Jump to content

Benjamin Lecomte

ShawnSpencer
 Share

Benjamin Lecomte  

89 members have voted

1. 1. Satisfait de sa saison ?

Recommended Posts

@nandofan c'est un topic de supporters qui sont dans l excès parfois. Dans un sens comme dans l autre.

Faut pas en faire un Buffon mais faut arrêter de sous entendre qu il est moyen et qu il a rien prouvé. Le gars étant déjà dans le groupe France.

S il fait une saison de merde, je le deboiterai comme tout le monde hein.

Edited by NightPlayer

il y a une heure, NightPlayer a dit :

@nandofan c'est un topic de supporters qui sont dans l excès parfois. Dans un sens comme dans l autre.

Faut pas en faire un Buffon mais faut arrêter de sous entendre qu il est moyen et qu il a rien prouvé. Le gars étant déjà dans le groupe France.

S il fait une saison de merde, je le deboiterai comme tout le monde hein.

Le mieux c’est d’espérer Perin ... qui ne fera pas mieux. 

• Like 1

Il y a 2 heures, TSO a dit :

Ah Montpellier va le remplacer avec l'Argentin Rulli, dont le nom a circulé chez nous au tout début du mercato.

Ça va être intéressant de voir qui sera le mieux loti avec son nouveau gardien.

Il ne devait pas prendre Olsen le gardien de la Roma ?

• 2 weeks later...

Je suis assez étonné de ne pas voir de messages sur son topic alors que Subasic se prenait une pluie d'insultes quand il encaissait des buts comme le second des strasbourgeois. Comme quoi, une prestation, une action est définitivement jugée différemment selon la popularité du joueur.

• Pas d'accord 1

Arrête un peu de jouer au justicier Honoré. 

C'est juste humain et logique de laisser le temps aux joueurs de faire leur preuve. Si Lecomte enchaîne pendant plusieurs mois des prestations très moyennes comme a pu le faire dernièrement Subasic, il prendra le même tarif. 

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 1 minute, Honoré a dit :

Je suis assez étonné de ne pas voir de messages sur son topic alors que Subasic se prenait une pluie d'insultes quand il encaissait des buts comme le second des strasbourgeois. Comme quoi, une prestation, une action est définitivement jugée différemment selon la popularité du joueur.

C'est pas compliqué de comprendre que les critiques sur Subasic ne sont pas nées après le premier match raté. La plupart ici n'en voulait plus après avoir vu le croate rater une saison, puis une autre.. Pas du jour au lendemain. 

Lecomte vient d'arriver, jusqu'ici c'est loin d'être mauvais. Mais s'il n'est pas réellement décisif dans les prochains mois, il sera remis en question ne t'inquiète pas.

Vouloir absolument être à contre-courant sur tous les sujets semble être une passion à temps plein chez toi. C'est particulier. 

• Thanks 1

il y a 5 minutes, MethodeMuneghu a dit :

Il est vrai qu’on va lui laisser le temps mais effectivement pour l’instant on peut pas crier au génie concernant son recrutement 

Hier il n’a pas fait un arrêt et sur le deuxième but elle est sortable 

Il claque un ballon au-dessus de sa transversale sur un tir aux 20m, mais rien de surnaturel...

il y a 32 minutes, Honoré a dit :

Le jour où il enchaînera les mauvaises performances, qu’il fera régner la pluie et le beau temps dans le vestiaire, qu’il s’inventera des blessures alors OUI il aura le droit aux mêmes messages pour le moment on en est quand même assez loin. 

10 buts pris en 4 matchs.

Jamais décisif, jamais vraiment coupable non plus (encore que.. Lyon + le péno à Metz). Pour l'instant je maintiens sur ce que je disais cet été. C'est moyen et ne justifie en rien les 13 millions dépensés.

On l'a recruté pour être décisif, lui il ne l'est pas. Il ne nous fait pas de parades décisives. Hier il doit sortir la frappe de Thomasson.

Sors toi les doigts !

il y a une heure, MethodeMuneghu a dit :

Oui non mais c’est un arrêt banal parmi tant d’autres...

Un gardien décisif doit te sortir la frappe de Thomasson 

Les arrêts qu'il faisait en prépa en somme... Je suis d'accord, il lui manque un match référence chez nous. J'espère qu'il arrivera vite. Avec le départ d'Areola pour être n°2, il a une vraie carte à jouer pour être la doublure de Lloris à l'Euro. Mais Maignan est un peu devant lui et Mandanda redevient décisif.

• Like 1

Il y a 2 heures, Mero a dit :

C'est pas compliqué de comprendre que les critiques sur Subasic ne sont pas nées après le premier match raté. La plupart ici n'en voulait plus après avoir vu le croate rater une saison, puis une autre.. Pas du jour au lendemain. 

Lecomte vient d'arriver, jusqu'ici c'est loin d'être mauvais. Mais s'il n'est pas réellement décisif dans les prochains mois, il sera remis en question ne t'inquiète pas.

Vouloir absolument être à contre-courant sur tous les sujets semble être une passion à temps plein chez toi. C'est particulier. 

Suba je l'ai trouvé mauvais les 2 dernières saison, sinon je n'ai jamais compris la haine autour de lui. C'est pas non plus comme si c'était un gruyère total, d'autant qu'il nous a régulièrement sauvé la mise sur pénalty. 

• Like 3

• 2 weeks later...