Jump to content

[TP3] PSV Eindhoven 3-2 AS Monaco : Après-Match

FYSSAS
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, goal06 a dit :

Se faire sortir par une équipe aussi faible est inconcevable.

Mitchell doit rendre des compte pour ne pas avoir été capable de construire une équipe en temps et en heure.

Les manques de cette équipe sont connues depuis longtemps et seul un obtus de son acabit ne les voit pas et ce ne sont pas les noms sortis dans la presse ces jours-ci qui vont apporter le plus indispensable.

Est ce que Rybolovlev va enfin prendre les mesures qui s’imposent comme il devait le faire en mars dernier et permettre à Mitchell de retrouver son épouse rapidement ?

Les miracles ne se renouvellent pas en permanence !

Ici je pense qu'il y a une erreur de perception. Le PSV n'est pas aussi faible qu'on le prétend.

Le scénario du match laisse à penser qu'on dominait large.

Perso, Je n'ai pas vu un PSV défendre à l'arrache du tout. J'ai vu une équipe regroupée derrière qui savait que ça allait nous faire mal sitôt qu'elle allait placer un contre. Et ça, je suppose que l’éternel problème de l'ASM qui est "un tir cadré un but" qui date de plusieurs saisons commence à être vu par pas mal d'équipes...

Si à cela tu ajoutes quelques micros détails comme : on ne sait pas trop être dangereux avec un quatuor d'attaque composé uniquement de joueur axiaux (comme en 1er MT), qu'ils ont au moins un milieu de terrain très supérieur notre (Sangaré) et un gardien je pense aussi un peu meilleur, et bien ça termine comme ce soir.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Pas d'accord 2

il y a 1 minute, FYSSAS a dit :

AH mais on est d'accord. Si demain on vends ces 3 là, je serai pas ému plus que cela... et si ça nous permet de prendre un vrai bon joueur au milieu...

Oui mais on sait tous qu'on aura pas ce vrai bon joueur au milieu par contre ^^

• Like 1

J'ai tellement le seum, chaque fois la meme chose, au lieu de trouver le prochain Tchouameni, faudrait qu'on trouve un roublard. Un mec qui aurait pu casser le rythme, garder le ballon, perdre du temps.

A chaque fois on tente de faire ca, on se fait punir car on est pas concentré, on communique mal sur le terrain, on a peur.... Ca suffit les puceaux.

• Like 1

il y a 3 minutes, FYSSAS a dit :

Tu penses que vu le coup de massue qu'on vient de se prendre sur la tête, on va faire mieux que l'année dernière?

C'est surtout Mitchell qui a savonné la planche à Kovac, monté la tête à WBY et Fofana... car c'était lui ou Kovac.. il pouvait en rester qu'un...

Je pense que l'on fera mieux si l'équipe reste en l'état et qu'on y ajoute un Soumaré au milieu. Mais le problème c'est que la concurrence pour le podium sera plus rude avec le retour de Lyon.

Effectivement c'est Mitchell qui a descendu Kovac pour garder son poste, mais je pense qu'il n'aurait pas eu l'opportunité de le faire si les résultats avaient été là en première partie de saison.

En tout cas, Clément n'est pas la bonne cible dans ce revers. Lui comme nous voulait avoir un milieu et une défense renforcés à temps. Manque de bol, Miche-Miche veut dépenser un minimum pour pouvoir offrir les plus belles vacances à sa femme...

il y a 4 minutes, Skape a dit :

Le seul joueur qui tient la route au PSV jouait le maintien au TFC.. ça montre le niveau du bordel

Oui, d'accord... Mais est-ce qu'on est supérieur à ça à cet instant de la saison ???

On se fait éliminer par Braga la saison passée, je rappelle juste comme ça...

Le PSV a des joueurs beaucoup plus homogènes... Un directeur sportif et ne prend pas un but par tir cadré...

Bah ça fait déjà une petite différence...

38 matchs chaque saison en Ligue 1 depuis 2 ans, toujours foutu en l'air par une direction sportive ignoble et incompétente.

Flop :

- Paul Mitchell, je vais faire bref : 2 mercato honteux, qui méritent un licenciement pour faute professionnelle

- Volland, 2 matchs ignobles, rien d'autres à dire de plus, c'était pas le moment de pondre 2 bouses et il a réussi à le faire

- Diop, on sort Ben Yedder pour le faire rentrer lui, je n'ai pas les mots, surtout quand tu vois le PSV qui fait rentrer le petit Bakayoko qui a mis Caio à terre LUI

- Matazo, ce n'est juste pas (encore ?) son niveau

- Alexander Nubel, qui fait l'exploit de prendre 3 buts sur les 3 seuls tirs de l'équipe adverse. Bravo, un exploit

- Golovin, je l'ai toujours défendu et apprécié, mal m'en a pris, entre ce soir et l'année dernière contre le Shakhtar il ne justifie en rien son transfert. Très très décu

- Jean Lucas, le néant absolu, comme d'habitude

Top :

- La défense centrale, impeccable rien à dire, des joueurs taille patrons ce soir

- Fofana, on en attendait beaucoup et il a montré son niveau, bravo

- Diatta, belle rentrée

Vanderson coupable sur le but, ca ruine sa prestation, Ben Yedder est clutch mais en dehors de ca c'est le néant, Embolo a pesé mais il avait des situations qu'il n'a pas exploité convenablement. 

• Like 1

il y a 19 minutes, Djinn a dit :

Au moins on évite de se faire sortir par les Rangers et on s'allège le calendrier. 

Du coup, c'est le QSG qui doit être dégoûté car il pensait affronter un Monaco sur les rotules après un barrage.

J'y croyais mais il y avait trop de choses négatives contre nous ce soir entre le péno non sifflet suivi de l'égalisation qui a fait très mal aux têtes.

Maintenant il va falloir que tout le monde remette la tête à l'endroit à commencer par Paulux car on a un mois d'août chargé qui peut déjà nous coûter la deuxième place si l'équipe s'enlise dans une spirale négative.

Edited by Silvagoal

il y a 1 minute, Alex007 a dit :

Oui, d'accord... Mais est-ce qu'on est supérieur à ça à cet instant de la saison ???

On se fait éliminer par Braga la saison passée, je rappelle juste comme ça...

Le PSV a des joueurs beaucoup plus homogènes... Un directeur sportif et ne prend pas un but par tir cadré...

Bah ça fait déjà une petite différence...

Homogène dans le manque de talent…

Le PSV est surtout incapable de passer un dribble ou de réussir 3 passes vers l’avant.

Si ça vous console de croire qu’on s’est fait sortir par une grosse équipe, pas de soucis si ça vous fait du bien. La réalité est qu’on vient de se faire sortir par du Montpellier ou une bouse du genre. 

Mais c’est toujours la même chanson, notre pire ennemi c’est nous même et on les rois pour se tirer des balles dans le pied. 

il y a 21 minutes, Poupou76 a dit :

Quels talents? 

Et on va joueur l'Europa League.... Qui a le niveau individuellement pour jouer au dessus??? 

Perso j'en vois aucun a part peut être Ben Yedder....

Justement Ben Yedder, après Badiashile Caio Diop par exemple

• Haha 1

il y a 5 minutes, Alex007 a dit :

Ici je pense qu'il y a une erreur de perception. Le PSV n'est pas aussi faible qu'on le prétend.

Le scénario du match laisse à penser qu'on dominait large.

Perso, Je n'ai pas vu un PSV défendre à l'arrache du tout. J'ai vu une équipe regroupée derrière qui savait que ça allait nous faire mal sitôt qu'elle allait placer un contre. Et ça, je suppose que l’éternel problème de l'ASM qui est "un tir cadré un but" qui date de plusieurs saisons commence à être vu par pas mal d'équipes...

Si à cela tu ajoutes quelques micros détails comme : on ne sait pas trop être dangereux avec un quatuor d'attaque composé uniquement de joueur axiaux (comme en 1er MT), qu'ils ont au moins un milieu de terrain très supérieur notre (Sangaré) et un gardien je pense aussi un peu meilleur, et bien ça termine comme ce soir.

C'est vrai que la compo de la première mi temps a fait très mal sur l'ensemble du match. 4-4-2 à plat avec des joueurs axiaux, Mina et Folland ensemble j'aurais jamais osé. Il y a clairement eu une erreur au départ de Clément.

Physiquement, niveau prépa on sentait qu'on était au dessus. On aurait dû s'imposer mais clairement le système offensif était défaillant. Il ne faut absolument plus le reproduire. Et ce qui est frustrant c'est qu'on sent qu'il ne manque pas grand chose pour que la mayonnaise prenne. Peut être un ou deux profils en plus au milieu pour créer une vrai cohérence dans le système. Là c'est flou et brouillon. Il manque ce petit truc qu'on a pas su aller chercher au mercato. 2 ou 3 joueurs d'expérience qui se caguent pas dessus quand on mène. Et qui perdent pas leur moyen quand une équipe revient au score, etc. Des mecs qui ont des burn's. Ce soir j'ai vu un bon Disasi et un bon Fofana. Deux joueurs qui ont montré la voie aux autres, mais qui ont été incapables de suivre.

Nous sommes censés (selon les dires) être faible en défense et fort en attaque. Or là, on se rend compte que ce n'est pas aussi simple, et que c'est plus les offensifs qui chient dans la colle.

Volland, Minamino, Golovin, Ben Yedder avant son but, qu'est ce qu'ils ont fait ? inopérant à mort. Icapables de créer des animations correctes et efficaces. Bcp de nos buts sont marqués par des défenseurs. Un coup Disasi un coup le chilien. C'est grave quand même.

Les dirigeants ont failli dans leur mission, il n'y a pas d'excuses. La chance, l'arbitre, etc. Le problème c'est de s'être pointé en TP3 en ayant pas les outils pour s'imposer. Pourtant on en était pas loin, mais mentalement nous sommes défaillants. La victoire contre Strasbourg a donné l'alerte. Là l'adversaire était plus élevé donc nous repartons avec une défaite et une élimination. Je me demande bien quel genre d'objectif sportif ont peut avoir avec de telles méthodes de gestion. Le travail est fait pour de l'Europa ligue et pas pour de la C1. Mais même çà, arrivé un moment nous aurons une autre "Braga" qui nous attendra.

Bref, c'est navrant de voir que les années se suivent et se ressemblent et qu'aucun enseignement est tiré. C'est çà quand on a des incompétents, des imposteurs qui dirigent la barque.

• Like 1

Il touche même pas le ballon...

je sais pas s'il touche le ballon mais c'est sur qu'il découpe bien embolo et rien que pour ca il y a faute.

• Like 3

Il touche même pas le ballon...

A froid, il me faudrait l'autre angle pour juger. 

En direct je voyais faute, mais maintenant en faisant des pauses sur image, j'ai l'impression qu'il touche le ballon (surtout quand je vois la course du ballon). 

Et le contact, la façon dont tombe Embolo alors que le néerlandais lui touche l'arrière du pied, c'est compliqué de savoir si ça l'a vraiment gêné ou si Breel en rajoute à mort. 

Je réfléchis depuis toute à l'heure à ce qu'il nous a manqué pour passer ce tour. 

Pas simple, parce que la meilleure équipe s'est faite éliminée ce soir.

Mais je vois quand même un manque: la prise de risque.

- le manque de prise de risque par Mitchell de ne pas avoir recruté a minima un milieu défensif, quitte à "surpayer" pour maximiser nos chances de qualif.

- le manque de prise de risque de nos joueurs après le 2-1 pour mettre le 3eme but. Ils ont préféré arrêter de jouer, casser le rythme pour préserver le score, alors que l'on sait tous qu'ils ne savent pas le faire actuellement.

il y a 1 minute, Monaco for ever a dit :

Pour en rajouter une couche sur l’arbitrage catastrophique de ce soir…

Par contre ici je ne me souviens plus trop de la règle mais c'est possible qu'Embolo joue le ballon dans sa moitié de terrain (retour de position de hj), et je crois que le cf doit être joué là où le joueur touche /joue le ballon.

il y a 2 minutes, Galère Vermain a dit :

Par contre ici je ne me souviens plus trop de la règle mais c'est possible qu'Embolo joue le ballon dans sa moitié de terrain (retour de position de hj), et je crois que le cf doit être joué là où le joueur touche /joue le ballon.

Moi j'ai l'image où il revient d'une position de hors jeu. 

Et si c'est le cas je ne suis pas choqué que le CF soit tiré à l'endroit où le joueur était au moment du retour. 

• Like 1