, si le départ de camara signifie qu'on fera confiance à matazo ou diop en n.3, je préfère qu'on garde camara mais cela voudrait dire qu'on limite déjà nos ambitions pour la saison prochaine.

Si l'idée est de replacer golovin en 8, on a besoin d'un très gros n.3 quand même parce qu'il jouera énormément. Sinon il faut deux joueurs du niveau de zakaria et golo, dont un disponible dès le début de la prépa.

A voir aussi si lemarechal peut être une solution durable et à quel poste du milieu. En 8 ou en 4e mo si golo joue 8.

Mais dans ce cas, ça nous ferait trois jeunes joueurs et le seul minamino en joueur d'expérience pour jouer derrière l'attaquant.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'on a besoin de 8 milieux, entre les offensifs et les joueurs du double pivot. Et je ne compte ni diop, ni matazo ni camara dans ces 8. Lemarechal jouera sa chance pendant la préparation. S'il n'offre pas suffisamment de garantie, on pourra recruter ce 8e milieu en août...

Edited by yapaquelfootdanslavie
  • Like 1

Le 03/06/2024 à 05:58, ibra113 a dit :

excellent joueur... peut être au taro ou aux flechettes mais en football il ets juste nul à chier. techniquement horrible (inidigne d'un professionnel), tactiquement LOL, physiquement Re-LOL. Je ne parlerai même pas de son QI football.

Une énorme erreur de casting dont il faut se débarasser au plus vite.

• Like 1

Il y a 9 heures, nandofan a dit :

excellent joueur... peut être au taro ou aux flechettes mais en football il ets juste nul à chier. techniquement horrible (inidigne d'un professionnel), tactiquement LOL, physiquement Re-LOL. Je ne parlerai même pas de son QI football.

Une énorme erreur de casting dont il faut se débarasser au plus vite.

Attends tout n'est pas à jeter il parait qu'il a une grosse teub. !zoum

• Haha 1

Comme annoncé la semaine dernière, l'association Bleus et Fiers a déposé sa plainte mardi matin contre Mohamed Camara pour « provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par voie électronique ». 

Allons-y !! --- et soumettons des non-Français pour des agissements ailleurs que sur le territoire français à des poursuites ultra-exagérées constituant une haine anti-religieuse.

Ces gens-là s'imaginent-ils, comme les Américains, d'avoir jurisdiction légale et idéologique partout sur la Planète ?

Cette loi est inexistante en Principauté de Monaco.

Pour rappel -- il y a ZERO vidéo de Camara exprimant quelque "haine" que ce soit.

Mais bon, selon ces gens-là, apparemment de refuser de diffuser leur propagande idéologique, c'est "incitation à la violence".

Que leurs actions aillent constituer une réelle provacation à la haine contre ce joueur, contre cet homme, ils n'en ont manifestement rien à fiche.