Jump to content

Malang Sarr

Recommended Posts

Au delà de l'analyse foireuse qui voudrait que si on avait un milieu on aurait passé le PSV (non), on arrive au dernier tiers du mercato, tu as un trou béant au milieu, tu as recruté partout sauf là. 

Et encore même si on met de côté le contexte, le joueur en lui même, c'est quoi le principe? Un joueur qui a de bonnes data mais qui aura bide partout ? Pour jouer le 4e DC ? Avec un OA démesurée pour ce qu'il a produit depuis plusieurs années qui plus est. 

• Thanks 1

C'est extraordinaire comme cette arrivée me fait ni chaud ni froid. Comme 99% de l'effectif en fait. Ça me rappelle la signature de Sébastien Puygrenier. C'est franchement dur de supporter ce club, y'a rien qui va. Drôle de passion que le football, beaucoup de frustration pour quelques minutes de bonheur. C'est plus du bondage que de la détente, se flinguer soi même ses week-ends en regardant leur soupe, pester et recommencer à chaque fois. Remarque, ça pourrait être pire si on supportait les girondins de Bordeaux. 

Bon et sinon bienvenue Malang Sarr, hâte de te voir sur le pré 😂

Edited by sirconstance
  • Like 5
  • Haha 1

Je trouve que c'est pas safe ce genre d'opération... Une option obligatoire pour un joueur qui n'a rien montré depuis deux ans . Pourquoi ne pas avoir mis une option simple...

Quand tu penses en plus que Chelsea l'a eu gratuit... C'est à ne rien y comprendre... Mon point de vue est uniquement contractuel et pas sur la qualité du joueur...

https://twitter.com/LukeEntwistle/status/1557699686043107330?s=20&t=QGqbca08qn7VSpntdo7q7g

Edited by FYSSAS

à l’instant, FYSSAS a dit :

Je trouve que c'est pas safe ce genre d'opération... Une option obligatoire pour un joueur qui n'a rien montré depuis deux ans . Pourquoi ne pas avoir mis une option simple...

Quand tu penses en plus que Chelsea l'a eu gratuit... C'est à ne rien y comprendre... Mon point de vue est uniquement contractuel et pas sur la qualité du joueur...

Chelsea comme beaucoup de grandes équipes laissent rarement partir un jeune joueur sans clauses qui leur permettent de récupérer le joueur ou de l'argent.

Ex: Batshuayi est toujours sous contrat avec eux depuis un moment alors qu'il ne joue presque jamais.

il y a 59 minutes, FYSSAS a dit :

https://twitter.com/LukeEntwistle/status/1557699686043107330?s=20&t=QGqbca08qn7VSpntdo7q7g

Si l'option obligatoire est sur un nombre de matchs joués, ça ressemble beaucoup à une option simple quand même.

Regarde El Sharaawy, pour Sarr ça sera la même chose.

Si il est performant, ça voudra dire qu'il jouera le nombre de matchs suffisants et donc qu'il vaudra les 15M€.

Si il ne les pas, il ne jouera plus et rentrera à Chelsea.

A mes yeux c'est pareil qu'une option d'achat classique.

Il y a 4 heures, Al94 a dit :

En vrai il est bon lui ? 

Schéma classique. Un jeune qui émerge dans un club correct de L1, qui part rapidement à l'étranger, qui se vautre (à Porto il est passé de titulaire en A à titulaire en réserve) et qui revient en L1. 

Maintenant on va voir ce que ça donne mais j'attends déjà de voir notre effectif au 1er septembre (si Badiashile ou Caio partent).

Il avait quand même 4 saisons comme titulaire en L1 dans les pattes avant de partir mais il a visé trop haut en allant à Chelsea alors qu'il confirmait pas ses débuts avec Favre. Difficile de dire si c'étaient ses propres limites ou si c'était l'effet Vieira.

Toujours été perplexe sur lui, de loin il avait le profil du golgoth précoce alors qu'en vrai, c'est un petit gabarit pour un DC moderne (1,82m). C'est même le plus petit recruté depuis Carvalho (on en a eu quelques uns sortis du centre mais seul Touré a fait carrière).

Sinon, il a quand même eu un temps de jeu correct pour un 45ème choix à Chelsea. 1500 min en 21 matchs, c'est plus ou moins l'équivalent de Boadu ou Sidibé chez nous l'année dernière.

• Like 1
  • Thanks 1

Idem je suis partagé. 

Il me donne l'impression d'être toujours à la limite dans ses interventions. Pourtant il est pas forcément nul techniquement pour un DC ni lent 

Mais j'ai l'impression qu'il est soit mal placé donc lecture du jeu à revoir ou pas attentif à l'action et perd le temps d'avance pour être en retard 

Après je ne comprends pas quand tu as Marcelin etc, l'intérêt d'en faire un autre

il y a 2 minutes, Degel a dit :

Après je ne comprends pas quand tu as Marcelin etc, l'intérêt d'en faire un autre

Marcelin et autres n'ont pas donné satisfaction tout simplement.

Marcelin et Matsima ça fait 2 ans qu'ils sont présents, si ils pouvaient tenir un rôle de numéro 3/4 avec l'avis de deux entraineurs différents, il n'y aurait pas eu le recrutement de Sarr.

Je n'ai bien sûr pas le même discours pour Okou qui lance sa carrière, mais peut-être que ce dernier n'est pas encore jugé apte pour la saison entière pour remplir ce rôle.

On peut émettre des doutes sur le profil du joueur (j'ai pas d'avis perso, j'attends de le voir à l'oeuvre), pourquoi pas sur le fait de ne pas prendre un vrai titulaire (mais avec Disasi on avait compris que ça ne se ferait pas, vu sa double confrontation contre le PSV on ne peut pas donner tort à la direction), par contre avoir un renfort en défense c'était presque une obligation, on ne peut pas douter sur ce point.

Puis je le répète mais financièrement c'est sans risque cette affaire.

• Like 1

• 3 weeks later...
il y a 14 minutes, Mathis a dit :

Croyez moi des défenseurs de merde j'en ai vu mais sur mon échelle on est sur de la bouse intersidérale.

OA à 15M ! 15M !

Il y en a des dizaines des joueurs comme lui en N2 ou N3

Notre cellule de recrutement a encore frappé

• Thanks 1